CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
26 septembre 2008 à 14:03:37

tu fais un stage de quoi au juste?

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:04:24

Allemagne, France, Italie, Espagne (x2) ; Angleterre (x4),

le X2 vaut pour les 4 premiers championnats :-)

de plus, apres il y a un point virgule :-)

donc voila, il n'a rien oublié du tout

:ok:

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
26 septembre 2008 à 14:05:12

poleta0019, j espere qu'il sont licencie les mec qui a cree le satde des arts lol, ce mac a du boire quelles verre avant de tafer :rire:

channel1988
channel1988
Niveau 3
26 septembre 2008 à 14:06:31

Allemagne, France, Italie, Espagne (x2) ; Angleterre (x4), Portugal, Suisse, Ecosse, Autriche, Turquie, Belgique, Pologne, Norvège, Suède, Danemark, Pays-Bas, Rep. Tchèque.
+ une D2 d'un championnat ci-dessus + 2 nouvelles ligues.

apprenez a lire il amis x2 pour la ligue 2 vous voyez les virgule franchemment avant de critiquer regardé

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
26 septembre 2008 à 14:07:20

carrement j'ai jamais vue un stade aussi pourri en plus il le mette partout....s'il y est j'achete pas le jeu lol

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
26 septembre 2008 à 14:07:31

critiquez avec un E et un Z inculte

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:07:31

+1 channel1988 :)

mais je viens de le dire aussi lol :-p

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:07:44

papadieb, peux tu me donner l'adresse de l'endroit où tu bosses ?

Grecks34
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 14:07:44

Autant pour moi , desoler papadieb ^^ :):)

reyemich
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:09:16

merci prono de venir tel un zorro pour liquéfier la raclure :banzai:

Donc papadieb, si tu n'es pas un mytho je m'excuse du plus profond de mon coeur, si tu es un mytho, tu es la pire des raclures qui existe ici et sur terre :)

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
26 septembre 2008 à 14:11:57

laissons lui le temps de se rappeler où il bosse...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:13:57

papadieb, si tu nous donnes pas un argument sur et fiable de ce que tu avances...je serai dans l'obligation de te kicker.

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
26 septembre 2008 à 14:14:47

je pense que tu peux dors et déjà le kicker... Que vient faire IFOP là dedans...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:18:34

papadieb, je te laisse juqu'à 14h30 pour justifier tes dires...merci.

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
26 septembre 2008 à 14:20:26

1/ IFOP n'a rien à faire là dedans
2/ Il parle mal à de futurs potentiels clients
3/ Il est censé être réactif et présent sur le forum pour répondre aux questions (si c'est vraiment ça son taf)
4/ Il ne sait même pas où il bosse
5/ Papadiep, c'est pas vraiment crédible en terme de com pour EA Sports...

Kick le.

micha040584
micha040584
Niveau 6
26 septembre 2008 à 14:23:27

Pour les Belges venant de Liège,

Je suis allé en ce début d'après-midi faire mon repérage au niveau de la sortie du jeu de Fifa 09 et malheureusement pas de trop bonnes nouvelles pour ceux qui s'impatientent!

FNAC: sortie le 02/10
Media Markt (Galeries Saint-Lambert): sortie le 02/10
Bart Smit: sortie le 02/10
Extra Zone (Galeries Saint-Lambert): sortie le 02/10
Jokari (Galeries Opéra): le 01/10
Mangas Mania (Galeries Opéra): le 01/10 (et le 30/09 pour ceux qui ont réservé)

Voilà, bonne journée à tous et patience! :ange:

micha040584
micha040584
Niveau 6
26 septembre 2008 à 14:28:11

Et voici une autre série de photos issu d'un site japonais, hum ne me demander pas de traduire quoi que ce soit!

Juste un look sur les screens!

http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=16371

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
26 septembre 2008 à 14:37:39

les fan de manchester city doivent etre ravi, ils demenagent du stade des arts, pour un stade generique beaucoup plus appreciable

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
26 septembre 2008 à 14:47:16

ohh mais quelle 2 videos!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=q0-f-wy51s8

http://www.youtube.com/watch?v=OiKpBSw1pMc

girondins63
girondins63
Niveau 8
26 septembre 2008 à 14:50:21

C'est autrement plus beau que sur la démo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment