A tu fait le jeu Assassin's Creed II si oui comment le trouve tu svp
Slb_1018
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:01:21
Ce jeu est magnifique Et le platine est super simple, même moi je pourrais l'avoir si je cherchais les plumes Je l'aurais un jour, je l'aurais !
Bonjour
beaucamion
Niveau 8
23 septembre 2010 à 17:33:18
Justement je suis occupé à la récolte des plumes plus tout le reste ,les codex les coffres etc etc . Ce jeu est généralissime la première fois je l'avais fait comme un bourrin juste les quête principales mais la je vais en avoir pour 100 heures si je veut prendre tout
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 17:51:04
AC II est un bon jeu, nettement meilleur que le premier .. La période et les villes sont géniales .. Maintenant il comporte tout de même pas mal de défaut .. Le platine est en effet très simple .. Un peu long avec les plumes mais en t'aidant du net c'est facile
Je viens de me commander Spiderman Dimensions .. Je verrais ce qu'il donne
Ps: si vous avez la figurine d'Ezio pas celle avec les habits blanc celle la je l'ai et j'ai celle de altair aussi ,je cherche celle de la black édition
http://www.mooncostumes.com/image/27197
Je suis acheteur sans problème enfin faut voir le prix hein car sur ebay ils croient avoir de l'or dans les mains avec les prix qu'ils demandent
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 18:11:17
Rock Tais toi .. Je passe rarement sur la page d'accueil ..
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 18:13:41
J'approche du niveau 40 sur Bioshock 2 mais c'est chiant
case2000
Niveau 34
23 septembre 2010 à 18:15:07
Bonsoir.
beaucamion
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:17:02
Salut case
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 18:17:06
Salut Case
beaucamion
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:19:26
Bon je vais me laver je sent le fauve
case2000
Niveau 34
23 septembre 2010 à 18:27:14
Z'allez bien en cette fin de soirée particulièrement éreintante ?
beaucamion
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:42:04
éreintante ? ta journée de taf a été dur dur case aujourd'hui on dirai
case2000
Niveau 34
23 septembre 2010 à 18:44:23
Ma journée de cours en fait ! Oui elle a été plus que délicate, un de ces genres de comportement qui vous donnerez des envies de meurtres sur certaines personnes !
Ah pauvre France, qu'es-tu devenue ?
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 septembre 2010 à 18:44:55
Oui je vais bien .. Il avait prévu de la pluie et c'est un gros soleil qui a accompagné ce bel après midi .. La météo
case2000
Niveau 34
23 septembre 2010 à 18:47:37
Pour ma part il a fait beau toute la journée sauf lors de la manifestation pour protester contre la réforme des retraites ...
Dieu serait-il capitaliste ?
beaucamion
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:50:42
ha excuse croyais que tu travaillais moi
case2000
Niveau 34
23 septembre 2010 à 18:55:52
L'école c'est encore plus difficile que le travail (n'importe quoi ) . J'ai déjà fait quelques stages mais rien de bien sérieux pour le moment ni rien de bien payant dans tout les sens du terme d'ailleurs .
Mais bon de toute façon cet été je n'aurais pas le choix si je veux avoir une chance de pouvoir me payer des études d'histoire il va me falloir bosser pour de vrai cette fois mais bon comme je ne suis pas spécialement allergique au travail ça devrait aller je pense.
Après tout j'ai bien joué l'esclave dans un supermarché pendant pratiquement 1 mois...