CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:48:33

rien compris !

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
22 juillet 2008 à 17:49:32

je crois k le meilleur joueur sera c.ronaldo vous?

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
22 juillet 2008 à 17:51:08

avec un gen. de 92

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
22 juillet 2008 à 17:57:23

:question: comment ca tu comprends pas :question:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:59:55

oué c.ronaldo avec ribéry ! :ok:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:04:59

C est pas Edu mais Adu ??? Celui qui vient de signé a Monaco d ailleur EA Sport montrera mi aout la motion capture avec Ribery, Pato et Benzema

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:07:01

Non t as raison c est Maurice Edu de toronto FC

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 juillet 2008 à 18:09:44

dans ma video que j'ai posté tout a l'heure(elle est presente sur le forum a sauzee)on diré bien fifa 09

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:18:19

sauzee tu peut te connecter a ton msn stp !

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:25:03

stp

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:31:47

non on dirait bien fifa08 ! :ok:

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
22 juillet 2008 à 19:09:25

Bonjour, je voudrais savoir si la ligue des champions aura les vrai licenses cette année, je veux dire par la ( Heneiken, Ford etc ... ) vrai ballons avec une finale qui se joue dans un vrai stade ( C'est à dire neutre ) et non pas chez nous a domicile !!! Merci de vos réponses !!!

Silver_Stone
Silver_Stone
Niveau 7
22 juillet 2008 à 19:12:18

http://sebkiller-infos.over-blog.com/article-20983613.html

je sais pas si vous avez deja vu une photo de ribery ou pas mais en voila une ! si vous en avez deja vu , autant pour moi....

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
22 juillet 2008 à 19:12:28

moi j'ai pu voir une image ou oui effectivement la LDC était officialisée dans le jeu!!! il y avait les ballons et els panneau publicitaires officiels!!! :ok:

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
22 juillet 2008 à 19:15:50

Merci bien Jimcarrey sa serais trop classe :D

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
22 juillet 2008 à 19:17:38

Eman10scp Comment tu veux qu'ils mettent plus d'étoiles à Villareal alors que le jeu est sorti au début de la saison il n'étaient dc pas aussi fort qu'à la fin la preuve étant le 5-0 infligé par le real! Attend fifa 09 pour voir les mises à jour...

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
22 juillet 2008 à 19:17:45

ba de rien sa mfey plaizir Maitre_Kincaid
ps: pour l'image c'est par la :d) http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/755/755579/the-xbox-360-games-of-winter-2007-20070116025805477.jpg

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
22 juillet 2008 à 19:44:05

Merci Jim' mais me semble que c'est UEFA Champion's League 2006 !!! Veut pas dire de connerie mais me semble bien !!!

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
22 juillet 2008 à 19:51:03

:sarcastic: c'est ce que j'était en train de me dire :hap:
autant pour moi :)

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
22 juillet 2008 à 19:55:54

Ouais :rire2: mais j'avais entendu sa donc sa serait hyper cool n'empeche !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment