CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Tiesto31410
Tiesto31410
Niveau 5
24 septembre 2008 à 21:54:06

oui c vrai kerad19 les gens en veulent toujours +,jamais content.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:00:37

on parle de la presence réelle de la d1 argentine dans le test :-p :-)

pincez moi je reve :-)

yeaaah

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 22:02:12

tiesto :d) étant donné que la démo est en 1080p il est logique pour moi que la version finale le soit aussi en 1080p

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 22:02:49

je concois le fait que l on veuille tous rentabiliser nos 70eu, mais il faut savoir se contenter de ce que l on a...on nous propose pour l heure "a+b" pr 70eu, plus tard on aura " a+b+c" pour 70eu aussi...l evolution suit son court.

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 22:04:58

on n'est pas sur de ça kerad ... cela dépend comment évolue le pouvoir d'achat .. mais ça c'est une autre question ... :ok:

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 22:09:33

je parle bien entendu pour les jeux neufs .. après ceux d'occasion je ne sais pas....

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 22:17:55

oui bien sur alex, mais fifa07 08 et 09...~70eu, quand on passera a la ps4 et xbox720 lol jpense qu on sera a 80-100eu pour un fifa13, quand je pense que iss pro et fifa99 etait a 200frc...30eu c est beau le 21eme siecle

Tiesto31410
Tiesto31410
Niveau 5
24 septembre 2008 à 22:18:42

je suis pas sencer savoir ci la demo etais en cette resolution,

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
24 septembre 2008 à 22:20:58

apart ca ses quoi se stade de bonbastico ?.?.

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
24 septembre 2008 à 22:23:16

un stade similaire a ce qui parait mais rien de sur !!

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
24 septembre 2008 à 22:23:48

similaire a celui de santiago bernabeu de MADRID

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:26:00

Je suis triste qu'il est pas au moins le stade de benfica qui a était fait par l'architecte qui a conçus Wembley et Emirates Stadium, mais c'est pas grave il y a Stamford Bridge, Old Trafford, Parc des Princes, Gerland, Velodrome, Emirates, Wembley... Que demandé de plus, au moins on a pas 8 stades :hum: ...

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
24 septembre 2008 à 22:26:18

a ouai alz alor:p et sinan franchement ses vraiment sur pour la neige et pluie car oui il monttre de la neige t pluie sur trailer mais dessus on sais jamais et sauzee ses tete un myto dnc

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 22:26:22

aparamant il se raprocherait de bernabeu d'après ce que jai lu ici.

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 22:27:51

ais-je dis tiesto que tu étais censé le savoir ? et oui 30 euro c'était le bon temps kerad .. je me rapelle de mon ptit fifa 2003 en platinum :snif:

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 22:29:32

j'espere etre vivant quand on pourra etre dans le jeu grace a un casque .. dans fifa 26 surement ... et encore...

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
24 septembre 2008 à 22:30:05

se que je trouve honteux ses que dans la magasine playstation 3 ils disent que pes 2009 et fifa 2009 sont egalite au niveau graphisme mais a mon avis ils on po dus jouer lomgtemp a la preview de pes 2009 car franchement fifa et beaucoup plus reussie :

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
24 septembre 2008 à 22:30:55

et quand il dis le stade de italie il veux dire quelle stade si ses po l'olimpico et le san siero ?.

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
24 septembre 2008 à 22:32:55

bon jvais dormir demain se sra j-7 :p bonne nuit

Tiesto31410
Tiesto31410
Niveau 5
24 septembre 2008 à 22:35:11

bonne nuit a toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment