CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

mika1020
mika1020
Niveau 7
24 septembre 2008 à 17:50:54

gaetan arrette de parler tu fatigue sauzee et ceux ki sont la depuis le debut pour repondre a des fainéants comme toi qui ne savent pas lire 10pages

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:51:40

J'habite aussi à Liége (Trooz) ,La D2 Belge c'est du sérieux ? :) Sinon les magasins tu peux me les dire svp ? ^^

Darren5
Darren5
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:53:11

Pour le sujet du magasin, a votres avis (les belges) le magasin broze ou Cora auront fifa lundi?

mika1020
mika1020
Niveau 7
24 septembre 2008 à 17:53:41

et puis gaetan regarde le trailer tu verra la neige et la pluie

omboss1993
omboss1993
Niveau 8
24 septembre 2008 à 17:54:02

Une question : le réseau pour les serveurs c'est du P2P ???

truunnkkss
truunnkkss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:55:30

Oui D2 belge certain pour Fifa 09 Lundi a Liège c'est surement comme on l'as dit dans les petits magasins genre Jocari, Manga Mania, TCM, (je parle pour ceux qui connaissent un peut Liège lol) enfin voila perso j'ai que sa a faire Lundi a part les cours :snif2: enfin je dirais quoi Lundi vers 16h30 maxi

Darren5
Darren5
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:56:27

Truns a ton avis a cora ils vont le mettre broze je vais voir mardi (car ils m'ont dit ils auront peut etre)

Juliienn
Juliienn
Niveau 3
24 septembre 2008 à 17:56:38

Bon quelqu un sait il pour quand est l interview ou si elle a ete repousser? merci d avance.

zarate_07
zarate_07
Niveau 6
24 septembre 2008 à 17:57:17

voila pour celui qui se sent de traduire et qui sait bien parler anglais!!!

http://www.fifplay.com/interview_david-rutter_fifa09-line-producer-ps3-xbox360/

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:58:10

Non je ne pense , ce seront plutôt des magasins comme Player One ou Ipg (Magasins Spécial jeux vidéo) qui l'auront enfin on verra bien ;) Si il sort vraiment Lundi ,c'est J-5 ;)

Perso : Le mien est déjà réservé ( D2 Belge :coeur: )

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:00:18

Je comprend pas pourquoi dans les vidéos , il y'a une vidéo de Test et il ne l'ont pas encore noté :(

Juliienn
Juliienn
Niveau 3
24 septembre 2008 à 18:02:49

ZARATE je mis connai pas tro en anglais mais il me semble que cette interview date d un petit momen...

truunnkkss
truunnkkss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:04:29

je viens de penser a un truc désolé si sa a déja été posté... voila dans le monde deviens pro je sais que on peut commencer sur le banc mais est ce que quelqu'un sais comment sa se passe? je veut dire est ce q'on voit le match en tant que spectateur? ou peut etre le match débute seulement quand on entre sur le terrain... gros point d'interrogation la dessus :question:

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
24 septembre 2008 à 18:12:56

alors zarate si tu aurais juste survoler un peu tu aurai vu sa:

"we will tell you more a Leipzig Convention"

pour trunk je croi qu'on peut regardé le match (je sais pas quelle vue),et quon peut aussi accélérer la vitesse du match

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:17:36

Beaucoup de personne demande si le jeu sera disponible avant le 2 Octobre, par chez moi oui (A carrefour le 29 Septembre!!!) pour le prix de 68.90.
Voilà pour ceux qui voulaient savoir
Quelqu'un traduit le lien qu'a donné Zarate?

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:17:59

A mon avis tu peux le voir des différentes caméras qui sont proposées :) le must serait de le voir du banc :P

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:18:41

Oups , caméras qui sont proposées en mode Carriére ;)

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 septembre 2008 à 18:19:33

Je salut les belges du topic -->

_rouge-rouge, Jak_Barca, genkidama27!!

Et genkidama on est ensemble dans le forum de Naruto sur les scans de l'animé!!!

Je suis de Bruxelles, vous croyez qu'à la fnac il y sera lundi??

[Evere-1140]

truunnkkss
truunnkkss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:20:26

c'est vrai que sa serait beau sa ajouterais en plus du réalisme au jeu :-) mais bon faut pas rever je crois ^^

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:21:31

Si l'interview est à Vancouver , on l'aura pas auj' car on à 9 h d'avance sur vancouver mais ptet qu'il fera l'interview ce matin vers 10-11h là-bas du coup d'en 1 heure mais je pense pas :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment