CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

micha040584
micha040584
Niveau 6
24 septembre 2008 à 22:37:34

Si seulement EA pouvait remettre un stade belge ou 2... Sclessin (Standard de Liège) et celui d'Anderlecht (qui y était dans FIFA 07)...

Bref, ce FIFA va être un jeu énorme et très complet!

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 22:40:00

honteux pourquoi? Toi tu y as joué? Chacun se fera sa propre opinion pad en main les gars, ce que recentent les journalistes on s en fiche, ce qu'on attend d eux (je penses) c est une synthese sur les modes de jeux comme la base: le mode carriere...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
25 septembre 2008 à 05:09:03

donc concretement, selon les tests de magazine, quelle seront les nouveaux championnats??? Jai cru comprendre que la D1 argentine est presente, mais qu'en est-il de la D1 russe?

omboss1993
omboss1993
Niveau 8
25 septembre 2008 à 06:49:56

Franchement c'est plus intéressant de jouer avec le championnat Russe que jouer avec Lanus ou Colon :(

doredomi
doredomi
Niveau 9
25 septembre 2008 à 08:09:32

Faut pas écrire des tests comme ca, j'arrive vraiment plus attendre la, il va déchirer ce fifa et moi fan de pes jusqu'à la version 5.

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 08:39:01
  1. omboss1993 Voir le profil de omboss1993
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 06:49:56 Avertir un modérateur
  3. Franchement c'est plus intéressant de jouer avec le championnat Russe que jouer avec Lanus ou Colon :(

Je prefere l'argentine que la russie pour sa réputation et les joueurs qui en ressortent chaque année perso.

Un lanus comme tu dis, ou colon fait largement le cul a n'importe quelle equipe du championnat russe excepté les Zenith ou csk :ok:

Bouletto75
Bouletto75
Niveau 2
25 septembre 2008 à 09:58:55

quelqu un connait le resultat du test console +

carasso
carasso
Niveau 10
25 septembre 2008 à 10:28:20

Moi je me demande pourquoi tant de monde reclame le championnat Russe ...

le championnat Argentin est beaucoup plus interessant , rien que pour les transferts .

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
25 septembre 2008 à 10:29:34

clair, yen a qui connaisse que le zenith ou le cska moscou en plus, mdr

zarate_07
zarate_07
Niveau 6
25 septembre 2008 à 10:31:50

+1 pour carasso et reyemich, pour les futurs talents et les petites perles que l'on pourrait dénicher le championnat argentin est beaucoup plus intéressant que celui de russie...

mouradino
mouradino
Niveau 4
25 septembre 2008 à 10:33:21

je pose la question personna n a testé le jeu a paris hier au trocadero?

Coco[Master]
Coco[Master]
Niveau 9
25 septembre 2008 à 11:19:59

moi demain je vais le tester au festival du jeu vidéo; je prendrais des vidéos si je peut et les posterai; à mon avis ça sera la version Preview.

rclens08
rclens08
Niveau 4
25 septembre 2008 à 11:24:12

quelqu un sait si il y aura le stade bolaert ou pas, ils change ts ltps d'avis sa me soul, repondez svp

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:29:18
rclens08
rclens08
Niveau 4
25 septembre 2008 à 11:34:20

ouais je sai je l'avais vu, merci quan mème il y a quelque page il on donné une liste des stade et il ny avait pas bolaert , c'est chiant il y a personne qui peut officialisé sa. merci pronostiqueur

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:35:35

De rien...
La meilleure des choses à faire c'est d'attendre qu'il sorte.
Au moins on sera fixé...

kerad19
kerad19
Niveau 4
25 septembre 2008 à 12:31:58

hier, on parlait d une interview qui apparamant devait fixer tout le monde...pas de news? Avec mister david r.

doredomi
doredomi
Niveau 9
25 septembre 2008 à 12:56:44

Ben moi ce serait le championnat Suisse la d2 ce serait simpa

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
25 septembre 2008 à 13:05:06

dans le test de gamikaze il mette que le championnat argentin sera present

lilish92
lilish92
Niveau 8
25 septembre 2008 à 13:06:26

c'est quand meme tres bizarre quon ne sache toujours pas les championnats.....avec l'attente autour du jeu..les test deja faits...ca commence a me saouler de devoir quémander pour ça...c'est comme si on vous confirmait pas que la prochaine Renault allait avoir des pneus..Ca va quoi..c'est pas sensé etre une exclu ! alors balancez l'info quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment