CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

serob94500
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 00:48:42

le faite qu il y est pas la météo, cela me déçoit plus .
j e suis très déçu je me voyais jouer sous la pluie pffffff beaucoup de bruits pour rien , mais bon le soft me parait quand même tout bonnement excellent

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:49:54

De la neige ou de la pluie :bave:

Du soleil tout le temps :nah:

petipatapon_
petipatapon_
Niveau 6
26 septembre 2008 à 00:50:37

ok le moral en béton juste parce qu'un mec balance des trucs invérifiables tout le monde pete un cable j'y crois pas :ouch:

serob94500
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 00:53:17

lol mais je pense pas que le mec nous mentirait sa photo me parait pas un fake donc si il a le jeu pourquoi nous mentir......

petipatapon_
petipatapon_
Niveau 6
26 septembre 2008 à 00:54:44

donc ca veut dire que les mecs d'EA + tous st et siteles divers tes internet nous montent un fake depuis 3 mois :question: :hum:

petipatapon_
petipatapon_
Niveau 6
26 septembre 2008 à 00:56:09

oula je recommence : ca veut dire que tous les sites internet et autres journaux montent un fake depuis 3 mois :question: :desole:

serob94500
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 00:56:15

ou est ce que ta vu qu'EA Sport nous parlait de la MÉTÉO OU DU ZÉNITH ? J e veux un lien si c'est vrai......

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:56:49

C'est marrant ce sont les pyjamas qui ne veulent pas y croire.
Le 2 octobre vous aurez le jeu ,vous ne verrez pas le championnat argentin et vous serez toujours là a trouver des excuses."oui mais ils vont le rajouter après ou alors il est dans les bonus cachés"
Et voila pour la météo fallait s'y attendre on a jamais vu de screens avec neige ou pluie.

Je pense que Sauzée avec ses rumeurs infondées vous a tourné la tete. Vous avez pris des rumeurs pour des infos officiels.

serob94500
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 00:57:00

ou est ce que ta vu qu'EA Sport nous parlait de la MÉTÉO OU DU ZÉNITH ? J e veux un lien si c'est vrai......

alors j attend ta réponse mon AMI

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
26 septembre 2008 à 01:03:18

heu on a une video de sous la pluie alors arrété detre parano

carasso
carasso
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:04:35

La pluie y est arretez de paniquer aussi .
Perso le championnat Russe , rien a scouer non plus ...

reyemich
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:04:41

J'avais raison et je continu de persister et de signer sur sauzee et ses infos officielles comme il le pretendait

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:05:40

:lol:

lilish92
lilish92
Niveau 8
26 septembre 2008 à 01:09:07

bon histoire de rever un minimum encore..en admettant que ce soit un fake..j'ai une theorie... : :)

1) Pourquoi faire un autographe sur le célophane du jeu alors que celui-ci va être déchiré pour y jouer? ;)

2)Reagrdez les deux liens...est ce vraiment la meme signature? Pas tres sur tout ça...

http://lemuseedelautographe.over-blog.com/article-18361058*html

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-15537-fifa-2009-deja-chez-moi*html

Rempalcez l'étoile avant le html par un point ! (.) pour acceder aux 2 liens

avis?

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:11:36

Ben ou tu veux qu'il la fasse la signature ???

Pour les 2 signatures, c'est vrai que je n'ai pas trouvé de ressemblances.
Mais bon, K.Benzema a dû en faire beaucoup des signatures, donc il bacle un peu ..

Mais j'aimerais tellement que tout ca soit faux :rouge:

Grecks34
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 01:12:04

Reyewich ta 25 ans mec et ta vu comment tu parle ? Meme les gars plus jeune ont du respect et toi t'en a aucun envers Sauzée alors qu'il precise bien :Info , rumeur , mais jamais rien d'officiel dit alors quand ont se prend pour un homme faudrait savoire lire se qu'y a etait dit et ses tout. Pas a critiquer comme une vieille . Pauvre con !

American-Badass
American-Badass
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:12:15

1) Pourquoi faire un autographe sur le célophane du jeu alors que celui-ci va être déchiré pour y jouer? ;)

Je me suis dis excatement la même chose :rire:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:16:29

Ca aurait fait trop classe d'avoir la Signature de K.Benzema carement sur le CD :bave:

Ad_s
Ad_s
Niveau 7
26 septembre 2008 à 01:17:01

+1 Pour la signature, mais la boite en meme temps c'est la bonne! donc c'est qu'il a le jeu... vous trouvez pas

Ad_s
Ad_s
Niveau 7
26 septembre 2008 à 01:24:56

Demande de BANN!! pauvre con :( :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment