C'est écrit dans la CHARTE de faire un effort pour que tout le monde se comprenne, en plus firefox a un correcteur alors c'est honnêtement pas dur d'écrire sans faute 
Parce que bon là je sais pas, ça prend 20 ans à lire des fois vos phrases
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je cite :
"Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés."