kler pour le mode carriere c quand meme le mode de jeu le plus important bref j'comprend pas son fou ces testeurs
DYRU-21
Niveau 8
24 septembre 2008 à 20:57:38
a bon la version ps3 et plus rapide que celle de la 360 vous avez des sources
kobra29__
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:58:21
Oué clair! Pas de différence avec le mode carrière 08 ,juste les matchs présaisons et amicaux! Génial quoi... Je voulais un mode carrière à la facon FM J'espère que l'IA fera des transferts au moins et que ca ne soit pas irréaliste! (genre Cristiano à guingamp)
kobra29__
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:01:31
C'est un testeur des 2 versions qui a dit que la PS3 était plus rapide Donc il y aura bien le championnat argentin! Y a en qui vont etre heureux
_Sephiroth_15
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:03:37
Ouai j'avoue cobra dac avec toi cristiano a guingamp pas trop sa dans fifa 07 sa faisait sa lol^^ Et merci pour le test reyemich
ronni15000
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:05:33
timing au niveau des tetes sa c'est super bon!!!!!
[jonizuka]
Niveau 7
24 septembre 2008 à 21:06:35
C'est un test officiel ce truc? Parce qu'il est bourré de fautes d'orthographe
kobra29__
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:14:34
Des exemples de fautes?
[jonizuka]
Niveau 7
24 septembre 2008 à 21:16:52
tu te fous de moi? y en a plein! genre : que "vaux" t-il? c'est pas un vaux mais vaut... etc. Franchement y en a plein.
SilentHill69
Niveau 6
24 septembre 2008 à 21:28:15
sur le test de Joypad (17/20) à la dernière page, on voit FRED (OL) qui a une carrure de squelette (premier détail gênant) mais surtout avec un maillot de l'OL ROUGE :s :s :s Faudra m'expliquer pourquoi l'OL a un maillot rouge dans Fifa 09 alors que les 3 couleurs cette année sont blanc pour domicile, bleu pour l'extérieur, et jaune pour la LDC...
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 21:36:40
c est pourtant pas dur a comprendre c est une image qui date des premieres versions des tests, tout comme on voyait ronnie au barca avec l ancien maillot de barcelone...et pourquoi fred est maigre et bien c est un screen et surtout chacun peu configurer son téléviseur.
bolton-09
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:37:01
Si tu es pas content , achete Pes ;) et j'aimerai voir certaines personnes essayé de satisfaire tout le temps sur des détails de carrures .
Ps: Je ne dis pas sa méchamment
SilentHill69
Niveau 6
24 septembre 2008 à 21:42:18
J'ai jamais dit que je voulais acheter PES ou que je n'étais pas content.
Le fait de s'interroger est-il interdit ?
Si vous avez vos ragnagna ne répondez que si vous comprenez le français, merci.
Tiesto31410
Niveau 5
24 septembre 2008 à 21:51:09
fifa sera en 1080p ou non??
kerad19
Niveau 4
24 septembre 2008 à 21:52:10
il y a de ces post...entre ceux qui se plaignent des carrures, de la musique ou de l absence de la 2eme div ouzbekistane...mon dieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.