C'est parce que je les passes dans un " lecteur " , c'est pas directement sur la page. Je fais ça parce que sinon les gens regardent mes vidéos dans une qualité médiocre, alors je les force par ce moyen à regarder en Full HD
Re-voilà le liens ; http://www.youtube.com/watch?v=TeFAEKDadCc
Bnji44
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:37:16
Ah, j'ai vu cet article sur Eteignezvotreordinateur mais je n'ai pas regardé la vidéo
Bnji44
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:41:26
"OH MY GODOHMYGOD !"
Ca doit être génial
GtaCw
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:00:12
Sa marche pas chez moi ! Sinon, Epic Fake Lulu ! 14ans et t'es au lycée ! J'ai sauté une classe (après quand j'ai changé d'école ils ont pas reconnu...) ! Et maintenant je suis en 3ème ! Donc... Tu es en Troisième ?
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 septembre 2010 à 19:30:52
Je vais manger
Lulumix69
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:34:38
Mais non mes amis je suis belle et bien en Seconde. En effet je suis né le 21/12/1995, tout va bien. ! J'ai toujou!s été le plus jeune d'ailleurs ! Sinon, les liens marchent pas chez moi.