CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

girondins63
girondins63
Niveau 8
26 septembre 2008 à 20:58:22

En même temps le plus important c'est le nouveau Gameplay qui est très bon : le reste c'est que du bonus. Et le contenu est déja bien remplit alors on va pas se plaindre si y manque tel ou tel stade c'est que le décor.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:58:23

ben pose lui la question de la d2 belge :-)

car il ne s'arrete pas sur la belgique dans la vidéo :-)

je suis un peu décu quand meme :(

bouh bouh lol

lucasleptitbg
lucasleptitbg
Niveau 6
26 septembre 2008 à 21:00:14

moi se que je repproche a sauze ses qu'il nous a dit que les info comme le championnat de russie etait officielle en quelque sort il nous a laisser de faux espoirs

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:00:31

bon pour la pluie on verra bien lol peut etre quel se déclenche en temps réel . si non on va pas en mourir si il flotte pas lol et puis le nombre d'équipes et de championnats me va trés bien a moi sa suffit pour s'éclater

Darren5
Darren5
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:01:40

sur touts les sites il y a officiel pour roumanie et turssie mais sinon moi je dis on a ka attendre le jour qu'on aura fifa09

Darren5
Darren5
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:02:00

russie*

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
26 septembre 2008 à 21:04:27

"bon pour la pluie on verra bien lol peut etre quel se déclenche en temps réel . si non on va pas en mourir si il flotte pas lol et puis le nombre d'équipes et de championnats me va trés bien a moi sa suffit pour s'éclater"

Oui c'est vrai, mais bon il ne l'a pas inventé ça, il l'a vu quelque part, donc bon c'est les magazines et autres sites de jeux vidéos qui se sont totalement gourrés, mais bon... c'est vrai que c'est quand même dommage pour ces championnats!

Jak_Barca
Jak_Barca
Niveau 2
26 septembre 2008 à 21:04:29

MAIS tu parle sérieux toi !
Honnêtement la pluie, la neige ou les panneaux publicitaire, qu'est ce qu'on s'en fou! Ca va changer quoi à ta vie qu'il pleut, neige ou pas dans un jeu vidéo. Tant qu'on y est tu veux pas qu'on calcule le vent pour les frappes??? C'est là que tu vas me répondre oh mais c plus réaliste.. Et alors ! Fifa 08 y avait pas tout ça, c'était nul ?
Franchement les gars les championnats, équipes, stades je veux bien comprendre. Mais tous les turc genre la pluie, neige, pub, sponsors, ça soual !!!

lucasleptitbg
lucasleptitbg
Niveau 6
26 septembre 2008 à 21:04:34

on verra bien imaginer la surprise si on découvre qu'il y'a de news championnats lol

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:05:46

Bordel j'avais misé 5 euro qu'il y'avait la D2 Belge ; T_T
C'est à qui qui faut posé les questions ?^^

Jak_Barca
Jak_Barca
Niveau 2
26 septembre 2008 à 21:05:48

ce message s'adressait à Stef..........

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 21:06:52

he les enfants faut arreter de réver vous vous faite du mal , il n'y aura pas de nouveau championnat peu etre par la suite avec les mises aa jour mais pas pour le moment faite vous a l'évidence qu'est ce qu'il vous faut de plus .

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:09:13

Franchement c'est pas sympa de mettre sa sur le dos de Sauzée il fait l'effort de vous donner des infos et à 6 jours de sa sortie c'est comme sa que vous le remercié, pas très cool
Sauzée encore merci pour toutes ces infos
Bonne soirée à tous!!!

lilish92
lilish92
Niveau 8
26 septembre 2008 à 21:09:27

http://fr.youtube.com/watch?v=C0VeHngS9eo

voila stop dream..ya rien de neuf...

lucasleptitbg
lucasleptitbg
Niveau 6
26 septembre 2008 à 21:09:31

bon sérieux ses q'un jeux vidéos ses pas la fin du monde qu yait pas la pluie ou les rammasseur de balle

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:10:01

Oué c'est marrant y en a qui y croient encore.

A mon avis la pluie et neige ca devait etre prévu et ca a été enlevé au dernier moment parce que ca ralentissait le jeu et qu'il n'arrivait pas à faire ressentir la physique de balle sous la pluie.

lensois1992
lensois1992
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:10:15

yaura il l'Etroile rouge de Belgrade ? ^^

lagaf
lagaf
Niveau 14
26 septembre 2008 à 21:10:47

moi je comprend pas pourquoi le site de l'Exqi ligue a dit qu'elle serait présente dans fifa 09

L'Exqi League sur Fifa 2009 ! :doute:

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:11:27

t'es en retard d'une guerre lilish92 :-p

lucasleptitbg
lucasleptitbg
Niveau 6
26 septembre 2008 à 21:11:55

bon ses un peu du nimporte quoi tous les site qui disent des conneries

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment