Je repose ma question :
Je voudrais te posez 1 question Sauzee ou quelqu'un d'autre , la voici :
Tu nous avaient dit que le gardien pourrais monter quand il y aura un corner a la 90 min en ligne mais est ce qu'il y aura la meme chose en mode carriere en n'étant pas en ligne stp ??
Merci a vous !
Merci de répondre