MAIS tu parle sérieux toi !
Honnêtement la pluie, la neige ou les panneaux publicitaire, qu'est ce qu'on s'en fou! Ca va changer quoi à ta vie qu'il pleut, neige ou pas dans un jeu vidéo. Tant qu'on y est tu veux pas qu'on calcule le vent pour les frappes??? C'est là que tu vas me répondre oh mais c plus réaliste.. Et alors ! Fifa 08 y avait pas tout ça, c'était nul ?
Franchement les gars les championnats, équipes, stades je veux bien comprendre. Mais tous les turc genre la pluie, neige, pub, sponsors, ça soual !!!