Euh, course de 5km (où je suis arrivé premier) et Sprint 60m, j'ai gagné mes deux 1vs1 ! Mais sinon, vu qu'on ne se connait pas, je me présente GtaCw, plus couramment Gta ! Je ne suis pas un Fan boy de Gta, mais bon... ! Voilà pour la présentation en carton ! Sinon, prend ton temps sur AS II, c'est court, on peut pas refaire les missions, et surtout la fin est 