Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 01:27:36
Oui ses sa je ses pas ecrire mes lol dit moi ta eu ton bep clown dans une pochette surprise ou quoi ? Si ses pour emmerder ton monde tu ses ou est la sortie ? ===> par la pfff Au faite ta 25 ans mes tes chez ta mère encore xD allez , j'imagine bien le genre de gars que tu doit ètre assez gros avec des lunettes , qui se branle sur des poster de clara. Stp nous casse plus les couille es si tu tes pas content tu te casse
Ad_s
Niveau 7
26 septembre 2008 à 01:30:07
+1
Et encore defois c'est un NOOB qui ce cree un vie!! il a 13ans et dit avoir 25ans MDR...!!
Alala le NET fait voir des verte et des pas mures
Pilouantiom
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:34:30
Ad_s
Niveau 7
26 septembre 2008 à 01:37:25
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 01:46:34
Voila il a fini par la fermer Bon revenons en a fifa !!
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 01:48:21
arretez de vous embrouillez on est sur le topique des infos alors voila pas le temps pour vos altercations , pour en revenir au sujet c'est vrai que la signature n'est pas ressemblante
complics
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:55:20
il a montre la boite du jeu mais pas le cd
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 01:59:28
C'est vrai mes je c'est pas trop ont verra bien lundi , mais quand meme si ses un fake ses vraiment tres bien fait :o Il a de la chance c'est tout Soyons patient
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 01:59:48
C'est vrai au faite je sait que c'est pas le bon TOPIC mais je cherche des joueurs sérieux pour jouez en team 10 vs 10 ou moins , faites mois signe, sinon concernant ce que dit COMPLICS c'est vrai le mec nous montre pas le CD........
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 02:04:07
Sur quelle console serob sur 360 ou sur PS3 ?
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 02:04:46
GRECKS SUR 360 ET TOI
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 02:07:51
On se file notre msn... et concernant le type sa peut être juste un vendeur d un score game qui a recuperer le jeu dans le stock car ils le reçoivent avant..... et a fait une fausse signature....
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 02:08:16
De meme sur 360 bas il y a pas de soucie tu peut me passer ton adresse msn ? Merci d'avance
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 02:09:56
ok mais comment je peut te la passer en privé car j' aime pas devoilé mon msn sur un faux rhum lol
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 02:13:07
nasri34@hotmail.fr rentre moi tien tu me dit quand tu ma rentrer
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 02:13:46
c'est fait je te propose de discuter un peu de fifa sur msn
complics
Niveau 10
26 septembre 2008 à 03:40:07
serob si c'est sur 360 ca m'interesse aussi pour la team tiens moi au courant.
kalimero94
Niveau 24
26 septembre 2008 à 09:51:16
je ne pouurai me prononcer concernant si c 'est le vrai jeux ou pas. neanmoins il y a un gros doute , car avec uefa euro 2008 la pluie à été rajouté et cela serais illogique de la part de Ea sport d enlever la pluie dans fifa 09.....
monegasquedu59
Niveau 3
26 septembre 2008 à 11:06:24
pour moi j-7 pour tout ceux qui l'auront avanyt moi sa serait sympa de me dire se qu'il en ait(championnats graphisme etc...) je m'adresse a tout ceux qui l'ont sur ps2 le reste sa ne m'interesse pas mais vous pourrait quand meme publier evidement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.