CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

[JV]entraineur
[JV]entraineur
Niveau 7
26 septembre 2008 à 13:18:56

pas de neige ? alors.

[JV]entraineur
[JV]entraineur
Niveau 7
26 septembre 2008 à 13:19:30

le jeu est t'il en 1080p natif ou upscalle ?? merçi

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
26 septembre 2008 à 13:22:07

nouveaux championnats????

reyemich
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:22:28

Cousin skeeter, dans le test de IGN, aucun stade ni championnat ni quoi que ce soit a ete evoqué?

reyemich
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:30:30

Papadieb, source?

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
26 septembre 2008 à 13:30:46

Sauf que l'A-League (le championnat australien) était déjà présent l'an dernier... Alors remballe ton fake :ok:

reyemich
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:32:47
  1. eyemich Voir le profil de reyemich
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 13:22:28 Avertir un modérateur
  3. Cousin skeeter, dans le test de IGN, aucun stade ni championnat ni quoi que ce soit a ete evoqué?

:question:

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:33:51

AH il s'est trahi le fake

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:36:31

Oué ben c'est pas un nouveau championnat! L'Australie on avait déja.
Donc les 2 autres champs européens c'est Ukraine et Finlande?

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
26 septembre 2008 à 13:36:53

le stade bollaert sera til présent????

reyemich
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:38:05

paradieb je réitère ma question, d'ou proviennent tes sources :(

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:40:49

Il travaillerait pour EA soit disant

reyemich
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:42:34

Ben voyons, moi je bosse pour la NASA je fini mon gouté a base de tartine au netulla et je decolle direction la station spatiale pour 15h32... :(

carasso
carasso
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:42:52

Moi je le crois car il a le meme age que moi :noel:

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
26 septembre 2008 à 13:43:40

t'emballes pas les gens croivent personnes sur ce forom...certain te croient c 'est le principale???
seras til possible de consulté les resultats des autres championnats en mode carriere???style le championnat russe si on joue avec un club francais....

scal24
scal24
Niveau 5
26 septembre 2008 à 13:45:32

Ben bon voyage à toi reyemich. Tu reviens sur terre pour la sortie de fifa 09 ou tu te le fais livrer à la station :desole:

reyemich
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:46:59

:rire: bossant pour la NASA depuis l'age de 12 ans, et ayant comme meilleur amis davd reutter, je possede deja le fifa 10 :cool:

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:47:03

Y aura til enfin un classement des passeurs en carrière?

Comment se passeront les transferts? On pourra construire son équipe avant de jouer le 1ere match où il faudra jouer et négocier les joueurs chaque semaine ( ce qui est nul)

scal24
scal24
Niveau 5
26 septembre 2008 à 13:47:21

"seras til possible de consulté les resultats des autres championnats en mode carriere???style le championnat russe si on joue avec un club francais...."
j'espère que oui car çela serait vraiment sympa !!

reyemich
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:49:00

genre papadieb ton patron est venu et t'as dis :

" bon aujourd'hui mon garçon tu vas aller sur le forul de jv.com de fifa 09 et dire quelques infos d'accord ?"

non mais arrete de me prendre pour un jambon beurre sans dec :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment