J'espère que c'est pas une version définitive . Car sinon EA est une bande de cr*var , vraiment honteux également pour mag comme consolas avec les championnats . Et regardais reste du monde , aucun clubs de l'est ils nous refoutent des équipes de d2 suisse et polonaise , c'est quoi ça franchement et les sélections c'est pareille et là Bosnie alors ?
Franchement c'est pas possible là ....
Et faire pas genre " ça sera l'an prochain ... " Et ben non pareille y'en n'a marre .
Et dite pas faites pas vos capricieux vous avez 30 championnats , ok mais suède , irlande , pologne . Depuis le temps on devrait pas le mettre le championnat russe , roumain ... Hein ?
Voilà coup de gueule . Mais ça me paraît impossible y'a au moins 1 championnats en plus chaque année .
(c'est Kasabian_Band )