Bonsoir ! Fin des cours, enfin demain j'ai sport et après-midi libre ! Bon, on a eu un DS en S.V.T., très simpliste, ensuite... Français, puis Français et finalement Arabe ! Donc là je vais prendre une douche, regarder Sin City
et surtout me reposer ! Je tiens juste à dire Bonne chance Death, j'ai reçu beaucoup de râteau dans ma vie, sa ma pas affaibli, sa me juste rendu plus fort ! La, y'a une fille, enfin avec les 5-6 qui suivent derrière, qui commence à m'intéresser ! Sinon, voilà Bonsoir à tous, bonne courage, le Week-End est proche mes amis 