CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 juillet 2008 à 21:33:24

ok merci gunner et puis si un jur il ya la national faudra bien mettre sur 10 ou 100 etoiles parce que on va pas mettre un dixieme d'etoile au equipe de national

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
22 juillet 2008 à 21:52:26

le geste que fait ribery s'apelle le coup du serpent!!!

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
22 juillet 2008 à 22:27:35

comment ca arshavin va au arsenal?????????ils on payre combien???tothenam barça et i ter avait payer 27 millions :bave:

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
22 juillet 2008 à 22:29:07

es do porto

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
22 juillet 2008 à 22:44:00

:-( esce qu'il y aura la d2 portugaise? jai toujours pas copris!

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:01:38

Eman10scp je te dis pas qu'ils sont nul juste qu'au début de l'année EA Sports ne savait pas que Villareal serait arrivé 2eme (ils sont pas devin jusqu'à preuve du contraire) dc impossible pour eux de mettre plus de 4 étoiles!! Ils n'avaient jamais occupés cette place de toute leur histoire... Cette année ils auront plus vu qu'ils ont une très bonne équipe!

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
22 juillet 2008 à 23:03:49

je crois q ouais... mAis personne va joue' avec xD
pas 100 etoiles lol... 100 points qoi...arshavin a l'arsenal super!il va evolue tres vite en russie ca a ete tres lent( deja 27 ans) je le trouve assez imature mais bon... un exceptionel jouer offensif... bravo wenger

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:28:29

ou vous avez vu que arshavin allé a arsenal?

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:31:23

oué vous avez vu sa ou?

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:37:41

parce que l'equipe n'en parle pas.....

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:50:21

http://i.data.bg/08/07/14/1052351_orig.jpg

new image ! je croix que c'est le mode carière

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:52:38

:bave: enfete je sais pas pourquoi je bave on voit presque rien

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
22 juillet 2008 à 23:54:10

Merci tuningnono. :)

D'après l'image, on peut constater que l'interface ne change pas beaucoup mais, elle a gagné en clarté.

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:08:10

Attendu de pied ferme par tous les amateurs de la série, FIFA 09 sortira le 3 Octobre 2008 sur tous les supports ! (PC, Xbox360, PS3, PS2, Wii, PSP, DS)

et voici la date de la sortie! :ok:

mouradino
mouradino
Niveau 4
23 juillet 2008 à 00:53:25

j trouvé ca les gars jeter un oeil

http://fr.truveo.com/FIFA-09/id/1825029109

chelseadu59
chelseadu59
Niveau 6
23 juillet 2008 à 01:39:01

c pas fifa 09

Ray_domenech
Ray_domenech
Niveau 6
23 juillet 2008 à 02:24:29
  • Le Mode Carriere serait tres Proche du LFP Manager : Bon, concretement, quelqu'un a du biscuit là dessus ?
gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
23 juillet 2008 à 05:09:00

LOLLLL je crois m'avoire mal exprimé ou bien m'etre fait mal comprendre lol Arshavin n'est pas a arsenal je disais juste sil vous plait a arsenal dans le sens sil vous plait viens chez nous mais rien n'est conclu meme que Tottenham est plus proche de lui selon les rumeurs merde c'est mon rivale en plus mais qu'est ki foutrait a Whaite hart lane hein dite moi le????

seb]
seb]
Niveau 15
23 juillet 2008 à 09:40:47

tuningnono Posté le 15 juillet 2008 à 17:41:47 sinon regarde cette photo on l'arbitre central et celui de touche :

http://static.4players.de/premium/Screenshots/af/55/1814843-vollbild.jpg

==> Merci, Bizarre on ne voit pasle 2ème arbitres de touches...
Charlie où es-tu ? ^^

