CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
26 septembre 2008 à 20:37:28

En même temps on a jamais eu de preuve comme quoi y'aurait de nouveaux championnats :hum:

Darren5
Darren5
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:37:53

C'est vraiment de chez vraiment officiel pas russie,ni argentine?...... (decu)

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
26 septembre 2008 à 20:38:05

oui tu a ptetre reaison alex-fofo j espere que chaban delmas y et sous un otre nom . on verra sa quand on prendera bordeaux a domicile dans le mode carriere

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:41:11

Stade bollaert y a le stade carré qui peut ressembler un peu

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 septembre 2008 à 20:41:34

Merci tiesto31410 --> enfin quelqu'un qui le remarque à part moi.

Ah oui, v'là un autre qui passe son temps à se plaindre:

:d) De rien (même si je ne suis pas concerné) [jonizuka]. Va regarder Great Teacher Onizuka si Fifa ne te plait pas ou même PES (beurk) ou alors calme toi un peu.

masterside
masterside
Niveau 3
26 septembre 2008 à 20:42:51

Salut florent!

Juste une question a propos des stades, est ce qu'il y a le stade des Girondins de Bordeaux Chaban Delmas, certe il peut porter un autre nom.

Je te donne le lien d'une image du stade pour que tu compares avec ce qu'il y a dans ce nouveau Fifa 09.

http://www.bordeaux.fr/ebx/ShowBinary/BEA%20Repository/flip/fr/presentationStandard/3699/2/chapo/6107/imageSpec/15102/image/format5/44stade.jpg

merci d'avance florent et surtout bon jeu!

guess17
guess17
Niveau 2
26 septembre 2008 à 20:45:05

trop desu serieu pa new championnat pa de new stades réele pa chaban delmas en gros pa new equipe ds le jeu autan en équipe national que en reste du monde mode cariere identique pfffff!!!c fifa 08 bis ki sort!!!!!!!!!sauzée tu t bien planté kan meme pratiquement aucune new été bonne ke sa soi équipe national reste du monde liste de stades liste de joueur bien faits mandanda é mal fait par exemple enfin moi je sui desu!!!!!!!!!!!

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
26 septembre 2008 à 20:45:46

Et moi je suis déçu que tu ne saches pas écrire...
Retour à la case CP :ok:

lucasleptitbg
lucasleptitbg
Niveau 6
26 septembre 2008 à 20:46:44

si il ya quelque news dans les equipes du restes du monde

Jak_Barca
Jak_Barca
Niveau 2
26 septembre 2008 à 20:46:57

Moi je suis content :)
Le gameplay a bien évolué, je ne pense pas que ça soit une version complète pcq ça m'étonnerait fort qu'il y est ni new championnat & équipe nationale...
Et en ce qui concerne le champ. Russe, Roum, Ukr. ça aurait été chouette pour la champions league ms j'ai tj fait sans eux e je vois pas pq ça serait nul si ils n'étaient pas là ds le 09. Et le championnat argentin y a les deux équipes qu'il faut :)!
Mais d'accord avec toi Kasa. championnat de Suède Pologne là il pourrait les enlever

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
26 septembre 2008 à 20:47:07

joug248, c'est bien je vois que tu a de la culture. GTO est un très bon manga. Ceci dit, je disais ça parce qu'on nous faisait saliver et résultat, il y a que dalle en terme de nouveaux championnats... C'est limite un peu frustrant.

Ceci dit, je vais me l'acheter les yeux fermés ce ptit jeu. Il reste super bon. Mais bon je suis déçu quand même! Et très calme!

Darren5
Darren5
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:47:18

Je trouve ca trop bizzard quand meme

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:50:20

Voici le mode creation

http://www.dailymotion.com/mototout/video/x6vqwb_fifa-09-mode-creation-foot_videogames

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
26 septembre 2008 à 20:53:16

"# trop desu serieu pa new championnat pa de new stades réele pa chaban delmas en gros pa new equipe ds le jeu autan en équipe national que en reste du monde mode cariere identique pfffff!!!c fifa 08 bis ki sort!!!!!!!!!sauzée tu t bien planté kan meme pratiquement aucune new été bonne ke sa soi équipe national reste du monde liste de stades liste de joueur bien faits mandanda é mal fait par exemple enfin moi je sui desu!!!!!!!!!!!"

1: apprends à écrire
2: Sauzée n'y est pour rien, il ne faisait que nous aider en nous donnant des nouvelles du jeu, qui étaient plutôt des rumeurs, donc qui n'étaient pas sûres, alors arrêtez de vous en prendre lui, merci sauzée pour ton boulot irréprochable

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:54:11

Mais pourquoi la Tv et les magasines nous auraient mytho ? !

Sourtout que La D2 Belge a été montré à la tv ^^' =S

Jak_Barca
Jak_Barca
Niveau 2
26 septembre 2008 à 20:54:58

Merci sauzée d'avoir énoncé toutes les rumeurs possibles
et ceci et bien le titre du forum TOUTES LES RUMEURS...
Donc les gens qui se plaignent ben il n'avait qu'à s'inscrire ailleurs.
bonne soirée

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 septembre 2008 à 20:56:03

Je ne dis pas que c'est un mauvais manga, au contraire je regarde bcp de manga --> Genkidama le sait bien. Et GTO fait parti de ceux que j'ai bcp aimé à 12-13ans. Depuis je ne sais pas où ils en sont (viens sur le topic bla-bla, j'ai 2-3 questions à te poser sur GTO).

]Cousin Skeeter[ n'a pas tort, revoyez un peu votre grammaire avant de poster un message. Lamentable les posts bourrés de fautes d'orthographes!!

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
26 septembre 2008 à 20:56:51

je parle avec stezo je lui ai pose la kestion de savoir si les stades anglais y avait pas la pluie!y ma repondu que c etait stade jour nuit et couvert!honteux un pas en arriere apres euro 2008!les videos de la game convention c etait de la parade!

masterside
masterside
Niveau 3
26 septembre 2008 à 20:57:30

Personnellement je ne m'en prend pas à Sauzee, je voudrais juste que l'on réponde à ma question lol!

"Salut florent!

Juste une question a propos des stades, est ce qu'il y a le stade des Girondins de Bordeaux Chaban Delmas, certe il peut porter un autre nom.

Je te donne le lien d'une image du stade pour que tu compares avec ce qu'il y a dans ce nouveau Fifa 09.

http://www.bordeaux.fr/eb[...]format5/44stade.jpg

merci d'avance florent et surtout bon jeu!"

Et je trouve que c'est facile de critiquer les gens qui essaye de tenir informer une communauté! Relativisons ce n'est qu'un jeu. Même si je serais deçu que Chaban ne soit pas dans le jeu pour autant je ne vais critiquer à outrance les "informateurs" qui ont repétés à plusieurs reprises que chaban était présent dans le jeu.

J'attend donc la réponse de florent ;)

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:58:11

"Ce qui est Sur pour 2009 :

La D2 Hollandaise sera Rajouté "

Par exemple une info qu'il disait sur et pourtant c'est pas vrai :)

Je pense à tous ceux qui font se suicider maintenant qu'on leur avait promis les championnats russe et argentin et qu'il n'y a pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment