Personnellement je ne m'en prend pas à Sauzee, je voudrais juste que l'on réponde à ma question lol!
"Salut florent!
Juste une question a propos des stades, est ce qu'il y a le stade des Girondins de Bordeaux Chaban Delmas, certe il peut porter un autre nom.
Je te donne le lien d'une image du stade pour que tu compares avec ce qu'il y a dans ce nouveau Fifa 09.
http://www.bordeaux.fr/eb[...]format5/44stade.jpg
merci d'avance florent et surtout bon jeu!"
Et je trouve que c'est facile de critiquer les gens qui essaye de tenir informer une communauté! Relativisons ce n'est qu'un jeu. Même si je serais deçu que Chaban ne soit pas dans le jeu pour autant je ne vais critiquer à outrance les "informateurs" qui ont repétés à plusieurs reprises que chaban était présent dans le jeu.
J'attend donc la réponse de florent ;)