Une fille que j'aime (y'a toujours une fille dans les histoires
) et bien je lui envoyé un message disant ce que je ressentais, car je savais qu'elle ne m'aimait pas mais ça me bouffer de le garder pour moi, donc elle m'a répondu mais le message est dur, non pas qu'elle est méchante dans le message, juste direct et franche, et ça fais mal quand même, du coup là c'est comme si je ressentais plus rien
Ah et Lulu lis ça
http://centralcervicales.blogspot.com/2009/11/tripes-chuck-palahniuk-tire-de-lestomac.html
Au faite ton ordi est réparer ?