Non mais ça m'énerve le gameplay est super est encore fois aucun club de l'est . Mais je comprend pas Consolas magazine réputé et ils auraient dit n'importe quoi . Si c'est vraiment ça c'est vraiment dégeula**e de remettre des équipes de d2 polonaise , d2 brésilienne d2 suisse même pas foutu de coller kiev , zenith , CSKA , donestk ... Et aussi la liste de reste du monde avec levski sofia , anorthosis , les deux clubs israëlien , elle venait d'ou ?
N'empêche la vidéo sur jeuxvidéo.fr avec Romain Montégu qui dit oui on va toujours plus loin dans les championnats ... C'est quoi ça y'a que panathiankos et nous mettre servette faut arrêter là , je vais pas attendre l'année prochaine , y'aura jamais de toute façon depuis le temps ...
Vraiment un gros cr*var celui-là si jamais c'est ça !