CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:37:15

Absolument pas mais on fait avec :-)

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:47:26

Haha ! Difficile de répondre après une phrase pareille, je vais vous aider en disant un truc de merde

: LE CACA C'EST DELICIEUX ! :fou: :fou: :fou: (truc de merde :hap: )

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:50:51

Moi je dis, le caca c'est de la merde :oui:

:hap:

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:52:30

Tout à fait mon cher, mais où est ton image promise :( ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:54:03

Ah bah vous êtes en forme bande de rectums. :hap: ! Qu'est-ce qui se passe Death ?

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:58:00

Une fille que j'aime (y'a toujours une fille dans les histoires :-) ) et bien je lui envoyé un message disant ce que je ressentais, car je savais qu'elle ne m'aimait pas mais ça me bouffer de le garder pour moi, donc elle m'a répondu mais le message est dur, non pas qu'elle est méchante dans le message, juste direct et franche, et ça fais mal quand même, du coup là c'est comme si je ressentais plus rien

Ah et Lulu lis ça
:d) http://centralcervicales.blogspot.com/2009/11/tripes-chuck-palahniuk-tire-de-lestomac.html
Au faite ton ordi est réparer ?

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:58:01

Mais WTF? Pourquoi j'ai pas d'image? :( Image reviens :( !

:hap:

Faut régler ce petit désagrément :hap: :noel:
J'ai finit Fight Club il y a quelques instants :bave: :coeur:

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:00:04

Alors Slb si tu n'a pas lue la nouvelle dont j'ai mis le lien, lis la c'est fait par l'auteur de Fight Club qui a la base est un roman ^^

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:00:33

Moi je dis, vaut mieux se prendre un gros rateau en live :oui:

:hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:00:50

Death :d) Peux-tu nous mettre une copie du message ? Désolé en tout cas et bon courage ! :d) Oui mon ordi est réparé :bave: ! Ça fait du bien.

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:01:07

La timidité mon brave, est un poison.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:01:43

Si j'ai lu et c'est vraiment horrible ce truc :ouch2:

Je suppose que c'est pas une histoire vraie :noel:

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:04:07

Lulu :d) Je sais pas trop, c'est quand même personnel :( pas contre toi, c'est juste que voilà, c'est mon histoire, je fais pas mon martyr en allant me plaindre mais j'ai pas envie de tout raconter quoi ^^"

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:04:39

En effet c'est horrible. :malade: ! Et oui il vaut se le prendre en live, ça passe mieux. :fou: ! :) Sinon, slb tu as aimé Fight club ?

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:07:12

Si il n'a pas aimé je le pends par les testicouilles :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:07:34

Pas de soucis Death. :fou: ! Je comprends, c'est par simple curiosité.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:09:13

J'ai pas aimq ! :hap: !

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:09:22

Moi aussi je suis un grand curieux ^^
Pour ça que je me demandais si tu avais pu jouer à Mafia 1 pour l'adorer autant car bon tu es non voyant et moi et ma curiosité on se pose des questions :fou:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:13:04

Et bien je vais te répondre simplement. J'ai en effet joué plusieurs à Mafia I. Le seul truc, c'est que ce n'est pas moi qui joue (père, amis), et moi je suis à côté et j'écoute l'ambiance du jeu. :d) On me ¤écrit les scènes, et moi je me régale. Surtout pour Mafia, musique, dialogue en français, ambiance.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:13:38

Vraiment magnifique mais assez tordu comme scénar' :( :bave:

Death :d) C'est qui l'auteur de ce ramassis de répugnances :hap: ?

La vidéo du moment