CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:05:59

Voila je suis désolé d avoir été absent 2 jour j ai eu un membre de la famille qui s est fait opéré d urgence

Je revien ce soir

Photo exclu

http://fifa-foot.xooit.fr/t414-Photo-Exclus-PS3-Fifa-09.htm#p2819

Jay-11
Jay-11
Niveau 4
26 septembre 2008 à 16:10:40
  1. Pourras ton jouer en 10 contre 10 sur la version PC ?

Merci d'avance ;)

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:11:07

Oui

Ad_s
Ad_s
Niveau 7
26 septembre 2008 à 16:14:09

C'est bien gentil tes lien mais faut s'enregistré sur ce forum.. :hum:

Donne nous des lien direct..!

Ad_s
Ad_s
Niveau 7
26 septembre 2008 à 16:20:31

:up: :sarcastic:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:21:18

Il est parti il a dit...

Ad_s
Ad_s
Niveau 7
26 septembre 2008 à 16:23:24

En effet j'avais pas fait gaffe :p)

[mavuba]
[mavuba]
Niveau 4
26 septembre 2008 à 16:32:34

d'après console+, il n'y a pas de pluie...

Coldsmile
Coldsmile
Niveau 7
26 septembre 2008 à 16:34:45

Non mais serieux ca te prend 5 mn pour t'inscrire

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:36:32

c'est bon [mavUba] :ok:

on arrete avec tout ca mtn :-)

on attend d'avoir le jeu en main point!

on va pas recommencer le petit jeu du "on a dit ca qqpart, on a dit ca autre part, oh pas de championnat slovaque, oh pas de verglas, oh pas de d3 arménienne"

attendons le 30 pour certains et le 2 pour d'autres.

ps: Merci sauzée pour tes nouvelles photos :-)

trop belles :bave:

Ad_s
Ad_s
Niveau 7
26 septembre 2008 à 16:36:41

:question:

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 16:56:56

regardez ce que j'ai trouvé d'accord pas top les images http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3Dw3rnNIqQ7vU&prev=/search%3Fq%3Dfifa%2B09%2Bforum%26hl%3Dfr&usg=ALkJrhizF6CRGf3sDpBZrN-0-zxerAB3JA
je sais pas si mon racourci va marcher mais ao moin j'ai éssayé

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:57:55

N'empêche Sauzee tu disais que la liste des news championnats devait " normalement " publié hors là on sait rien , ptet qu'un site les a publié parce que EA miette :-(

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
26 septembre 2008 à 17:00:15

vous avez remarqué on al'impresssion que lorsque le joueur de machester city joue, il joue contre la reserve d'asenal et avec la reserve de man city. en effet aucun joueur d'arsenal ne fait arti des titulaire il y a que les jeunes.pensez vous donc que l'on jouera les premeirr match en réserve avec lemode be a pro????

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
26 septembre 2008 à 17:02:50

tenez une new page traduit :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ko&u=http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm%3Fnum%3D16371&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm%253Fnum%253D16371%26hl%3Dfr%26sa%3DG

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
26 septembre 2008 à 17:10:30

la video posté par ARSENAL34 est tres interessante.
Car confirmation que le jeux est en version definitive et qu'il dispose du jeux avant la date du 02/10/08.

il y a tout les logos qui y sont presentatés dans cette videos.
il suffit maintenant de verifier pour les habitués de voir les championnats officiels qui y seront !!

s

carasso
carasso
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:12:09

Il y a la plui arretez d ebaliser , 2-3 pages avant il y a une video avec un match sous la pluie d'un mec qui a deja le jeu .

Et Sauzee arretes de dire aussi que tes photos sont exlus sur le lien d'avant alors qu'elles sont données 2 pages avant , pareil pour les videos deja dispo un jour ou deux avant , tout ca pour s'inscrire sur le site .

T'es sympa de donner des infos mais parfois bon ...

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:13:57

poleta0019, oui tu débute avec les réserves :-)

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
26 septembre 2008 à 17:18:32

le jeux est deja sous cellophane et pret à etre envoyé via les differents reseau distributeur pour les magasin videos.

si il y a pas eu d annonce concernant des news ( championnat notemment )

c'est qu ils ne seront pas present tout simplement !

(ps) pou la pluie , je pense que la pluie est pas disponible dans tout les stades , un peu à la maniere uefa euro 2008.

parfois il y a avait ( pluie , crepuscule , nuit ) et parfois juste , ensolleilé , crepuscule )

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:18:35

Tu parle de ça kalimero :

  1. ARSENAL34 Voir le profil de ARSENAL34
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 14:56:56 Avertir un modérateur
  3. regardez ce que j'ai trouvé d'accord pas top les images http://209.85.135.104/tra[...]sDpBZrN-0-zxerAB3JA

je sais pas si mon racourci va marcher mais ao moin j'ai éssayé

Y'a rien qui vient , on voit tout les logos ? Ta remarquer d'autres par rapport à la démo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment