CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:16:31

Ah d'accord, j'avoue c'est dommage pour toi :-(

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:17:09

Slb :d) Celui même qui a écrit Fight Club :noel:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:18:13

Et il s'appelle...? :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:20:25

Oui Death c'est dommage mais tu sais, je m'y habitue. :fou: ! Sinon, j'avoue le scénar est tordu.

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:21:13

Slb :d) Chuck Palahniuk

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:21:20

SLB :d) GOogle ?

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:22:29

Lulu :d) :rire: ça aurait été plus drôle de mettre Gogole (comment tout le monde là déjà fait ?)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:25:35

Ouais mais mon esprit n'e~t pas assez en forme. :fou: !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:26:46

Non slb avec qui ?

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:29:18

Avec ce connard de Chuck Palahniuk :snif2: :rire:

Je dois y aller les gars, bonne fin de soirée :coeur:

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:32:14

Maintenant je passe a très peu de sentiment en moi au vide total de sentiment, on vient de me dire que la fille dont je vous ai parler tout a l'heure était en ligne alors que je l'a vois hors ligne.

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:33:12

Ah et bonne soirée Slb :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:59:49

Quelqu'un a testé la démo de FIFA 11 ?

Il y a un multijoueur dessus ? Je joue avec vous si oui :bave:

Gal711
Gal711
Niveau 10
23 septembre 2010 à 00:16:54

Omg, le guide stratégique du nouveaux Fallout :coeur: :bave:

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045878-fallout-new-vegas-presente-son-guide-strategique.htm

Si se jeu est aussi bien que le troisième je m'achète direct l'édition collector et le guide stratégique, que je mettrai fièrement a coter de ma boite a sandwich et de mon Vault-Boy :fier:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 09:09:14

Bonjour :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 09:13:50
  1. Bnji44 Voir le profil de Bnji44
  2. Posté le 22 septembre 2010 à 23:59:49 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un a testé la démo de FIFA 11 ?

:d) La démo est tout simplement énorme :ok: .. Le niveau a été rehaussé :) .. Le gameplay est beaucoup plus difficile et ça me plait, il y avait trop de gars qui enchainé les passes ping-pong :( .. Maintenant on va voir les vraies joueurs de Fifa à l'œuvre :ok: .. On se rapproche vraiment du jeu parfait :coeur:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:15:17

Il y a un multi ou pas ?

Bonjour !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 14:22:18

Sur la démo non :) .. Sur le jeu final oui :)

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:37:51

Dans 3 Heures, je pourrai tester la bêta de Test Drive Unlimited 2 :-d

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 16:10:21

Tu nous en diras des nouvelles :)

La vidéo du moment