CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
24 septembre 2008 à 14:55:18

Wahoo... 1 jour, 2 messages et il fait déjà son insolent...
Va falloir que tu te calmes mon petit :noel:

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
24 septembre 2008 à 14:59:29

lol c parce que je suis pas de trs bonne humeur (dispute avec ma copine dsl les gars) donc si qqn voudrait bien repondre a ma question ce serai bien gentil merci d'avance :ok:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:02:38

500 pages :fete: :noel:

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
24 septembre 2008 à 15:03:41

"quand il veut il fait son interview ce putin de david!!!! "

pour info il y a 10 heures de décalage avec vancouver et a l'heureou tu poster ce message il était 2 heure sur la cote ouest du canada

lilish92
lilish92
Niveau 8
24 septembre 2008 à 15:04:56

ouai test joypad bien pourri et totalement incomplet..et on est sensé acheter ça? lol vive le gratos su rle net hein..

quid du system de tete et jeu aerien?

quid du mode carriere?

quid des nousvelles equipes et championnats?

Testeur..tu as le boulot d'un autre..désolé de te le dire...retourne sur Mario Kart ca vaut mieux...

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
24 septembre 2008 à 15:05:08

This is a perfect ownage man :noel:

mika1020
mika1020
Niveau 7
24 septembre 2008 à 15:27:39

cmt ft t on sur la demo fifa 09 ps3 monter le gardien sur un corner quel touche il faut appuyer svp merci

bojinov99
bojinov99
Niveau 2
24 septembre 2008 à 15:43:21

et bien je viens de lire le test par joypad mais quel test de m....
le gars il donne 17/20 mais quand tu lis le test t'as l'impression qu'il a pas aimé le jeu.
trop fort ...

rominou1362
rominou1362
Niveau 2
24 septembre 2008 à 15:53:33

lu a tous voila je vien juste de jouer a la demo de fifa 09 (je c'est je suis en retard) et franchement je suis assez satisfait de toutes les petites animations apportées
il y avait avec moi deux joueur pro pes et ils ont été bluffer par le jeux
il n'y a qu'une petite chose que je reproche c'est l'effet de la balle,on a l'impression de jouer au beach soccer je ne sais pas se que vous en penser mais jesper simplemen qu'il vont changer ca
je suis presser que rutter donne son interview c'est long^^

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:57:06

y'aura une interview ?

rominou1362
rominou1362
Niveau 2
24 septembre 2008 à 16:00:05

ouais apparament ojourd'hui a ce que j'ai compris

drogba-44
drogba-44
Niveau 7
24 septembre 2008 à 16:00:19

au faite la sortie officielle c'est le 2 octobre ou le 3 car au début il disait le 2 mais maintenant sur certain sites on voit 3 octobre
merci de me répondre au plus vite

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:02:26

C'est le 02 Octobre la date officielle :oui:

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
24 septembre 2008 à 16:17:50

Sur leur site off., ils disent 30 championnats dans toutes les rubriques sauf ps3 et XBOX 360. Y aurait il plus de championnats sur console next-gen ? Aurons-nous une bonne surprise a la sortie du jeu ?

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
24 septembre 2008 à 16:23:42

Ben normalement y'a Russie, Ukraine, Roumanie et Finlande... Mais bon rien d'officiel, donc ça reste à confirmer :ok:

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
24 septembre 2008 à 16:24:07

Trop hate qu'il sorte ce jeu !!!

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
24 septembre 2008 à 16:27:44

le 03 pctobre c'est pour l'angleterre :ok:

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
24 septembre 2008 à 16:28:02

"octobre" c mieux

vcf_ogcn
vcf_ogcn
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:29:11

9999 et...

vcf_ogcn
vcf_ogcn
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:29:35

10000 posts!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment