Peux t'on répondre a ma question svp ??
La voici :
Ont nous avaient dit que le gardien pourrais monter quand il y aura un corner a la 90 min en ligne mais est ce qu'il y aura la meme chose en mode carriere en n'étant pas en ligne svp ??
Merci a vous !!
En espérant que quelqu'un pourra me répondre