le jeux est deja sous cellophane et pret à etre envoyé via les differents reseau distributeur pour les magasin videos.
si il y a pas eu d annonce concernant des news ( championnat notemment )
c'est qu ils ne seront pas present tout simplement !
(ps) pou la pluie , je pense que la pluie est pas disponible dans tout les stades , un peu à la maniere uefa euro 2008.
parfois il y a avait ( pluie , crepuscule , nuit ) et parfois juste , ensolleilé , crepuscule )