CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
20 juillet 2008 à 21:11:54

ben au moins porto... mm si ils payent aux abitres toutes les semaines

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
20 juillet 2008 à 21:14:11

:rire: no comment....si quaresma reste faut mettre lequipe

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
20 juillet 2008 à 21:22:38

quaresma va pas rester c'est presque sur...
je pense que les 15 meilleur équipe que EA a choisi c'est:

MANCHESTER UNITED
CHELSEA
ARSENAL
LIVERPOOL

INTER MILAN
AC MILAN
ROMA

PORTO
SPORTING OU BENFICA

CELTIC GLASGOW

LYON
MARSEILLE

REAL MADRIDE
BARCELONA
ATLETICO MARDIDE

qu'en penser vous(j'ai surmen du oublier de très bonne équipe donner votre avis!!??!!??!!

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:30:48

Déja parmis les 15 y en a 4 officiel ( Arsenal, Milan, Barcelone et Bayern Munich )

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:34:51

moi jpense pas marseille

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
20 juillet 2008 à 21:36:33

moi non plus mais j'aimerai trop!!sinon je demande si on peu faire un tropic sur ronnie avec toute ses video et photo sur son nouveau club?

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:38:33

non sa sert a rien

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:47:54

mais crée le comme meme on sait jamais

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
20 juillet 2008 à 21:49:25

non enfete je pense pas mais je voulais voir la video de presentation car il fait une virgule en jonglant et on ne la voit pas bien,donc moi je cherche

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
20 juillet 2008 à 22:27:05
  1. Sauzee Voir le profil de Sauzee
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 21:30:48 Avertir un modérateur
  3. Déja parmis les 15 y en a 4 officiel ( Arsenal, Milan, Barcelone et Bayern Munich )

:d) C'est bien, les quatre équipes d'ores et déjà choisies ont toutes des styles de jeu bien différents. :-)

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
20 juillet 2008 à 22:29:45

le style de jeu d'arsenal :bave: si tu joue contre eux ta 10 pourecent de possession de balle :rire2:

sebbisebon
sebbisebon
Niveau 5
20 juillet 2008 à 22:30:45

Info sur et confirmé depuis longtemps

  • 5 Equipe National fera son apparition ( Israel et Bosnie confirmé en manque plus que 3 ( On parle de Canada, Egypte et Estonie) )
  • 4 ans en Mode Carriere Be a Pro
  • L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
  • EA Sport Mettrait un Sondage sur diversChampionnat que les Gamer voudraient voir dans Fifa 2010 Les Deux plus demandé devrait voir le Jour dans Fifa 2010 On parle du Championnat Russie , Chilie ou Afrique du Sud et Bien D autre
  • 3 Nouveaux Stade serait Mis en Place sur les consoles Next Gen ( Dont 1 stade Francais )
  • Le Mode Carriere serait tres Proche du LFP Manager
  • Benzema sera sur la jaquette avec ribery en france
  • Pato du Milan Ac fait parti des Joueur avec Ribery , Kuranyi,Benzema pour la motion Capture
  • D'un gameplay amélioré, avec une meilleure réponse des joueurs.
  • D'une meilleure gestion des tacles (le joueur taclé peut ne pas tomber si la jambe fauchée n'est pas celle sur laquelle son poids se trouve).
  • Les gardiens pourront se contorsionner pour aller chercher une balle qui est déjà derrière eux.
  • La qualité de l'animation devrait donner une meilleure impression de rapidité et de réalité que dans les opus précédents.
  • De nouvelles façons de gérer votre défense et votre attaque en réglant différents niveaux d'agression et d'acceptation des risques.
  • FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
  • Les Pays Bas n auront pas encore une fois les vrais noms
  • Comme pour UEFA 2008, Fifa aura le droit a son bataille des Nation Online , on ne sait pas si pour les clubs sa sera pareil
  • Fifa aura le droit a 3 Patch , pour la remise a Jour des Transferts, on parle de Decembre, Fevrier et pour les Bugs si il y a en Novembre
  • Fifa 09 a choisi les 15 meilleure équipes d europe qui pourra evolué dans son style de jeu réel ( Une premiere dans le monde du foot )

Info sur et confirmé depuis peu

  • En mode carriere BE A PRO votre joueur pourra etre selectionné en equipe National
  • En Option pourrez choisir entre les commentaire ( Francais, Anglais, Espagnol ou Allemand )
  • Fifa 09 WII sortira 2 semaine apres les autres consoles
  • 3 Nouveaux Patch aura lieu ( 2 Patch Mise a jour transfert (Decembre et Fevrier ) 1 fimware )

Rumeur

  • Toujour en attente de savoir les 3 autre Nations qui feront leurs appraiton ( apres confirmation de Israel et Bosnie )
  • 3 Nouveaux Championnat fera leurs apparitions ( Championnat Grece et D2 Belgique et Portugais )
  • Une nouvelle rumeur Dugarry et Deschamps aurait refusé de faire le duo avec Mathoux Sauzee aurait été rappelé d urgence
  • Des Vidéo de championnat Qui montre les meilleur moment et les plus beau but du championnat serait a débloqué ( France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Angleterre et Portugal)
  • Création de Joueur plus approfondie
  • Dans la selection Carriere aura lieu en fin d année un classement des 3 plus beau buts de votre équipe
  • On pourra célébré les buts a notre facon comme UEFA Euro 2008

Démenti

  • Pas de Championnat Argentin et Russe cette année
  • Le Stade de la beaujoir ne seras pas dans le jeux , mais y aura bien un nouveaux stade Francais
  • La selection du Quatar n y sera pas
  • Y aura pas de BE A PRO pour Gardien

Il y aura bien en effet 15 Nouveaux Stade dans le jeux

Déjà Des Nouveautés pour Fifa 2010 !

  • EA Sports mettrait un sondage sur de nouveaux championnats que les Gamers voudraient avoir pour le prochain opus (Le championnat de Russie est normalement sûr d'y ètre !)
  • La grande Nouveauté pour Fifa 2010 seront les Stades. En effet, EA Sports voudraient mettre au moins 9 stades réelles de clubs pour chaque championnats majeurs en Europe.1 à 2 stades seront rajoutés dans les autres championnats.
  • L'entrainement des joueurs dans le Mode Carrière sera réellement réelle si vous le souhaitez
  • Le stade de France sera peut ètre disponible en fonction de vos points en mode Carrière.
  • Les joueurs pourront ètre rajoutés avec de l'argent dans le mode Carrière.
  • Les joueurs des Pays-Bas auront droit à leurs vrais joueurs

Toujours pas de championnat russe pourquoi?????? ajouté la D2 Suisse et Portugaise sa sert a quoi tant qu'on a toujours pas les principaux championnats, mais bon cette fois c'est quasi sur qu'il aparaitra sur le 2010 pfiou sa fait plus d 5 ans que j'attend sa j'éspère au moins qu'uil y aura des clubs russes, ukrainiens dans autres clubs

sebbisebon
sebbisebon
Niveau 5
20 juillet 2008 à 22:31:09

J'ai des new infos les 15 Stade devraient être:

-Stade du Maracana
-Stade Geoffroy Guichard
-Stade Dragao
-Stade Santiago Bernabeu
-Stade du White Hart Lane
-Stade Philips Stadion
-Stade L'Amsterdam Arena
-Un Stade du Soccer Americain
-Stade Chaban-Delmas
-Stade Daejon
-Stade Celtic Park
-Stade St. Jakob-Park à Bâle
-Stade EM-Stadion Wals-Siezenheim de Vienne
-Stade de Lisbonne
-Stade de Karaiskaki

Ce n est pas une vrai info mais bon, il y aura trois equipe Spéciales dans le jeux ( Légende ( Beckenbauer, Pélé etc...) World ( Ronaldinho, Kaka, Messi etc...) et Equipe EA Sports )

L'arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:35:38

Je suis désolé et je t avou je comprend pas pourquoi mais yaura pas d equipe russe cette année

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
20 juillet 2008 à 22:39:17

les arbitres qui se trompe :bave: c'est pas nouveaux sa? :rire2: mais il pourra se tromper pour les hors jeu?sa par contre dans le 08 il se trompe jamais

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:39:53

"La grande Nouveauté pour Fifa 2010 seront les Stades. En effet, EA Sports voudraient mettre au moins 9 stades réelles de clubs pour chaque championnats majeurs en Europe.1 à 2 stades seront rajoutés dans les autres championnats"

ca c'est tro bien 9 stade dans chaque championnat peut-etre le stade de strasbourg (la meinau) :coeur:

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
20 juillet 2008 à 22:42:16

non je ne pense pas desolé tuningnono mais sa sera 10 stade en plus ou 10 stade en tout? c'est a dire en comptabilisant le vel', le parc.....

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:46:09

aaa c'est pas rajouter 10 nouveau stade ?

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
20 juillet 2008 à 22:50:56

Non, je crois que [kevin18] a, malheureusement raison. :-(

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
20 juillet 2008 à 22:51:09

ba sa veut dire qu'il n'y aura que 3 eqipes qui n'auront pas leur stade respectif alors?parce que si dans fifa 09 ya chaban delmas et geoffroy guichard,le vel,le parc,et gerland.sa fera 15 stade dans le 2010 donc il y auara peut etre la meinau,si il remonte bien evidement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment