salut tout le monde, comment allez-vous ? C'est enfin le week-end, je vais pouvoir nolif... euh travailler. ! Case: Qu'est-ce qui se passe ? Sinon pas de chance, ça doit faire rager un bug comme ça.
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 septembre 2010 à 17:58:55
Le metal
Lulumix69
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:00:15
Tiens Tommy ça va?
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 septembre 2010 à 18:01:15
Supprimer ce message beaucamion Voir le profil de beaucamion
Posté le 24 septembre 2010 à 16:45:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ne me fait pas peur Tommy-Angelo-11 ,ne me dit pas que je vis me tapé AS II et être bloqué par un bug à 99%
D'abord ce n'est pas AS II mais AC II .. Ensuite ce genre de chose n'arrive qu'à Bnji
Deathstars95240
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:01:59
Pinaise, le t shirt avec le logo slipknot sur le marché de fringues d'avatars....faut pas que je craque !!!
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 septembre 2010 à 18:02:17
Je vais bien lulu' et toi ?
Sugar-free
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:08:06
Vous aussi vous avez un week' de 3 jours ?
Lulumix69
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:11:32
Non moi il est de deux jours. Je vais très bien, tu as prévu quoi ce week ?
Sugar-free
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:14:21
Je ne sais pas encore, je voulais aller à Londres, mais je crois que c'est un peu tard pour réserver
Deathstars95240
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:15:47
Juste un poil sinon moi aussi c'est que de 2 jours
Lulumix69
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:16:06
Un petit peu ! Mais essayes toujours !
Lulumix69
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:17:12
Comment va Death ?
Deathstars95240
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:18:59
Ca va, y'a eu un temps de merde aujourd'hui ! Il a plu comme pas permis, ensuite fais beau, pluie et là il fait beau ! >< J'habite a Lyon, ne venait pas, le temps fais sa crise ><
Lulumix69
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:22:24
Tu habites à lyon ? où ça ? ! Comme /oi ! En effet, le temps a été bizarre !
Lulumix69
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:26:14
Non mais moi aussi je suis à Lyon ! Tu parles des TCL ?
Deathstars95240
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:28:06
Oui mais là où j'habite on est vraiment de la merde au niveau des tcl