CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
23 septembre 2010 à 16:30:43

Bonjour ,

Tommy-Angelo-11

A tu fait le jeu Assassin's Creed II si oui comment le trouve tu svp

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:01:21

Ce jeu est magnifique :bave: :coeur: Et le platine est super simple, même moi je pourrais l'avoir si je cherchais les plumes :oui: Je l'aurais un jour, je l'aurais :hap: !

Bonjour :)

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
23 septembre 2010 à 17:33:18

Justement je suis occupé à la récolte des plumes plus tout le reste ,les codex les coffres etc etc .
Ce jeu est généralissime la première fois je l'avais fait comme un bourrin juste les quête principales mais la je vais en avoir pour 100 heures si je veut prendre tout :lol:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 17:51:04

AC II est un bon jeu, nettement meilleur que le premier :) .. La période et les villes sont géniales :ok: .. Maintenant il comporte tout de même pas mal de défaut :) .. Le platine est en effet très simple :) .. Un peu long avec les plumes mais en t'aidant du net c'est facile :)

Je viens de me commander Spiderman Dimensions :ok: :) .. Je verrais ce qu'il donne :)

Pour fin septembre début octobre j'attends :

:d) Fifa 11
:d) NSUNS2
:d) Castlevania : Lords of Shadow

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:59:48

Bonsoir. :)

Déjà vu depuis longtemps, bien ta grotte ? :hap:

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:06:30

Ps: si vous avez la figurine d'Ezio pas celle avec les habits blanc celle la je l'ai et j'ai celle de altair aussi ,je cherche celle de la black édition

http://www.mooncostumes.com/image/27197

Je suis acheteur sans problème :oui: enfin faut voir le prix hein car sur ebay ils croient avoir de l'or dans les mains avec les prix qu'ils demandent

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 18:11:17

Rock :d) Tais toi :hap: .. Je passe rarement sur la page d'accueil :ok: ..

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 18:13:41

J'approche du niveau 40 sur Bioshock 2 mais c'est chiant :hum:

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2010 à 18:15:07

Bonsoir.

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:17:02

Salut case

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 18:17:06

Salut Case :)

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:19:26

Bon je vais me laver je sent le fauve :fou:

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2010 à 18:27:14

Z'allez bien en cette fin de soirée particulièrement éreintante :sleep: ?

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:42:04

éreintante ? ta journée de taf a été dur dur case aujourd'hui on dirai

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2010 à 18:44:23

Ma journée de cours en fait :fou: ! Oui elle a été plus que délicate, un de ces genres de comportement qui vous donnerez des envies de meurtres sur certaines personnes :noel: !

Ah pauvre France, qu'es-tu devenue :-( :o)) ?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 18:44:55

Oui je vais bien :) .. Il avait prévu de la pluie et c'est un gros soleil qui a accompagné ce bel après midi :hap: .. La météo :hap:

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2010 à 18:47:37

Pour ma part il a fait beau toute la journée sauf lors de la manifestation pour protester contre la réforme des retraites :( ...

Dieu serait-il capitaliste :( ?

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:50:42

ha excuse croyais que tu travaillais moi

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2010 à 18:55:52

L'école c'est encore plus difficile que le travail :oui: (n'importe quoi :noel: :o)) ) . J'ai déjà fait quelques stages mais rien de bien sérieux pour le moment ni rien de bien payant dans tout les sens du terme d'ailleurs :o)) .

Mais bon de toute façon cet été je n'aurais pas le choix si je veux avoir une chance de pouvoir me payer des études d'histoire il va me falloir bosser pour de vrai cette fois mais bon comme je ne suis pas spécialement allergique au travail ça devrait aller je pense.

Après tout j'ai bien joué l'esclave dans un supermarché pendant pratiquement 1 mois...

La vidéo du moment