ouai test joypad bien pourri et totalement incomplet..et on est sensé acheter ça? lol vive le gratos su rle net hein..
quid du system de tete et jeu aerien?
quid du mode carriere?
quid des nousvelles equipes et championnats?
Testeur..tu as le boulot d'un autre..désolé de te le dire...retourne sur Mario Kart ca vaut mieux...