Il s'est passé des choses à ce que je voit ^^ Pour le gars avec son jeu il fait pas de vidéo aussi . Et la neige on la voit dans le trailer quand même . C'est ptet un vendeur et il dit pas les news championnats .
Si y'a pas même pas la russie , pas de news quoi , pas de neige , de pluie , pas de nouveaux stades ça serait vraiment dégueula**e de la part d'EA .