CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:20:13

ET FIGHTCLUB VOUS L'AVEZ OUBLIER ! :-((

assassin_boy
assassin_boy
Niveau 2
21 septembre 2010 à 20:33:45

tu veut des films francais

OSS 117 (1 et 2)

meilleur films francais

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:34:02

Nul nul et nul... :ok:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:34:32

Je pointe ! Sinon Slb, où est ta photo :snif: ! Sinon je hais le foot et surtout faut que je regarde Sin City !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:35:38

Bien de croire que le cinéma français est né dans les années 2000 ? :rire: :hap:

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:39:38

Il est mort avant même d'être né :noel:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:41:55

Nul. :hap:

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
21 septembre 2010 à 20:43:47

Bonsoir ,

J'ai bien aimé Protéger et servir pas mal comme comédie je sais il y a mieux mais bon

ordimanie
ordimanie
Niveau 8
21 septembre 2010 à 20:46:01

faut pas exagérer ya pas que de la merde dans le cinoche français entre Amélie Poulain le vieux fusil et l'auberge espagnole !

Ca vaut mieux qu'une daube à l'américaine !

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
21 septembre 2010 à 20:48:27

En plus je viens d'avoir la frayeur de ma vie les c*** du site zataz.com en cliquant sur un de leur lien je me suis retrouvé dans des dossier du site http://www.fbi.gov

J'étais sur une partie du HD du site FBI et ceci n'est pas un fake

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:51:43

Je vais avoir ces lentilles (certes inutiles) de couleurs pour la fête d'une amie le théme, soirée chic et détail choc

Je crois que comme détail choquant je peux pas faire pire :noel:

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
21 septembre 2010 à 20:52:13

Pour preuve

http://www.fbi.gov/wantedted/fugitives/cyber/luna_e.htm

après faut enlevé luna_e.htm de l'adresse et vous vous retrouvez sur une partie de leur truc

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:52:14

et comme un con j'oublie le lien :honte:

:d) http://www.bodyjewelleryshop.com/online_store/manson-contact-lens-complete-set2.cfm

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:56:00

Le vieux fusil, les nuits de la pleine lune, le cercle rouge, l'armée des ombres, Buffet froid, Rois et Reine, les enfants du paradis, Pierrot le fou, la grande illusion, le jour se lève, le roi est l'oiseau, Les demoiselles de Rochefort, les parapluies de Cherbourg, le salaire de la peur, l'été meurtrier, Z, l'aveu, la grande vadrouille, la haine, 37°2 le matin, le couperet...

Je peux continuer encore longtemps. Alors on se calme avec le cinéma français. :hap:

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:58:17

Story of Virginie, Story of Laly, La cambrioleuse....

Je peux continuer encore longtemps... :noel:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:00:52

Hummmmm...

Je ne dirai rien de plus. Chacun ses références hum hum. :hap:

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:02:38

:rire:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:08:57

Merci, je sais quoi faire ce soir. :ok: :noel:

:hap:

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:11:36

Tain tu m'a achever :rire2:
Moi perso je reregarde Fight Club :noel:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:16:35

Je te spoile la fin. :oui:

:d) Il y a "Where is my mind" des Pixies et Norton est gay. :ok:

:hap:

La vidéo du moment