CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

complics
complics
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:49:27

tof64 Posté le 24 septembre 2008 à 20:25:43 nouveau test! :d) le testeur ne parle d'aucun defaut de fifa09 bizzard,il n'a pas que des qualites.

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
24 septembre 2008 à 20:50:01

je remarque qu'aucun magazine aura été capable de detailler le mode carriere .......

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:51:24

Pas de différence flagrante entre les versions PS3 et XBOX.Juste la vitesse PS3 un poil plus rapide.

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 septembre 2008 à 20:51:27

bolton-09 où veux-tu en venir?

Développe ta réparti ou métaphore

reyemich
reyemich
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:52:30

http://www.gamikaze.com/tom/tests/xbox-360/fifa-09.html

l'argentine presente????????????????????????????????????

tof64
tof64
Niveau 24
24 septembre 2008 à 20:54:38

kler pour le mode carriere c quand meme le mode de jeu le plus important bref j'comprend pas son fou ces testeurs

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
24 septembre 2008 à 20:57:38

a bon la version ps3 et plus rapide que celle de la 360 vous avez des sources

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:58:21

Oué clair!
Pas de différence avec le mode carrière 08 ,juste les matchs présaisons et amicaux! Génial quoi...
Je voulais un mode carrière à la facon FM :(
J'espère que l'IA fera des transferts au moins et que ca ne soit pas irréaliste! (genre Cristiano à guingamp)

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:01:31

C'est un testeur des 2 versions qui a dit que la PS3 était plus rapide
Donc il y aura bien le championnat argentin! Y a en qui vont etre heureux

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:03:37

Ouai j'avoue cobra dac avec toi cristiano a guingamp pas trop sa dans fifa 07 sa faisait sa lol^^ Et merci pour le test reyemich

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:05:33

timing au niveau des tetes sa c'est super bon!!!!!

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
24 septembre 2008 à 21:06:35

C'est un test officiel ce truc? Parce qu'il est bourré de fautes d'orthographe :question:

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:14:34

Des exemples de fautes?

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
24 septembre 2008 à 21:16:52

tu te fous de moi? y en a plein! genre : que "vaux" t-il? c'est pas un vaux mais vaut... etc. Franchement y en a plein.

SilentHill69
SilentHill69
Niveau 6
24 septembre 2008 à 21:28:15

sur le test de Joypad (17/20) à la dernière page, on voit FRED (OL) qui a une carrure de squelette (premier détail gênant) mais surtout avec un maillot de l'OL ROUGE :s :s :s
Faudra m'expliquer pourquoi l'OL a un maillot rouge dans Fifa 09 alors que les 3 couleurs cette année sont blanc pour domicile, bleu pour l'extérieur, et jaune pour la LDC...

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 21:36:40

c est pourtant pas dur a comprendre c est une image qui date des premieres versions des tests, tout comme on voyait ronnie au barca avec l ancien maillot de barcelone...et pourquoi fred est maigre et bien c est un screen et surtout chacun peu configurer son téléviseur.

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:37:01

Si tu es pas content , achete Pes ;) et j'aimerai voir certaines personnes essayé de satisfaire tout le temps sur des détails de carrures . :ouch2:

Ps: Je ne dis pas sa méchamment

SilentHill69
SilentHill69
Niveau 6
24 septembre 2008 à 21:42:18

J'ai jamais dit que je voulais acheter PES ou que je n'étais pas content.

Le fait de s'interroger est-il interdit ?

Si vous avez vos ragnagna ne répondez que si vous comprenez le français, merci.

Tiesto31410
Tiesto31410
Niveau 5
24 septembre 2008 à 21:51:09

fifa sera en 1080p ou non??

kerad19
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 21:52:10

il y a de ces post...entre ceux qui se plaignent des carrures, de la musique ou de l absence de la 2eme div ouzbekistane...mon dieu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment