Bonjour, je voudrais savoir si la ligue des champions aura les vrai licenses cette année, je veux dire par la ( Heneiken, Ford etc ... ) vrai ballons avec une finale qui se joue dans un vrai stade ( C'est à dire neutre ) et non pas chez nous a domicile !!! Merci de vos réponses !!!