Oui Death c'est dommage mais tu sais, je m'y habitue. ! Sinon, j'avoue le scénar est tordu.
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:21:13
Slb Chuck Palahniuk
Lulumix69
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:21:20
SLB GOogle ?
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:22:29
Lulu ça aurait été plus drôle de mettre Gogole (comment tout le monde là déjà fait ?)
Lulumix69
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:25:35
Ouais mais mon esprit n'e~t pas assez en forme. !
Lulumix69
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:26:46
Non slb avec qui ?
Slb_1018
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:29:18
Avec ce connard de Chuck Palahniuk
Je dois y aller les gars, bonne fin de soirée
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:32:14
Maintenant je passe a très peu de sentiment en moi au vide total de sentiment, on vient de me dire que la fille dont je vous ai parler tout a l'heure était en ligne alors que je l'a vois hors ligne.
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:33:12
Ah et bonne soirée Slb
Bnji44
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:59:49
Quelqu'un a testé la démo de FIFA 11 ?
Il y a un multijoueur dessus ? Je joue avec vous si oui
Si se jeu est aussi bien que le troisième je m'achète direct l'édition collector et le guide stratégique, que je mettrai fièrement a coter de ma boite a sandwich et de mon Vault-Boy
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 09:09:14
Bonjour
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 09:13:50
Bnji44 Voir le profil de Bnji44
Posté le 22 septembre 2010 à 23:59:49 Avertir un administrateur
Quelqu'un a testé la démo de FIFA 11 ?
La démo est tout simplement énorme .. Le niveau a été rehaussé .. Le gameplay est beaucoup plus difficile et ça me plait, il y avait trop de gars qui enchainé les passes ping-pong .. Maintenant on va voir les vraies joueurs de Fifa à l'œuvre .. On se rapproche vraiment du jeu parfait
Bnji44
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:15:17
Il y a un multi ou pas ?
Bonjour !
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 14:22:18
Sur la démo non .. Sur le jeu final oui
Sugar-free
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:37:51
Dans 3 Heures, je pourrai tester la bêta de Test Drive Unlimited 2