CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:24:47

J'écoute des groupes de Metal allemands :hap:

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
24 septembre 2010 à 17:26:13

:coeur:

Moi j'écoute un groupe de Black Metal anglais :noel: :diable:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:33:11

salut tout le monde, comment allez-vous ? :d) C'est enfin le week-end, je vais pouvoir nolif... euh travailler. :hap: ! Case: Qu'est-ce qui se passe ? :d) Sinon pas de chance, ça doit faire rager un bug comme ça.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 septembre 2010 à 17:58:55

Le metal :malade:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:00:15

Tiens Tommy ça va?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 septembre 2010 à 18:01:15
  1. Supprimer ce message beaucamion Voir le profil de beaucamion
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 16:45:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. ne me fait pas peur Tommy-Angelo-11 ,ne me dit pas que je vis me tapé AS II et être bloqué par un bug à 99% :rire2:

:d) D'abord ce n'est pas AS II mais AC II :hap: :noel: .. Ensuite ce genre de chose n'arrive qu'à Bnji :ok:

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:01:59

Pinaise, le t shirt avec le logo slipknot sur le marché de fringues d'avatars....faut pas que je craque !!!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 septembre 2010 à 18:02:17

Je vais bien lulu' et toi ? :)

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:08:06

Vous aussi vous avez un week' de 3 jours :) ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:11:32

Non moi il est de deux jours. :) Je vais très bien, tu as prévu quoi ce week ?

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:14:21

Je ne sais pas encore, je voulais aller à Londres, mais je crois que c'est un peu tard pour réserver :noel:

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:15:47

Juste un poil :ouch: sinon moi aussi c'est que de 2 jours :-(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:16:06

Un petit peu :rire: ! Mais essayes toujours !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:17:12

Comment va Death ?

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:18:59

Ca va, y'a eu un temps de merde aujourd'hui ! Il a plu comme pas permis, ensuite fais beau, pluie et là il fait beau ! ><
J'habite a Lyon, ne venait pas, le temps fais sa crise ><

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:22:24

Tu habites à lyon ? où ça ? :fou: ! Comme /oi :bave: ! En effet, le temps a été bizarre !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:26:14

Non mais moi aussi je suis à Lyon :fou: ! Tu parles des TCL ?

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:28:06

Oui mais là où j'habite on est vraiment de la merde au niveau des tcl

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:29:12

Ah ouais ? Ça m'aide pas beaucoup :rire: !

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:39:14

Ah si quand même °.°

La vidéo du moment