CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
26 septembre 2008 à 20:06:18

gunners-fcgb : pitetre que chaban est bien présent mais sous un autre nom ... en tout cas j'espere ... parce que le stade des arts....

lucasleptitbg
lucasleptitbg
Niveau 6
26 septembre 2008 à 20:07:56

cool ya le servette fc

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
26 septembre 2008 à 20:09:12

Vue les videos, ya aucune NOUVELLES ligues, aucun nouveau stades,a part les stades generique qui supplie lestades de m...( des arts)

lucasleptitbg
lucasleptitbg
Niveau 6
26 septembre 2008 à 20:10:01

enfaite ses pour quand l'interview de david reutter

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:11:34

non mais EA se fous de notre gueule la !

Tiesto31410
Tiesto31410
Niveau 5
26 septembre 2008 à 20:15:13

decu pas trop de nouveau championnat

[JV]entraineur
[JV]entraineur
Niveau 7
26 septembre 2008 à 20:18:04

De toute façon sa sert a rien les autres championnats e
reseau, les noobs prennent toujours manchester ou barça lol

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:18:06

oooooooh toi possesseur de ce fifa 09, peux tu repondre a ma question plus haut ??

mercii ooooooh toi heureux possesseur de ce jeu :ange:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:19:16

:rire: il et pas sur ce forum je crois

lucasleptitbg
lucasleptitbg
Niveau 6
26 septembre 2008 à 20:19:48

mais oui il est pas la

micha040584
micha040584
Niveau 6
26 septembre 2008 à 20:20:04

Pas convaincu du tout même!

Ce n'est pas la version finale du jeu! C'est la même version qu'il y a au salon à Paris!

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:21:15

Personne n'a remarqué mais y a même un championnat en moins!!
Le brésil en plus!! C'est pas un truc pourri comme le danemark.
Plus de grémio, ni de sao paulo , corinthians et juventude en reste du monde.

Pas de nouvelles sélections! Y en a peut etre en moins aussi j'ai pas fait le point.
Mais on dirait que ce FIFA contient moins d'équipes.

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 septembre 2008 à 20:24:23

Pff bonjour la qualité!! T'as le temps toi de voir les championnats???

Pfff le plus ridicule entre toi et moi... y a pas photo. Entre un type qui passe son temps à critiquer tout ce qu'il y a comme info et rumeurs qui circule sur ce topic et un autre qui est là juste pour connaître les news.

Quelle réputation Kobra continue ainsi.

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
26 septembre 2008 à 20:27:34

Dans 6 jours fifa 09 !!! :coeur:

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
26 septembre 2008 à 20:27:55

Mais si y'a le Brésil :hum:

Tiesto31410
Tiesto31410
Niveau 5
26 septembre 2008 à 20:28:02

bien dit joug

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:28:43

Ah oui y a brésil :)
J'avais pas vu dans sa vidéo!

Clubber-lang
Clubber-lang
Niveau 9
26 septembre 2008 à 20:33:34

J'espère que c'est pas une version définitive . Car sinon EA est une bande de cr*var , vraiment honteux également pour mag comme consolas avec les championnats . Et regardais reste du monde , aucun clubs de l'est ils nous refoutent des équipes de d2 suisse et polonaise , c'est quoi ça franchement et les sélections c'est pareille et là Bosnie alors ?

Franchement c'est pas possible là ....

Et faire pas genre " ça sera l'an prochain ... " Et ben non pareille y'en n'a marre .

Et dite pas faites pas vos capricieux vous avez 30 championnats , ok mais suède , irlande , pologne . Depuis le temps on devrait pas le mettre le championnat russe , roumain ... Hein ?

Voilà coup de gueule . Mais ça me paraît impossible y'a au moins 1 championnats en plus chaque année .

(c'est Kasabian_Band )

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
26 septembre 2008 à 20:36:37

Alors là je suis pété de rire, on se prend la tête depuis des mois pour savoir s'il y avait de nouveaux championnats et résultat: que dalle, niet!

Merci les gars qui mitonnent tous les jours.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:37:22

Et si c'est la version définitive de toute façon fallait pas être naif, on les voyait les championnats présents en démarrant la démo.Il y avait déja les logos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment