le faite qu il y est pas la météo, cela me déçoit plus . j e suis très déçu je me voyais jouer sous la pluie pffffff beaucoup de bruits pour rien , mais bon le soft me parait quand même tout bonnement excellent
Pilouantiom
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:49:54
De la neige ou de la pluie
Du soleil tout le temps
petipatapon_
Niveau 6
26 septembre 2008 à 00:50:37
ok le moral en béton juste parce qu'un mec balance des trucs invérifiables tout le monde pete un cable j'y crois pas
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 00:53:17
lol mais je pense pas que le mec nous mentirait sa photo me parait pas un fake donc si il a le jeu pourquoi nous mentir......
petipatapon_
Niveau 6
26 septembre 2008 à 00:54:44
donc ca veut dire que les mecs d'EA + tous st et siteles divers tes internet nous montent un fake depuis 3 mois
petipatapon_
Niveau 6
26 septembre 2008 à 00:56:09
oula je recommence : ca veut dire que tous les sites internet et autres journaux montent un fake depuis 3 mois
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 00:56:15
ou est ce que ta vu qu'EA Sport nous parlait de la MÉTÉO OU DU ZÉNITH ? J e veux un lien si c'est vrai......
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:56:49
C'est marrant ce sont les pyjamas qui ne veulent pas y croire. Le 2 octobre vous aurez le jeu ,vous ne verrez pas le championnat argentin et vous serez toujours là a trouver des excuses."oui mais ils vont le rajouter après ou alors il est dans les bonus cachés" Et voila pour la météo fallait s'y attendre on a jamais vu de screens avec neige ou pluie.
Je pense que Sauzée avec ses rumeurs infondées vous a tourné la tete. Vous avez pris des rumeurs pour des infos officiels.
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 00:57:00
ou est ce que ta vu qu'EA Sport nous parlait de la MÉTÉO OU DU ZÉNITH ? J e veux un lien si c'est vrai......
alors j attend ta réponse mon AMI
catin[300]
Niveau 26
26 septembre 2008 à 01:03:18
heu on a une video de sous la pluie alors arrété detre parano
carasso
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:04:35
La pluie y est arretez de paniquer aussi . Perso le championnat Russe , rien a scouer non plus ...
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:04:41
J'avais raison et je continu de persister et de signer sur sauzee et ses infos officielles comme il le pretendait
Pilouantiom
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:05:40
lilish92
Niveau 8
26 septembre 2008 à 01:09:07
bon histoire de rever un minimum encore..en admettant que ce soit un fake..j'ai une theorie... :
1) Pourquoi faire un autographe sur le célophane du jeu alors que celui-ci va être déchiré pour y jouer? ;)
2)Reagrdez les deux liens...est ce vraiment la meme signature? Pas tres sur tout ça...
Rempalcez l'étoile avant le html par un point ! (.) pour acceder aux 2 liens
avis?
Pilouantiom
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:11:36
Ben ou tu veux qu'il la fasse la signature ???
Pour les 2 signatures, c'est vrai que je n'ai pas trouvé de ressemblances. Mais bon, K.Benzema a dû en faire beaucoup des signatures, donc il bacle un peu ..
Mais j'aimerais tellement que tout ca soit faux
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 01:12:04
Reyewich ta 25 ans mec et ta vu comment tu parle ? Meme les gars plus jeune ont du respect et toi t'en a aucun envers Sauzée alors qu'il precise bien :Info , rumeur , mais jamais rien d'officiel dit alors quand ont se prend pour un homme faudrait savoire lire se qu'y a etait dit et ses tout. Pas a critiquer comme une vieille . Pauvre con !
American-Badass
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:12:15
1) Pourquoi faire un autographe sur le célophane du jeu alors que celui-ci va être déchiré pour y jouer? ;)
Je me suis dis excatement la même chose
Pilouantiom
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:16:29
Ca aurait fait trop classe d'avoir la Signature de K.Benzema carement sur le CD
Ad_s
Niveau 7
26 septembre 2008 à 01:17:01
+1 Pour la signature, mais la boite en meme temps c'est la bonne! donc c'est qu'il a le jeu... vous trouvez pas
Ad_s
Niveau 7
26 septembre 2008 à 01:24:56
Demande de BANN!! pauvre con
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.