CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:11:56

ouais c'est pas sympa pour sauzee il nous a fait tous il nous a trouver toute les infos nous a scanner les magazine au lieu de que nous les achetions !

JE VOUDRAIT DIRE UN GRAND MERCI A SAUZEE !

lucasleptitbg
lucasleptitbg
Niveau 6
26 septembre 2008 à 21:13:15

ses quand qui y'aura les pom pom girls dans fifa

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:13:54

ho les mec c'est pas grave parce que d'ici quelque jours une fois le jeux en main vous y penserez plus a toute ses questions lol

du moment qu'on s'éclate avec le jeux

lensois1992
lensois1992
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:14:15

ouais ceux de Lens ^^ mais yaura til l'Etoile Rouge de Belgrade ?

lucasleptitbg
lucasleptitbg
Niveau 6
26 septembre 2008 à 21:15:54

mais ya pas les pom pom girls alors jachete pas le jeux

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:15:59

Je vient de lire 20 page et c'est quoi ce bug

- Pas de new championnat
- Pas les new stades annoncées
- Il y en a qui critique Sauzée aprés tous ce qui a fait sur les 6 dernier mois

PS pour info Mat-King c'est moi j'ai été kické par un mec qui est venu chez moi et qui a utiliser mon pseudo (sans doute un copain a mon frere)

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 21:16:35

il a fait une vidéo que je lui ai demandé sur les équipes du reste du monde donc cherche et tu trouveras ta réponse

[JV]entraineur
[JV]entraineur
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:17:42

C 'est pas graves tout ça mais EA SPorts et tout les sites annonçent ceci ou vela sont vraiment des anes!
C'est de publicités mensongere pure et dure voilà.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:19:14

Sa fait bien chier qu'il y est pas de clubs russe et roumain

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:21:31

http://www.exqileague.be/nieuws.php?nid=2959

Qui croire ? !!

lensois1992
lensois1992
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:21:43

svp repondez lol yaura il Etoila Rouge de Belgrade ?

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:22:25

Non mais ça m'énerve le gameplay est super est encore fois aucun club de l'est . Mais je comprend pas Consolas magazine réputé et ils auraient dit n'importe quoi . Si c'est vraiment ça c'est vraiment dégeula**e de remettre des équipes de d2 polonaise , d2 brésilienne d2 suisse même pas foutu de coller kiev , zenith , CSKA , donestk ... Et aussi la liste de reste du monde avec levski sofia , anorthosis , les deux clubs israëlien , elle venait d'ou ?

N'empêche la vidéo sur jeuxvidéo.fr avec Romain Montégu qui dit oui on va toujours plus loin dans les championnats ... C'est quoi ça y'a que panathiankos et nous mettre servette faut arrêter là , je vais pas attendre l'année prochaine , y'aura jamais de toute façon depuis le temps ...
Vraiment un gros cr*var celui-là si jamais c'est ça !

lagaf
lagaf
Niveau 14
26 septembre 2008 à 21:22:35

:d) http://www.exqileague.be/nieuws.php?nid=2959

Qui croire ? !!

c'est le site officiel donc il doivent avoirs leurs sources de Ea non ?

Ad_s
Ad_s
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:25:10

bolton-09: C'est quoi..?!

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:25:27

Oui ils ont du être en contacte avec Ea donc soite Ea ont carrément foiré leur jeu et ils ont dû retiré les news de cette année ou soite (je sais pas) ...

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:25:36

oui lagaf, ils tirent leur source de EA normalement.

je ne comprends plus RIEN !!

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 21:26:50

je me souvient plus ou j'ai lu sa mais il y a un cite sur EA ou on peu exposer tout les griefs que l'on a sur leur jeu ,afin de l'améliorer alors a vos plumes(a vos claviers)

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:26:54

nicola-33 sur msn vient de me dire que sur la video au fond c'est l'aréne du 08

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:27:20

Et pareille pour la pluie et la neige , présent dans le trailer et enfaite non . C'est ptet pas une version définitive , franchement là :snif2: .

lensois1992
lensois1992
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:27:23

jvous demande juste de dire oui ou non mdr Belgrade ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment