CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 14:21:01

+ 1 du fait que je sers a rien :question: et euh ou t'habite smartplayer?

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
24 septembre 2008 à 14:22:49

+1 c'est parce que t'as raison :ok:

moi j'habite à marseille. :) 'Qui ne saute pas n'est pas marseillais hééééé '

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 14:25:13

lol ah moi c'est dans le sud-ouest

ce soir nous allons chanter ....
la victoire des bordelais ....

:content:

Bouletto75
Bouletto75
Niveau 2
24 septembre 2008 à 14:28:14

17/20 pour Joypad

http://www.mediafire.com/?sharekey=f5f4521efe2fe835d2db6fb9a8902bda

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
24 septembre 2008 à 14:29:30

et bah non...

nous avons un match piège contre Sochaux mais Eric Gerets sera au rendez-vous :(

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 14:32:32

ouais et pis sochaux vous en ferez de la paté pour clebs lol :ok:

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
24 septembre 2008 à 14:35:02

j'ai rien à dire...mais on va voir votre Laurent Blanc avec ses tactiques magiques mais sans solutions :rire2: :ok:

lilish92
lilish92
Niveau 8
24 septembre 2008 à 14:36:32

quelqun a choper son test a lautre? ca pue le virus son truc.;membre depuis un jour là...tssss

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
24 septembre 2008 à 14:38:07

C'est pas un virus. Testé et approuvé :ok:

Bouletto75
Bouletto75
Niveau 2
24 septembre 2008 à 14:38:23

tant pis pour toi

la confiance regne

Bouletto75
Bouletto75
Niveau 2
24 septembre 2008 à 14:38:58

merci aurait suffit plutot que l autre

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:40:18

merci pour le test bouletto75 :-)

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
24 septembre 2008 à 14:40:44

marseille c sur qu'elle chaine ce soir car je suis de liege(belgique)

lilish92
lilish92
Niveau 8
24 septembre 2008 à 14:45:18

oui pardon lol , trop habitué aux kékés c pour ça..plates excuses ! ^^ et grand merci

reyemich
reyemich
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:45:35

Merci bouletto pour le test.

Donc ca ocnfirme ce que la plupart des gens pensent, apparement, pas de nouveau championnat.

Mais ces putain de testeurs pseudo connaisseur de foot me font gerber, ils disent plus de bien de ce fifa ke de l'ancien et il le note 17 alors que le 08 avait eu 18...

Bref contradiction quand tu nous tiens... mais mes craintes se confirment... et l'autre et osn interview qu'on attend toujours pfff..

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:46:46

oui moi aussi je l'attend tjr son interview!!!!

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
24 septembre 2008 à 14:48:12

En même temsp rien n'a confirmé qu'il allait vraiment parler le mec... :sarcastic:
Sinon merci pour le Test, même si je le trouve bien pourri (enfin, ça n'engage que moi) :merci:

Jak_Barca
Jak_Barca
Niveau 2
24 septembre 2008 à 14:48:27

Salut tout le monde !
J'ai deux question :
1: à quand l'interview de Reutter ?

2:Pour ce qui concerne les jeunes, vu que le mode carrière se rapproche d'un LFP, est que ça sera plus complet au niveau du centre de formation ?
Parce que l'année passée les équipes anglaises ok, ms les espagnoles et surtout le Fc Barcelone rien :s
merci de répondre :)

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
24 septembre 2008 à 14:50:38

sympa les gars vous savez pas repondre qd je demande sur qu'elle chaine on voit marseille!!!17/20 c pas la note de jeux video .com car l'année passé c jeux video qui avait mis 18/20 a fifa donc attendons leurs note

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:54:50

roh c'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas rétréci les noms au dos des maillots :-(

c trop grand...

ca n'engage que moi dslé lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment