Bonjour à tous. Si je dois vous conseiller un film ? Sin city. Je l'ai vu dimanche, il est énorme. ! Dites-en moi des nouvelle. Oui le lyon is Dead. Death: Tu vas t'en taper pleins alors. ! Aller à ce soir !
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 septembre 2010 à 14:13:15
Sin City je l'ai vu depuis belle lurette .. Il est en effet très bon
Slb_1018
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:24:01
Bonjour Bien?
Sin City j'en ai entendu parler mais je l'ai pas encore vu
Bnji44
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:30:26
J'ai déjà regardé un petit morceau de Sin City, ça m'a défoncé les yeux...
Slb_1018
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:31:46
Aller hop, je vais le télécharger
pro-92
Niveau 8
21 septembre 2010 à 18:39:50
legalement j espere
Gal711
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:07:52
J'ai vu deux fois Sin City et c'est vrai qu'il est énorme
Et Kick-ass et encore mieux selon moi (meme si y a pas tellement de rapport entre les deux )
assassin_boy
Niveau 2
21 septembre 2010 à 19:32:49
enfin ya les simpsons
WernerHerzog
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:17:51
Bonsoir.
Pffff, vous ne connaissez que les films américains, ça fait peine à voir...