le jeu est t'il en 1080p natif ou upscalle ?? merçi
Poleta0019
Niveau 4
26 septembre 2008 à 13:22:07
nouveaux championnats????
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:22:28
Cousin skeeter, dans le test de IGN, aucun stade ni championnat ni quoi que ce soit a ete evoqué?
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:30:30
Papadieb, source?
]CousinSkeeter[
Niveau 39
26 septembre 2008 à 13:30:46
Sauf que l'A-League (le championnat australien) était déjà présent l'an dernier... Alors remballe ton fake
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:32:47
eyemich Voir le profil de reyemich
Posté le 26 septembre 2008 à 13:22:28 Avertir un modérateur
Cousin skeeter, dans le test de IGN, aucun stade ni championnat ni quoi que ce soit a ete evoqué?
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:33:51
AH il s'est trahi le fake
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:36:31
Oué ben c'est pas un nouveau championnat! L'Australie on avait déja. Donc les 2 autres champs européens c'est Ukraine et Finlande?
Poleta0019
Niveau 4
26 septembre 2008 à 13:36:53
le stade bollaert sera til présent????
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:38:05
paradieb je réitère ma question, d'ou proviennent tes sources
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:40:49
Il travaillerait pour EA soit disant
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:42:34
Ben voyons, moi je bosse pour la NASA je fini mon gouté a base de tartine au netulla et je decolle direction la station spatiale pour 15h32...
carasso
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:42:52
Moi je le crois car il a le meme age que moi
Poleta0019
Niveau 4
26 septembre 2008 à 13:43:40
t'emballes pas les gens croivent personnes sur ce forom...certain te croient c 'est le principale??? seras til possible de consulté les resultats des autres championnats en mode carriere???style le championnat russe si on joue avec un club francais....
scal24
Niveau 5
26 septembre 2008 à 13:45:32
Ben bon voyage à toi reyemich. Tu reviens sur terre pour la sortie de fifa 09 ou tu te le fais livrer à la station
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:46:59
bossant pour la NASA depuis l'age de 12 ans, et ayant comme meilleur amis davd reutter, je possede deja le fifa 10
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:47:03
Y aura til enfin un classement des passeurs en carrière?
Comment se passeront les transferts? On pourra construire son équipe avant de jouer le 1ere match où il faudra jouer et négocier les joueurs chaque semaine ( ce qui est nul)
scal24
Niveau 5
26 septembre 2008 à 13:47:21
"seras til possible de consulté les resultats des autres championnats en mode carriere???style le championnat russe si on joue avec un club francais...." j'espère que oui car çela serait vraiment sympa !!
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:49:00
genre papadieb ton patron est venu et t'as dis :
" bon aujourd'hui mon garçon tu vas aller sur le forul de jv.com de fifa 09 et dire quelques infos d'accord ?"
non mais arrete de me prendre pour un jambon beurre sans dec
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.