CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

the-zone
the-zone
Niveau 9
26 septembre 2008 à 00:15:20

le mec c'est un mitho il dis qu'il y a pas la neige...faux arreter d'abuser la

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:18:18

je pense qu'il y a déjà pas mal de championnats dans le jeux fait pas etre trop gourmand on dirais des caprices de gamin jamais contant lol

se qui compte avant tout c'est le plaisir de jeux ensuite le contenue du jeux viens en 2emes positions .

et puis on a quand meme tout les plus grand championnats d'europe !

moi etant anciens pro PES je me plaint pas lol dans PES il y avais meme pas la moitié des équipes de fifa donc je vous le dis faut pas etre trop gourmand .

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 00:18:29

franchement si c'est un montage la reproduction de la pochette du jeu alors bravo

alex69330
alex69330
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:20:14

mdr arreter de le croire.le gar di que des conneries.il est entrin de fair croire qu'il ya rien du tout.

reyemich
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:21:14

Sur sa boite il y a ecrit + de 25 championnats...

the-zone
the-zone
Niveau 9
26 septembre 2008 à 00:21:37

j'en sais rien mais le type c'est un mitho parceque dans un premier temps il dis aucun nouveau championnat ensuite il reviens dans un deuxieme temps en disant je me souviens plus trop des nouveau championnat ce qui est sur c'est que celui de l'argentine y est pas et il enchaine en disant que pas de neige...alors que les devloppeur eux meme avais signaler la neige

serob94500
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 00:22:25

moi sa me fait chier juste pour me zenith qui et une equipe que j'aurais aimer tester... car le championnat argentin rien a battre!

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:22:36

pour la neige je le cois parce que j'ai cru voir un post ou c'etait marquer que la neige n'etait pas dans fifa 09 .

le rendu ne plaisait pas EA .

mais la pluie elle y ai sans probleme elle était déjà présente dans euro 2008 .

c'est vrai que si ce mec a fait une fausse pochette aussi bien faite et bien chapeau lol

bon de toute façon dans quelque jours on en parlera plus de tout ca ! on sera tous sur le jeux !! lol

the-zone
the-zone
Niveau 9
26 septembre 2008 à 00:24:13

si dans une interview je sais plus ou il parle clairement de la neige c'est meme un des point principal qu'ont peux remarquer dans le trailer

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
26 septembre 2008 à 00:26:55

Et puis cristiano 89 sa me parait bizarre il me semblait avoir vue une liste officiel des stats des joueurs il avait + que ça

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
26 septembre 2008 à 00:28:23

Mais bon je pense qui la le jeu sinon c'est un très bon fake

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 00:32:57

franchement si Ronaldo avait plus de 85 je crirai au scandale il vient juste de rejouer avec M.U

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:33:17

Il a le jeu, c'est sur, il nous montre carement la boite le mec :sarcastic:

Grecks34
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 00:35:15

franchement il la :( j'ai regarder ses photo minusieusement et ses vraiment le jeux il na rien trafiquer . Perso je suis degouter qu'il n'y ait pas l'argentine :(

petipatapon_
petipatapon_
Niveau 6
26 septembre 2008 à 00:36:01

oui mais encore une fois il peut raconter ce qu'il veut on peut pas le vérifier donc wait and see :ok:

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:36:01

C'est con pour les conditions météos :(
Toujours jouer au soleil ca va etre chiant .

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
26 septembre 2008 à 00:40:04

pour arsenal

cest pas par rapport au début de saison d'un joueur que cest stats sont fait mais par rapport a la saison passé et vu que CR avait été tres bon alors il aura une bonne gen cest logique

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:43:41

Moi je crois ces infos, mais je ne veux pas les croire non plus.
Je met ces infos de côté dans ma tête, et je fais comme ci je ne les avaient pas vus.

J'attendrais d'avoir le jeu pour le voir de moi même.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:47:22

Quelqu'un pourrait lui demander si les négociations sont toujours limitées en online ?
liste des stades?

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:47:49

En carrière je voulais dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment