CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:12:22

Ah oué les championnats ont été publié sur le magazine qu'ils le vendent donc à des personnes ont pu voir les news championnats alors . Enfaite c'est comme si jeuxvidéo mag disait les news championnats avec le test ?

omboss1993
omboss1993
Niveau 8
24 septembre 2008 à 19:13:44

Vraiment nul ce test .....

A Chaque phrase, toujours un moyen de casser Fifa ... :(

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 19:15:34

ca fait bien longtemps que je n achete plus ce genre de revue...6.50eu pour presque rien, non merci.

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:16:18

Moi je vais voir Standard-Anderlecht et Standard-Everton :)

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
24 septembre 2008 à 19:16:54

un test on carton-pate ou on apprend que fifa a 17 mais que les testeur ne l'aime pas

the-zone
the-zone
Niveau 9
24 septembre 2008 à 19:18:06

oué rien de special ce test.sauzée des nouvelle de l'interview??

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:24:23

Il est 10h30 à Vancouver aussi alors pour l'interview :(

truunnkkss
truunnkkss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:32:02

oi je vais voir Standard Anderlecht et Standard Everton aussi exactement au PHK :sournois: si je peut en profiter pour en voir quelque'uns d'entre vous ^^

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
24 septembre 2008 à 19:38:11

Kasabian_Band il doit etre en train de dormir tu sait il faut pas trop se fatiguer au canada

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 19:38:47

les amis patience...d' ici lundi on l' aura tous, vous voulez toutes les news une fois le jeu en main vous n aurez plus le plaisir et la sensation de nouveautée car vous saurez tout sur tout, pour certains ca devient ridicul quand vous vous plaignez qu il n y a pas le champ roumain ou ukrainien...mdr, on s en fou, qui veut etre champion de finland dans fifa ici lol a part une tres tres faible minorité...c est tres simple optez pour la conccurence les gars konami vous propose la master league avec west london white, merseside blue...etc meme plus le bayern, youpi!! Soyons heureux de ce qu on a c est des caprices de riches la...

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:43:57

Euh non on s'en fout on a aucune club de l'est comme les clubs russes , steavua , dinamo kiev ... c'est rageant quand même mais normalement cette année ...

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:44:49

Il sert a rien le test de Joypad!
On sent que c'est fait par un fan de PES.Il ne fait que des comparaisons.Il ne parle pas du fond de fifa.Genre il se plaint que les défenses sont trop fortes, que le gardien arrete ses tirs et qu'il ne peut pas courir et traverser la défense...Ca sent le mec frustré parce qu'il a fait des scores réalistes au lieu des 7-4 de PES.

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
24 septembre 2008 à 19:47:36

voici l interwiou : tarduit bien sur :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.fifplay.com/interview_david-rutter_fifa09-line-producer-ps3-xbox360/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.fifplay.com/interview_david-rutter_fifa09-line-producer-ps3-xbox360/%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 septembre 2008 à 19:49:31

Moi je suis un pro fifa!!! Tout mais pas la concurence, jamais je dis bien jamais je n'irai vers Konami!!!

Même le jour où PES reviendra au niveau de Fifa ( faut pas se voiler la face, on ne sera pas devant eux indéfiniment à pars le jour où ils renonceront à nous concurrencer et abandonneront la course au meilleur jeu de simulation)!!!!

Je n'ai encore jamais acheté de PES et c'est ni demain ni le lendemain ni le surlendemain que je le ferai!!!!

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 19:50:00

c'est pas des caprices de riches ... la concurrence on l'a meme plu quand on voit ce que PES propose.. donc c'est normal a un moment d'etre exigeant meme si (jle dis encore on aura pas tout d'un coup) .. donc tu débourse pas 70 euro pour juste faire mieux que PES .. si c'est juste pour la concurrence on aurez pu facilement lacheter 2 fois moins cher que 70 euros .. :oui:

micha040584
micha040584
Niveau 6
24 septembre 2008 à 19:50:07

ça n'a rien à voir ça, cette interview date de longtemps déjà!

et ça nous apprend absolument rien de nouveau!

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
24 septembre 2008 à 19:51:10

a oui macha tu a raison : je vous pris de m'excuser

complics
complics
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:51:27

Vraiment nul ce test .....

A Chaque phrase, toujours un moyen de casser Fifa ... :d) il ne dit que la verite ce test

micha040584
micha040584
Niveau 6
24 septembre 2008 à 19:52:20

Pas de soucis! Juste un peu de patience... :content:

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 19:56:27

et au faite, il n y a pas que 8 stades mais 18...dans pes, j ai vu des postes marquer ca.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment