- omboss1993 Voir le profil de omboss1993
- Posté le 25 septembre 2008 à 06:49:56 Avertir un modérateur
- Franchement c'est plus intéressant de jouer avec le championnat Russe que jouer avec Lanus ou Colon
Je prefere l'argentine que la russie pour sa réputation et les joueurs qui en ressortent chaque année perso.
Un lanus comme tu dis, ou colon fait largement le cul a n'importe quelle equipe du championnat russe excepté les Zenith ou csk 