Tout d'abord j'aimerai réagir sur le soit disant type qui possède le jeu signé par Benzema:
- Nous montrer une BOITE de jeu avec une signature ne nous prouve en rien qu'il a le jeu. Je ne dis pas que cette boîte est un fake, bien au contraire elle a l'air de tout ce qui peut être réel et vrai dans ce monde. Il devrait plutôt nous fournir une vidéo ou à la limite des screens nous montrons le contenu du jeu et non le contenant!! Et puis une personne du forum ( pas celui-ci) a demandé ce qu'il y avait comme nouveauté dans le mode carrière et il a prétexté qu'il n'a pas eu le temps de commencer le mode carrière... Un peu bizarre non?! Faire des matches amicaux il a le temps mais de ce qui est de juste choisir une équipe, créer l'entraîneur et choisir le sponsor lui prend du temps!!! Sachant que tout ceci ne lui aurait pas pris plus d' 1/4 d'heure.
Ensuite, tout le monde le sait même si EA Sport ne l'a pas dis officiellement, une ligue de football professionnel n'irai pas jusqu'à dire (ou mentir) que sa ligue est dans un jeu (je parle bien évidemment de la D2 Belge)
Nous avons tous bien vu le trailer datant de la G.C. de Leipzig 2008 nous montrons (prouvons) que la pluie est bel et bien dans le jeu. Pour ceux que ça ne suffirai pas à prouver voir la vidéo Arsenal vs Chelsea. Je ne crois pas que EA gaspillerai leur temps et leur argent à remettre ce système de météo ( déjà présent dans les Fifa Football 98,99, 2000) dans un jeu fait pour être l'intermédiaire entre Fifa08 et Fifa09 au niveau des nouveautés ( game-play, nouveau système de jeu, mode de jeu,et j'en passe) et l'enlever par la suite sachant que ce système a fait des heureux.
Sauzee est là pour vous et moi, pour nous donner des news. Son but n'est pas d'être le plus connu du forum en tant que mythomane de service. Il vous a donner de nombreuses info qui s'avère être vrai. Tout ne peut pas être vrai non plus, les info qu'il vous a donner venaient de sources qu'il a considéré fiable --> voir pages précédentes sur les sources de ses news, ce n'est pas sa faute, il peut sans doute être coupable d'avoir dit qu'elles étaient officiels mais pour le reste on ne peut l'en vouloir.
Pour finir, la sortie officiel du jeu est dans 6 jours. Dans 5 voir 4 jours pour ceux qui ont réservés...
Enfin, rien n'est officiel avant la sortie du jeu ou voir avant une déclaration de David Reutter alors patienter jusque là!!
Cordialement Joug.