Moi je suis un pro fifa!!! Tout mais pas la concurence, jamais je dis bien jamais je n'irai vers Konami!!!
Même le jour où PES reviendra au niveau de Fifa ( faut pas se voiler la face, on ne sera pas devant eux indéfiniment à pars le jour où ils renonceront à nous concurrencer et abandonneront la course au meilleur jeu de simulation)!!!!
Je n'ai encore jamais acheté de PES et c'est ni demain ni le lendemain ni le surlendemain que je le ferai!!!!