CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

ukrainiendu38
ukrainiendu38
Niveau 2
26 septembre 2008 à 11:19:54

Pour la météo il y a la neige j'ai vu la BO et il tombe de la neige donc arrêter vos vielles rumeurs car je suis persuadé qu'il y a des news championnats on est plus en 98 ou 99 on est en 2008 donc cela me parait plus que logique qu'il y est des nouveauté au niveaux des championnats

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
26 septembre 2008 à 11:46:02

ukrainiendu38 ,tu as pas des sources comme quoi mnt en mode carriere on pourras jouer, la nuit, le jour, sous le soleil, sous la pluis, la neige ....et non pas que le jour sous un soleil de juillet lol
merci

cedom8
cedom8
Niveau 3
26 septembre 2008 à 11:51:17

il y auras la neige et la pluis ce sur deja un videole montre qui ya la pluis donc l'autre ce un sale fake de merde.

cedom8
cedom8
Niveau 3
26 septembre 2008 à 11:52:06

http://www.eafootballworld.com/en_GB/video/783152

alexher
alexher
Niveau 10
26 septembre 2008 à 11:54:28

il sort le 2 ou le 3 le jeu ????

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
26 septembre 2008 à 11:55:34

JEUDI 2 OCTOBRE !!!!

Darren5
Darren5
Niveau 10
26 septembre 2008 à 11:58:02

Je me demande si tous les jours seront dedans donc je veux dire comme dans fifa08 Ramsey jouais a derby,mais il n'etait pas ou alors comme Welbeck de Mu N'etait pas non plus

Darren5
Darren5
Niveau 10
26 septembre 2008 à 11:58:16

joueurs* desolé pour le double post

rclens08
rclens08
Niveau 4
26 septembre 2008 à 12:07:21

est ce que c'est vrai q il sortiront une édition collector, qui sera disponible le lundi 29 septembre.

S_kr0
S_kr0
Niveau 2
26 septembre 2008 à 12:25:30

Aller faire un tour sur un de mes sujet .. & Exprimez vous ..

Bouletto75
Bouletto75
Niveau 2
26 septembre 2008 à 12:49:52

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/913/913467p2.html

Rgxbx
Rgxbx
Niveau 7
26 septembre 2008 à 13:05:26

Je sais pas si c'est vrai mais bon ! Est-que Chaban Delmas est présent ?

[JV]entraineur
[JV]entraineur
Niveau 7
26 septembre 2008 à 13:06:06

y aurra t'il neige et pluie svp?

channel1988
channel1988
Niveau 3
26 septembre 2008 à 13:07:19

Bonjour,

Vous pouvez un peu nous dirent si il y a de nouveaux championnats disponible pour un peu eclairer toutes ces rumeurs qui courent en ce moment.

Merci a vous

[JV]entraineur
[JV]entraineur
Niveau 7
26 septembre 2008 à 13:10:25

il repond pas ....

[JV]entraineur
[JV]entraineur
Niveau 7
26 septembre 2008 à 13:12:01

Encore des bidonnages .....

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
26 septembre 2008 à 13:13:59

Cele s'appelle un fake jeunes gens :noel:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:14:05

Il s'est passé des choses à ce que je voit ^^ Pour le gars avec son jeu il fait pas de vidéo aussi . Et la neige on la voit dans le trailer quand même . C'est ptet un vendeur et il dit pas les news championnats .

Si y'a pas même pas la russie , pas de news quoi , pas de neige , de pluie , pas de nouveaux stades ça serait vraiment dégueula**e de la part d'EA .

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
26 septembre 2008 à 13:14:19

Cela* :honte:

scal24
scal24
Niveau 5
26 septembre 2008 à 13:18:49

des infos sur le mode carrière (améliorations par rapport au 2008) svp
merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment