CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:28:23

sais pas

Ad_s
Ad_s
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:28:23

Quel video..? donne le lien plz

[JV]entraineur
[JV]entraineur
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:28:31

Arene de fifa 08???? JoeyCape33

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:29:17

Non pour ER de belgrade . Mais y'avait une liste du reste du monde ou y'avait partizan belgrade .Sauf que là .

Pour l'arène c'est rien y'avait des screen de la même arène c'est normal , y'a pas que celle qui est dans la démo du 09 .

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
26 septembre 2008 à 21:29:56

oui, c'est moi qui ait fait la remarque et si on compare le fond de cette vidéo et celui de la démo de fifa 09 il y a une grosse différence !! ça me laisse une lueur d'espoir!

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 21:31:54

les gars il pleu dans le jeu stenzo prepare une video

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:32:02

Non mais celle sera également dans le 09 y'a pas que celle dans la démo , je sais bien j'ai vu une vidéo ou après il enchainer un match dans fifa 09 ...

[JV]entraineur
[JV]entraineur
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:33:18

voila la pluie
http://fr.youtube.com/watch?v=bmNnE5BC28w&feature=user
stade stamford bridge

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:34:03

nicola-33 sur msn vient de me dire que sur la video au fond c'est l'aréne du 08

ah bon?

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
26 septembre 2008 à 21:34:43

ouai c bon y'a la pluie les gars :ok:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:35:42

et oui genkidama27

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
26 septembre 2008 à 21:36:08

de tout facon y aura de la pluie surtout en angleterre, danemark, suede...( pays nordiques ), mais il y pleuveras jamais en espagne, italie jpens

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:36:56

JoeyCape33, tu crois qu'on peut avoir une lueur d'espoir ? :-o

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
26 septembre 2008 à 21:37:07

une bonne nouvelle pour aujourd'hui !

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:37:32

Je voudrais te posez 1 question Sauzee , la voici :

Tu nous avaient dit que le gardien pourrais monter quand il y aura un corner a la 90 min en ligne mais est ce qu'il y aura la meme chose en mode carriere en n'étant pas en ligne stp ??

Merci a toi !

Sinon ptite vidéo si elle l'était pas poser deja !!
http://fr.youtube.com/watch?v=p3VimmLNauY

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:37:39

je veut qu'on me passe l'adresse ou on peut parler au mec pour faire un new video pour etre sur que c'est le 09

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:38:18

De plus la liste des vrai joueurs de sauzee déjà une partie est fausse . Mandanda , taiwo , engelaar , rakitic ... Ils ont leur vrai têtes peut-être .

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 21:40:03

a priori il faut jouer en ciel couvert pour avoir la pluie , la météo évolu a fur et a mesure de la rencontre , pluie de plus en plus forte.

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
26 septembre 2008 à 21:40:39

mais pas de neige par contre ??

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:41:00

il ya pas quelqu'un qui a le lien pour lui parler au mec

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment