CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
26 septembre 2008 à 22:05:03

aH MOINS que ce soit a debloque la pluie et la neige parce ke j ai discute avec stezo y a que couvert jour nuit ou crepuscule vu k on a une video d arsenal chelsea sous la pluie!ca metonnerait que la pluie ralentisse les sensations de jeu puisqu il etait dans euro 2008!

sebbordelais
sebbordelais
Niveau 2
26 septembre 2008 à 22:05:30

ils auront les memes repliques que dans le 2008 ou elles seront un peu différentes? merci

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 22:05:36

il est trop cool ce mec il répond a toute les questions trop sympa , il se met a la place des joueurs qui attendent fifa avec impatience .

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
26 septembre 2008 à 22:07:27

Peux t'on répondre a ma question svp ??

La voici :

Ont nous avaient dit que le gardien pourrais monter quand il y aura un corner a la 90 min en ligne mais est ce qu'il y aura la meme chose en mode carriere en n'étant pas en ligne svp ??

Merci a vous !!

En espérant que quelqu'un pourra me répondre

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
26 septembre 2008 à 22:09:42

footeuxdu22, c'est possible dans la démo alors dans le jeu aussi normalement ! :ok:

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 22:09:56

franchement tu peux pas attendre d'avoir le jeu , je trouve pas que sa soit une question existencielle.

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
26 septembre 2008 à 22:12:13

Sezo vient de mettre une video sur you tube ki confirme qu il y a la pluie!la video est "il pleut sur fifa:d"il commence le match en couvert et ensuite il pleut!

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
26 septembre 2008 à 22:12:25

j'espere tellement qu'on pourra le faire en mode carriere !!!

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:13:33

tu peut metre le lien STEF02140

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
26 septembre 2008 à 22:16:55

Dire que cela fait pile 8 mois , il y a eu 538 pages sur ce topic !! ( premier page celle de Sauzee le 26 février !!! ).
Merci pour toutes ses infos !!!

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
26 septembre 2008 à 22:17:08

vous appuyer sur quel touche pour monter le gardien sur le corner a la 90 eme svp ???
merci

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
26 septembre 2008 à 22:18:09

IL Y A PAS DE TOUCHE !! c'est automatique !

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:18:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/FIFA_09

fake ? mytho ?

je comprends plus rien mdrrr

c'est peut etre une version beta test preview machin truc chouette qu'il a :-p

mdrrrrr

ca m'enerve :-)

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
26 septembre 2008 à 22:20:23

Le lien est:http//f.youtube.com/watch?v=bmNnE5BC28w

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
26 septembre 2008 à 22:21:22

euh mais si ta pas envie de le faire monter lol, si en mode carriere tu est sacre champion meme en perdant 1.0 et que en perdant 2.0 tu est 2 eme , et que ton equipe est mene 1.0 a la 94 eme == corner pour ton equipe ton goal monte et but en contre pour les adversaire tu loss 2.0...... c cherche la petite bete je sais, ca aurai ete mieux d avaoir un bouton

Idlewild
Idlewild
Niveau 7
26 septembre 2008 à 22:22:17

en tout cas c la même version au festival du jeux video.

micha040584
micha040584
Niveau 6
26 septembre 2008 à 22:25:12

STANDARD 2 - 1 ANDERLECHT !!!!

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:28:19

moi perso du moment que LENS ? ARSENAL ET LA FRANCE son la le reste m'en tape lol roumain russe chinois ou le championnat de Finlande lol

lagaf
lagaf
Niveau 14
26 septembre 2008 à 22:28:39

:d) STANDARD 2 - 1 ANDERLECHT !!!!

:lol:

Logique

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
26 septembre 2008 à 22:29:28

St. Liege 2 - 1 Anderlecht

0.1 == 56' Jakovenko

1.1 == 65' Witsel
2.1 == 90' Jovanovic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment