CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:26:32

Avertir un modérateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Grecks34
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 01:27:36

Oui ses sa je ses pas ecrire mes lol :) dit moi ta eu ton bep clown dans une pochette surprise ou quoi ? Si ses pour emmerder ton monde tu ses ou est la sortie ? :) ===> par la pfff Au faite ta 25 ans mes tes chez ta mère encore xD allez , j'imagine bien le genre de gars que tu doit ètre assez gros avec des lunettes , qui se branle sur des poster de clara. Stp nous casse plus les couille es si tu tes pas content tu te casse :)

Ad_s
Ad_s
Niveau 7
26 septembre 2008 à 01:30:07

+1

Et encore defois c'est un NOOB qui ce cree un vie!! il a 13ans et dit avoir 25ans MDR...!!

Alala le NET fait voir des verte et des pas mures :rire: :gni:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:34:30

:lol:

Ad_s
Ad_s
Niveau 7
26 septembre 2008 à 01:37:25

:rire: :rire: :rire:

Grecks34
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 01:46:34

Voila il a fini par la fermer :) Bon revenons en a fifa !!

serob94500
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 01:48:21

arretez de vous embrouillez on est sur le topique
des infos alors voila pas le temps pour vos altercations , pour en revenir au sujet c'est vrai que la signature n'est pas ressemblante

complics
complics
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:55:20

il a montre la boite du jeu mais pas le cd

Grecks34
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 01:59:28

C'est vrai mes je c'est pas trop ont verra bien lundi , mais quand meme si ses un fake ses vraiment tres bien fait :o Il a de la chance c'est tout :( Soyons patient :)

serob94500
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 01:59:48

C'est vrai au faite je sait que c'est pas le bon TOPIC mais je cherche des joueurs sérieux pour jouez en team 10 vs 10 ou moins , faites mois signe, sinon concernant ce que dit COMPLICS c'est vrai le mec nous montre pas le CD........

Grecks34
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 02:04:07

Sur quelle console serob sur 360 ou sur PS3 ? :)

serob94500
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 02:04:46

GRECKS SUR 360 ET TOI

serob94500
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 02:07:51

On se file notre msn... et concernant le type sa peut être juste un vendeur d un score game qui a recuperer le jeu dans le stock car ils le reçoivent avant..... et a fait une fausse signature....

Grecks34
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 02:08:16

De meme sur 360 bas il y a pas de soucie tu peut me passer ton adresse msn ? Merci d'avance :)

serob94500
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 02:09:56

ok mais comment je peut te la passer en privé car j' aime pas devoilé mon msn sur un faux rhum lol

Grecks34
Grecks34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 02:13:07

nasri34@hotmail.fr rentre moi tien :) tu me dit quand tu ma rentrer :)

serob94500
serob94500
Niveau 5
26 septembre 2008 à 02:13:46

c'est fait je te propose de discuter un peu de fifa sur msn

complics
complics
Niveau 10
26 septembre 2008 à 03:40:07

serob si c'est sur 360 ca m'interesse aussi pour la team tiens moi au courant.

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
26 septembre 2008 à 09:51:16

je ne pouurai me prononcer concernant si c 'est le vrai jeux ou pas.
neanmoins il y a un gros doute , car avec uefa euro 2008 la pluie à été rajouté et cela serais illogique de la part de Ea sport d enlever la pluie dans fifa 09.....

monegasquedu59
monegasquedu59
Niveau 3
26 septembre 2008 à 11:06:24

pour moi j-7 pour tout ceux qui l'auront avanyt moi sa serait sympa de me dire se qu'il en ait(championnats graphisme etc...) je m'adresse a tout ceux qui l'ont sur ps2 le reste sa ne m'interesse pas mais vous pourrait quand meme publier evidement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment