CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:49:04

FIFA REPORTAGE SUR CANAL DANS LE JOURNAL DES JEU8X VIDEOS.

Romain del Bello adore :)

scal24
scal24
Niveau 5
26 septembre 2008 à 13:49:36

c'est que le fifa 10 que tu possèdes reyemich ! ils ont pas un truc genre porte des étoiles à la nasa pour aller chercher fifa 20 !! :rire:

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
26 septembre 2008 à 13:49:48

ben carrement ca passe le temps et ca permet de voir qui est qualifié ou non en ccc pour l'année prochaine si on veut changer de club

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:51:21

moi je le crois entierement :-)

en tout cas, je le crois bien plus que l'autre avec son autographe décalcé avec sa main gauche :-)

et puis, pour la A-league, c'est l' argentina-league :-)

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
26 septembre 2008 à 13:52:45

tu peux reformulé ton 7eme point javoue que j'ai pas tout compris....
merci à toi
sinon tu le trouve comment toi le jeu objecivement

scal24
scal24
Niveau 5
26 septembre 2008 à 13:53:33

papadieb, comme tu as un "script", tu dois bien avoir quelques infos bien sympas à nous lâcher auxquelles nous n'avons pas penser ?

reyemich
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:53:43
  1. scal24 Voir le profil de scal24
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 13:49:36 Avertir un modérateur
  3. c'est que le fifa 10 que tu possèdes reyemich ! ils ont pas un truc genre porte des étoiles à la nasa pour aller chercher fifa 20 !! :rire:

Pour de ssoucis de machin truc bidule je ne peux rien dire de plus :nonnon: :rire:

scal24
scal24
Niveau 5
26 septembre 2008 à 13:56:01

ah ben oui autant pour moi, j'ai les mêmes soucis dans les services sercrets ! oups ! :-d

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
26 septembre 2008 à 13:56:12

un mec qui bosserait chez EA ne parlerait jamais mal à un potentiel futur client... F.A.K.E PAPADIEP :sors:

scal24
scal24
Niveau 5
26 septembre 2008 à 13:58:18

euh pas de ligue 2 française ?

reyemich
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:58:21

T'as oublié que la France aussi il y avait la D2 le mytho :ok:

petipatapon_
petipatapon_
Niveau 6
26 septembre 2008 à 13:59:48

aretez les mecs moi jle crois c'est pas un fake :hum:

scal24
scal24
Niveau 5
26 septembre 2008 à 13:59:49

faudra m'expliquer l'intérêt de telles mythoneries ?

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
26 septembre 2008 à 14:00:27

pour sa défense il a mis (x2) pour la France donc deux divisions...

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
26 septembre 2008 à 14:01:07

ta oublie la d2 francaise, la d2 deutschland, la de d2 italienne .... :honte:

reyemich
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:01:33

autant pour moi jonizuka, enfin le monsieur s'exprime bien mais je vois vraiment pas l'interet de venir poster de tels choses sur ce forum s'il bosse vraiment chez EA :rire:

Darren5
Darren5
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:01:44

je suis daccord avec les autres il ment Pourquoi on a dit que la d2 belge est officiel et il a deja pas mis et la russie normalement esst officiel aussi donc

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
26 septembre 2008 à 14:01:59

oh tu peux nous les dire les nouveaux championnats c'est un atout marketing...y'as plus de ligue 2 francaise ????sera til possible de modifié les stades es equipes comme dans pes et avez vous enfin supprimé ce stde des arts que est horrible

Grecks34
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 14:02:14

Est la lique 2 ?? Faut arreter la ,le jeux il fera micro onde aussi ?? :) Tu sort !!

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
26 septembre 2008 à 14:03:08

ta mi x2 pour l'espagne et x4 pour les rosbif, mais ta oublie des mettre x2 pour la france l allemagne et l italie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment