CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
23 juillet 2008 à 11:21:03

???

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:58:50

seb] c'est normal on ne le voit pas car il et a la ligne des rouge et avec cette cameras on ne le voie pas ! :ok:

alex69330
alex69330
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:19:52

salut!
je sais pas si vous avez remarquer mais il n'y aura toujour pas bwin et carlsberg sur les maillots.
http://i.data.bg/08/07/14/1052351_orig.jpg

Bernie_la_meule
Bernie_la_meule
Niveau 3
23 juillet 2008 à 12:24:38

Pas de stade de la beaujoire ???

Tant de faux espoirs, vraiment deçu ....

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
23 juillet 2008 à 13:16:31

exactement comme moi!!!! jme fesai une grande joie de pouvoir jouer dans notre stade!! et puis le be a pro dans la beaujoire :bave:

serbie99
serbie99
Niveau 4
23 juillet 2008 à 14:18:06

c'est grave quand meme pour les sponsor pes les a bwin é carlsberg fifa devré sarrengé cette loi est debile pui je comprend pa pk eps la respecteré pa é fifa oui . pas de championat russe et argentin é pa dlicence pr les pays bas et les equipes nationales rajouté snt d equipes en paille . fo aretter dns bassiné av la ligue 2 suisse le championat irlandais etc ils n'ont aucun niveau .

mouradino
mouradino
Niveau 4
23 juillet 2008 à 14:19:16

je me suis gouré de lien voila c sur pc regarder

http://fr.truveo.com/Fifa-09-Preview-PC-part-12/id/2301862369

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:21:55

serbie99: Le meme niveau que ton orthographe :hap:

mouradino
mouradino
Niveau 4
23 juillet 2008 à 14:22:34

on voit bien le systeme de colision je pense que ca va amener
beaucoup de realisme ce me plait bien ca.on sent sur la videos que c plus fluide .

serbie99
serbie99
Niveau 4
23 juillet 2008 à 14:49:18

deos rox jécris comme sa pck je sui sur internet je vois le genre de ga que tu es toujours a faire des réflexions é a se prendre pr une masse d'affaires moi je parle de fifa 09 dc soi tu rep mé on est sur un forum dortographe ici .

serbie99
serbie99
Niveau 4
23 juillet 2008 à 14:52:35

? donc arete de parler pr ne rien dire

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:32:26

C'est écrit dans la CHARTE de faire un effort pour que tout le monde se comprenne, en plus firefox a un correcteur alors c'est honnêtement pas dur d'écrire sans faute :honte:
Parce que bon là je sais pas, ça prend 20 ans à lire des fois vos phrases :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Je cite :

"Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés."

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:58:43

oué c'est chiand !

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:00:06

mouradino moi je vois le sponsort CALBERG ! :ok:

The_Special_One
The_Special_One
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:45:03

les gars si il n'y a pas les sponsors bwin et carlsberg c'est car le slois françaises l'interdisetn :ok: mettez votre ps3 en anglais et allumez fifa et vous verrez que les sponsors apparaitront :ok:

The_Special_One
The_Special_One
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:45:42

dsl pour les fautes de frappes :(

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:46:11

J'ai le sentiment que FIFA 09 est en effet plus beau sur PC cette anée que FIFA 08! Elle ressemble à a version enxt-gen de FIFA 08!

serbie99
serbie99
Niveau 4
23 juillet 2008 à 16:59:18

d'accord je ferais un effort . oui je sais faut mettre en anglais mais c'est un pe chiant quoi .

serbie99
serbie99
Niveau 4
23 juillet 2008 à 17:00:56

oui mais pourquoi sur pes les sponsors y sont ?

Johnny37300
Johnny37300
Niveau 2
23 juillet 2008 à 17:30:46

-Un Stade du Soccer Americain ??

C'est quoi ce stade ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment