Merci bouletto pour le test.
Donc ca ocnfirme ce que la plupart des gens pensent, apparement, pas de nouveau championnat.
Mais ces putain de testeurs pseudo connaisseur de foot me font gerber, ils disent plus de bien de ce fifa ke de l'ancien et il le note 17 alors que le 08 avait eu 18...
Bref contradiction quand tu nous tiens... mais mes craintes se confirment... et l'autre et osn interview qu'on attend toujours pfff..