pour la neige je le cois parce que j'ai cru voir un post ou c'etait marquer que la neige n'etait pas dans fifa 09 .
le rendu ne plaisait pas EA .
mais la pluie elle y ai sans probleme elle était déjà présente dans euro 2008 .
c'est vrai que si ce mec a fait une fausse pochette aussi bien faite et bien chapeau lol
bon de toute façon dans quelque jours on en parlera plus de tout ca ! on sera tous sur le jeux !! lol