seb]
seb]
Niveau 15
23 juillet 2008 à 09:46:53

Sauzee Posté le 22 juillet 2008 à 21:13:08 Info sur et confirmé depuis longtemps

  • Ce n est pas une vrai info mais bon, y aura trois equipe Spéciaux dans le jeux ( Légende ( Beckenbauer, Pélé etc...) World ( Ronaldinho, Kaka, Messi etc...) et Equipe EA Sports )
  • L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )
  • 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions
  • 5 Equipe National fera son apparition ( Israel et Bosnie confirmé en manque plus que 3 ( On parle de Canada, Egypte et Estonie) )
  • Ce n est pas une news vu qu on le connaissait mais parmi les équipes réel auquel on pourra joué a leurs vrai style de jeux , seul 5 on été confirmé ( Arsenal, Barcelone, Milan AC, Bayerne Munich et Manchester United )
  • 4 ans en Mode Carriere Be a Pro
  • L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
  • EA Sport Mettrait un Sondage sur D hiver Championnat que les Gamer Voudrait voir dans Fifa 2010 Les Deux plus demandé devrait voir le Jour dans Fifa 2010 On parle du Championnat Russie , Chilie ou Afrique du Sud et Bien D autre
  • 3 Nouveaux Stade serait Mis en Place sur les consoles Next Gen ( Dont 1 stade Francais )
  • Le Mode Carriere serait tres Proche du LFP Manager
  • Benzema sera sur la jaquette avec ribery en france
  • Pato du Milan Ac fait parti des Joueur avec Ribery , Kuranyi,Benzema pour la motion Capture
  • D'un gameplay amélioré, avec une meilleure réponse des joueurs.
  • D'une meilleure gestion des tacles (le joueur taclé peut ne pas tomber si la jambe fauchée n'est pas celle sur laquelle son poids se trouve).
  • Les gardiens pourront se contorsionner pour aller chercher une balle qui est déjà derrière eux.
  • La qualité de l'animation devrait donner une meilleure impression de rapidité et de réalité que dans les opus précédents.
  • De nouvelles façons de gérer votre défense et votre attaque en réglant différents niveaux d'agression et d'acceptation des risques.
  • FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
  • Les Pays Bas n auront pas encore une fois les vrais noms
  • Comme pour UEFA 2008, Fifa aura le droit a son bataille des Nation Online , on ne sait pas si pour les clubs sa sera pareil
  • Fifa aura le droit a 3 Patch , pour la remise a Jour des Transferts, on parle de Decembre, Fevrier et pour les Bugs si il y a en Novembre
  • Fifa 09 a choisi les 15 meilleure équipes d europe qui pourra evolué dans son style de jeu réel ( Une premiere dans le monde du foot )

Info sur et confirmé depuis peu

  • En mode carriere BE A PRO votre joueur pourra etre selectionné en equipe National
  • En Option pourrez choisir entre les commentaire ( Francais, Anglais, Espagnol ou Allemand )
  • Fifa 09 WII sortira 2 semaine apres les autres consoles
  • 3 Nouveaux Patch aura lieu ( 2 Patch Mise a jour transfert (Decembre et Fevrier ) 1 fimware )

Rumeur

  • Toujour en attente de savoir les 3 autre Nations qui feront leurs appraiton ( apres confirmation de Israel et Bosnie )
  • 3 Nouveaux Championnat fera leurs apparitions ( Championnat Grece et D2 Belgique et Portugais )
  • Une nouvelle rumeur Dugarry et Deschamps aurait refusé de faire le duo avec Mathoux Sauzee aurait été rappelé d urgence
  • Des Vidéo de championnat Qui montre les meilleur moment et les plus beau but du championnat serait a débloqué ( France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Angleterre et Portugal)
  • Création de Joueur plus approfondie
  • Dans la selection Carriere aura lieu en fin d année un classement des 3 plus beau buts de votre équipe
  • On pourra célébré les buts a notre facon comme UEFA Euro 2008

Démenti

  • Pas de Championnat Argentin et Russe cette année
  • Le Stade de la beaujoir ne seras pas dans le jeux , mais y aura bien un nouveaux stade Francais
  • La selection du Quatar n y sera pas
  • Y aura pas de BE A PRO pour Gardien

Info du Jour

Rumeur du jour

D apres le magasine de Jeux Vidéo Allemand " Videospiele "

Voici les 15 Stades news

les 15 Stade devrait etre

-Stade du Maracana
-Stade Geoffroy Guichard
-Stade Dragao
-Stade Santiago Bernabeu (Real Madrid)
-Stade du White Hart Lane
-Stade Philips Stadion (PSV Eindoven)
-Stade L'Amsterdam Arena (Ajax d'Amsterdam)
-Un Stade du Soccer Americain
-Stade Chaban-Delmas
-Stade Daejon ( Corré du Sud )
-Stade Celtic Park
-Stade St. Jakob-Park à Bâle
-Stade EM-Stadion Wals-Siezenheim de Vienne
-Stade de Lisbonne
-Stade de Karaiskaki ( Olypiakos )

Pas de news info aujourd hui de trouvé

===> Merci pour le rappel, mais sinon une image qui prouve que la neige sera là ??? :)

Aussi dans la lsite des 15 Stades, y'a pas de stade issu de la France.
ça veut dire que yaura 16 Nouveaux Stades quand nous aurons le Stade Français ? J'espere que ça sera le stade de France :)

La création de personnage va enfin utiliser les camera pour prendre en photo notre tête et l'inserer ?
PS Eye sur Play 3, eye toy ps 2, web cam sur pc, (Nom de la cam) sur 360. (Sur Wii dommage que il n'y a pas de Caméra)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment