CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
24 septembre 2008 à 18:26:10

est ce que on a le jeu?

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:27:05

hey joug248 :-)

bouh je veux ce jeu :-)

surtout voir l'interview :)

Jak_Barca
Jak_Barca
Niveau 2
24 septembre 2008 à 18:34:29

Je te salut aussi Joug
Moi je suis de Waterloo
Et je comptais aller voir à la fnac de Bruxelles ou au Media Markets lundi
donc je te dirai que oui ms voilà !

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
24 septembre 2008 à 18:36:21

POUR info il y aura bien les stades Portugais. De 4 équipes SL Benfica( Estadio da Luz) , SC Sporting(Estadio do Alvalade XXI), FC Porto(Estadio do Dragao) et Boavista(Estadio Do Bessa). VOILA ^^

bris12
bris12
Niveau 3
24 septembre 2008 à 18:38:49

salut fans de fifa.

ce matin en lisant le magasin de fust j ai vu fifa 09 dispo jai cru que j allai avoir un choque lol

si jms c en suisse fust vu que j abite en suisse mais je vais comme meme envoyer un mail pour avoir confirmation. je vous tiendrai au courant enfin si vvous le voulez .

et merci sauzé pr toutes ces infos meme si c mon premier post j ai lu toutes les pages et vraiment bravo.

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
24 septembre 2008 à 18:39:21

Pour info à Boulevard Voltaire à République Paris,MaxxGames recoit le jeux aujourd'hui mais pour 100 € , HobbyGames recoit Lundi 29 septembre pour 70€, et les autres recoivent tous le 30,1 ou le 2! Voila ^^

omboss1993
omboss1993
Niveau 8
24 septembre 2008 à 18:43:16

Dans ces cas la , vous préferez mettre 30 Euros de plus et l'avoir avant ou attendre ??

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 18:44:29

oh! C est mignon les belges ont leur ragnagna parce que le jeu ils l auront lundi...à paris suffit detre vip comme moi lol d aller a republique, bvd voltaire connaitre les magouilleur du coin et dès samedi on peut l avoir lol et toc!

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:45:41
  1. joekonami2 Voir le profil de joekonami2
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 16:36:21 Avertir un modérateur

#

POUR info il y aura bien les stades Portugais. De 4 équipes SL Benfica( Estadio da Luz) , SC Sporting(Estadio do Alvalade XXI), FC Porto(Estadio do Dragao) et Boavista(Estadio Do Bessa). VOILA ^^

Ah bravo ta regardé la liste ( ancienne ) de Sauzee qui datait ? Ou ta une source ?

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
24 septembre 2008 à 18:46:47

et mikat'es un marant toi depuis le trailer j'ai pue jamai vue de video avec la neige et pluie

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:51:04

A la demande de Pronostiqueur

:mac: 10 Infos sur a retenir :mac:

:d) 1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )

:d) 2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer

:d) 3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )

:d) 4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise

:d) 5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )

:d) 6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année

:d) 7) Les Coups Franc pourront se joué a deux

:d) 8)Cool FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.

9) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.

10) *785 Visages Seront Modalisé contre 485 pour Fifa 08 sachez d ailleur qu une dizaine de visage n est pas encor terminé ( Nasri aura t il finalement sont vrai Visage ? )

Autre Info Sur

  • .Près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08 ( 5 Nouvelles Nation Israel et Bosnie )
  • La version du PS3 aura un mode de jeu exclusif, mais aucun détail n'a encore publié.
  • FIFA 09 comprendra également un «10 contre 10" Be A Pro jeu en ligne
  • La A-League sera bien dans le Jeux
  • La date Sortie officiel est pour le 3 Octobre pour l europe , le 14 Octobre pour les USA
  • EA ont annoncé qu'il y aura plus de 500 équipes et 30 ligues. Aussi près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08. Mais aucun détail n'a été donné , seulement la A-League est 100% confirmé David Rutter dans l'interview.
  • PC-version mettra en vedette un mode Tournoi, où sera un total de 61 tournois, dont 42 officiellement agréés, et le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois

A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.

  • Pendant la carriere et pendant que vous jouez le match les resultats des autres club s afficheront comme dans uefa euro 2008

Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )

  • Sortie de Démo est pour le 11 Septembre ( Marseille, Schalke 04 , Réal Madrid, Chelsea, AC Milan et Toronto FC ), jouable sur deux periode
  • La mise a Jour des Transfert et de Maillot s arréteront Début Septembre pour que les transfert soit mise a Jour jusqu a la fermeture, sachez d ailleur qu on verra a coup sur le nouveaux maillot de l équipe de france
  • Reutter aurait pour projet pour 2010 d enlevé reste du monde et que tous club y figurant cette année devrait etre la , avec leurs championnat
  • Finalement la sortie Wii devrait se faire en meme temps que les autres consol , ainsi que le jeux mobil game
  • Y aura une cinquantaine de troisieme maillot a débloqué

Et voici pour les stades je sens que je vais me faire taper dessus

Par Sauzee et Stef remixé par Joug (par ordre alphabétique pour vous faciliter la lecture)

Donc voici la liste quasiment sûre :

Anfield
Azteca Stadium
BayArena
Bombastico ( Connait pas )
Camp Nou
Emirates Stadium
Home Depot Center Los Angeles
HSH Nordbank Arena
Mestalla
Millennium Stadium
Old Trafford
Olympiastadion
Parc des Princes
San Siro
Signal Iduna Park ( Connait pas )
Stade Chalban Delmas
Stade de Gerland
Stade EA Sports Vancouver
Stade Velodrome
Stadio De Las Artes
Stadio delle Alpi
Stadio Olimpico
Stamford Bridge
St James' Park
Veltins-Arena
Vicente Calderón
Wembley Stadium
White Hart Lane

+

Del Pueblo
Stade 23mai
Stade Aloha
Stade Hanguk

Les stades génériques (fait par EA sport):

Stade Bresilien O Dromo
Stade Carre Ouvert
Stade Europeen
Stade Median Espagnol
Stade Latin (stade Amerique du Sud)
Stade Olympique générique

Par contre pour cela je ne sais pas s’ils seront générique ou de véritables stades! Voici la liste:

Stade Afrique
Stade Espagne
Stade France
Stade Hollande
Stade Italie
Stade Mexique
Stade municipal

Ce qui fait 50 stades.

C est officiel j ai trouvé les 4 championnats

Normalement cette liste va etre publié debut de semaine

Source Consolas Magasines

Russia Russian Premier League
Finland Finnish Veikkausliga
Ukraine Ukrainan 1. Division
Romanian league

Et donc d apres ce que j ai compris car moi pas beaucoup parlé Portugais les autres equipe de reste du monde serait Boca Junior, River Plate,Boavista, Saint Galle et Velez et les deux club qui remplace ceux d Ukraine sont les restes du mondes

Voila la je suis decut

pour les pays

Équipes nationales

  • Afrique du Sud
  • Allemagne
  • Angleterre
  • Argentine
  • Australie
  • Autriche
  • Belgique
  • Bosnie-Herzégovine ( New)
  • Brésil
  • Bulgarie
  • Cameroun
  • République populaire de Chine
  • Corée du Sud
  • Croatie
  • Danemark
  • Écosse
  • Équateur
  • Espagne
  • États-Unis
  • Finlande
  • France
  • Grèce
  • Hongrie
  • Irlande
  • Irlande du Nord
  • Israel ( News )
  • Italie
  • Mexique
  • Nigeria
  • Norvège
  • Nouvelle-Zélande
  • Paraguay
  • Pays-Bas
  • Pays de Galles
  • Pologne
  • Portugal
  • République tchèque
  • Roumanie
  • Russie
  • Suède
  • Suisse
  • Slovénie
  • Turquie
  • Ukraine
  • Uruguay

Seul deux pays nouveaux Israel et Bosnie

Reste du Monde

  • São Caetano
  • Corinthians
  • AEK Athènes
  • PAOK
  • Panathinaikos
  • Olympiakos
  • Lausanne-Sport
  • La Chaux-de-Fonds
  • Partizan Belgrade
  • Dynamo Zagreb
  • Boca Junior
  • River Plate
  • Anorthosis
  • Levski Sofia
  • H. Tel-Aviv
  • Maccabi Haifa
  • Orlando Pirates FC
  • Kaiser Chief
  • Mamelody FC
  • Velez
  • Saint Galle
  • Boavista
  • Reste du Monde
  • Legend

Voici le scannage du test Fifa 09 pour ceux qui l on pas vu

http://fifa-foot.xooit.fr/t371-PS3-Le-Premier-vrai-test-Fifa-09.htm#p2657

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:55:02

Dans 5 Minute scan de Joypad le test il a eu 17/20

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:57:45

Sauzee tu peux pas nous donner le lien ou Consolas dit les 4 championnats même si c'est en espagnol c'est pour voir comment qu'il le dise ?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:00:50

C est le Magasine Consolas et non le site

Pour le moment voici le lien du test Joypad

http://fifa-foot.xooit.frr/t407-JOYPAD-Octobre-2008.htm

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:01:17

"oh! C est mignon les belges ont leur ragnagna parce que le jeu ils l auront lundi"

kerad19 a un probleme avec les belges??

:sarcastic:

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 19:01:49

oh..le joli petit mito de joekonami, je reviens de republique et le mr noir avec des lunettes m a dit le 30 pas avant...pas bien de dire des betises...

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:02:28

mais quand on pourra faire le manager, ça sera dans le mode carrière(la on on joue avec notre équipe)?

NaWaK-92
NaWaK-92
Niveau 8
24 septembre 2008 à 19:02:45

hep les liégeois qui va voir contre everton? :)

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
24 septembre 2008 à 19:04:07

ouaiii vive tournai (d2 belge) dans moins de 8 joueur je vais pouvoir enfin me faire un tournai-manchester :p au stade du camp nou avec de la pluie:p

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:08:44

Pour le magasine Joypad c est du n importe quoi 6eur pour un test pourri

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment