CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
24 septembre 2010 à 13:16:36

Oui je vais bien et j'ai fini semaine :oui: avec le temps pourri ce seras un week end assassins creed II :rire:

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
24 septembre 2010 à 13:17:13
  1. GtaCw Voir le profil de GtaCw
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 13:09:12 Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tous ! Je viens de rentrer de sport ! J'ai doigts en bouilli !

Ta fait quoi lol

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
24 septembre 2010 à 13:19:52

Euh, course de 5km (où je suis arrivé premier) et Sprint 60m, j'ai gagné mes deux 1vs1 ! Mais sinon, vu qu'on ne se connait pas, je me présente GtaCw, plus couramment Gta ! Je ne suis pas un Fan boy de Gta, mais bon... ! Voilà pour la présentation en carton ! Sinon, prend ton temps sur AS II, c'est court, on peut pas refaire les missions, et surtout la fin est :malade:

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
24 septembre 2010 à 13:38:18

Je l'avais déjà fait une fois mais ,sans les trésors les tombes les plus ,etc etc ici je vais essayer de le faire à 100%

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
24 septembre 2010 à 13:52:08

Ah okaie, c'est bien !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
24 septembre 2010 à 14:31:43

J'ai terminé ce jeu à 100% mais j'ai eu un bug sur le trophée des glyphes :hap:

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
24 septembre 2010 à 14:41:37

Merde j'ai craqué ,j'ai acheté la figurine black édition sur le site d'ubi 35€ avec les frais de livraison aieuuuuuuuuuuuuuuuuuh

case2000
case2000
Niveau 34
24 septembre 2010 à 16:15:50

Bonjour.

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
24 septembre 2010 à 16:19:25

Bonjour case bonne journée aujourd'hui ? ........... ou pas :gni:

case2000
case2000
Niveau 34
24 septembre 2010 à 16:30:01

Non toujours aussi abominable, si ça continue je pense que je vais finir par fracasser quelques crânes..

Et toi comment s'est passée la journée?

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
24 septembre 2010 à 16:39:41

Ma journée la routine ,mais le Vendredi je fini à 12h00 seul point positif mais faut garder le morale pas le choix femme et un enfant faut faire enté les € lol

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 septembre 2010 à 16:43:11

Bnji :d) J'avais oublié ton bug :rire:

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
24 septembre 2010 à 16:45:04

ne me fait pas peur Tommy-Angelo-11 ,ne me dit pas que je vis me tapé AS II et être bloqué par un bug à 99% :rire2:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:48:50

Salut :coeur:

case2000
case2000
Niveau 34
24 septembre 2010 à 16:48:51

Tiens il m'était arrivé un problème du même genre avec San Andreas, bloqué à 99 et quelques à cause d'un fer à cheval qui buggait :noel: ...

beaucamion :d) Il faut nourrir la famille en effet, je suis fier de toi car tu remplis parfaitement ton rôle de Français :oui: :-d !

Travail, Famille, Patrie tels devraient êtres les dogmes de notre France bien aimée :coeur: !

:noel: :noel: :fou: !

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
24 septembre 2010 à 16:54:08

case je suis Belge :dehors:

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
24 septembre 2010 à 16:59:28

:rire:
Salut tout le monde :-d

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
24 septembre 2010 à 17:14:56

Bonjour Deathstars95240

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:20:00

Case, dans San Andreas c'était une huitre qui avait disparu pour moi... Dans un bassin à l'entrée de San Fierro je crois :(

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
24 septembre 2010 à 17:21:25

Comment va le peuple unis sous la bannière de notre dictateur favoris ? :-)

La vidéo du moment