CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
24 septembre 2008 à 19:58:39

kerad19 moi j'ai vu qu'il y aurait 9 stade dans PES ce qui est honteux dans un jeu de foot

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 septembre 2008 à 20:02:10

tu sors d'où complics!!?

Premiere fois que je te vois sur ce topic et c pour des bêtises...

Tu t'es tromper de forum ---> tape PES 2009

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 20:06:11

honteux dans un jeu de foot old-gen non, mais sur next gen oui, jsuis d accord avec toi, j'aurais bien mis un lien mais je suis sur mon tel, c est sur jeuxvideofr que j'ai vu ca...

complics
complics
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:09:38

pk tu dit ca je suis deja venu sur ce forum ,et tout ce qui dise dans le test s'avere vrai,j'ai reserve fifa 09 donc pes ct avant depuis le 2008 je me suis retourne vers fifa.

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 20:11:58

complics si tu pretends que ce test dit la vérité c est parce que tu as testé les 2 jeux? Ah merde aucun n'est sorti... Peut etre es-tu medium? Ou tu reviens du futur...pro-pes mdr pitoyable.

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 20:16:39

"current"-gen

Breizhema
Breizhema
Niveau 1
24 septembre 2008 à 20:18:46

Moi jveu just dir a tou lé pro fifa et pro pes(mem sil ne doi pa yen avoir bocou) c ke moi mon but c ni d'enruchir konami ni EA c de jpué a un bon jeu de foot(le meilleur possibl) et ke si un jour c sega ki a mon gou sor le meilleur (mdr) je l'acheterai.ancien pro pes nouvo pro fifa depui 08.Merci sauzee

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 septembre 2008 à 20:20:24

Maintenant que tu le dis, je me souviens de ta présence ultérieure mais ce-là remonte à il y a 2 mois + ou -

Mais rien ne te permet de dire qu'ils ont raison ou tort à partir du moment où tu n'as joué à aucun des jeux final contrairement aux tester.

Et ne me dis pas que tu as tester la démo et vu les trailers etc pour te faire un jugement sur le jeu final, tout le monde a fait vu des trailers et joué à la démo mais personne ne dis rien.

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:21:42

Par contre tu es pas pro de l'orthographe si ?

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 20:21:52

oui alex, tkt pas les 2 se disent lol , old signifi ancienne agée...etc

tof64
tof64
Niveau 24
24 septembre 2008 à 20:25:43

nouveau test!

http://www.gamepro.fr/lire/fifa-09-electronic-arts/851/

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
24 septembre 2008 à 20:25:55

J'espère que joekonami est un mytho... ME dites pas qui l'ont déjà à Républik!!!!????

reyemich
reyemich
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:29:19

Y a pas de note sur ton test tof64

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 20:30:53

breizhema...peut etre benzema allemand lol...totalement d accord avec toi, c est ce que j ai laissé comme post sur un autre forum, que se soit fifa, pes, ou le retour du monde des bleus j'opte pour celui qui me correspond le plus et qui me procure le plus de sensation...jen veux pour mes 70eu!!

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 20:34:53

jonizekman..j etais a republique, c est faux, en tous cas j ai pas vu.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:38:13

a république il l'aurons surement lundi je pense la je crois pas que le jeux es été livré en general vu que j'achete souvent mes jeux en avance la bas il les recoivent 3 ou 4 jours avant mais pas tout le temps .

et pour le prix de 100 euros je n'y crois pas les seul jeux a ses prix la sont les jeux en import .

c'est le prix que je mettais pour les winning eleven(PES VERSION JAP) sur ps2 environs 80 euros

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 20:40:12

ah autant pour moi kerad19 .. j'ai cru que old-gen signifiait la N64 et autres .. alors pardon désolé :-(

complics
complics
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:40:20

Car les temps
de reponse eux restent globalement longs :
trois ou quatre foulées pour enclencher
une frappe, dix mètres perdus le temps d'amortir une transversale les habitudes
sont toujours là et obligent à un maximum
d'anticipation.

D 'autant que le jeu a
tendance à faire la part trop belle à la défense.
Pressing automatique agresstf,montées
manuelles punitives gardiens impressionnants
d'autorité (et prompts à se replacer
après une parade) : le bagage du défenseur débutant est suffisant pour résister au plus
fin des dribbleurs.

Dommage que Ia physique de balle
ait légèrement perdu en réalisme depuis l'Euro

les frappes de loin et coups de pied arrêtés ont
tendance à décoller de manière invraisemblable.
Que I'effet soit beaucoup trop marqué ou qu'un
flottement bizarre fasse s'envoler le cuir.

Voila je voit pas ou il raconte n'imp vu que tout ces detail y sont deja dans la demo.

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 20:43:25

no soucis alex, et on voit bien que ghost est de paris car il a tout just.

tof64
tof64
Niveau 24
24 septembre 2008 à 20:45:36

pas de note non mais bon ca soulage un peu de lire ca par rapport au test d'avant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment