CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
22 juillet 2008 à 13:42:43

ca sers a rien de garde le ballon... apres koi? tu vas le vendre a 50 euros et ton clun gagne 50 euros OUAIS TROP BIEN! xD

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
22 juillet 2008 à 13:45:12

dou vous retenez toutes ces infos?

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 juillet 2008 à 14:26:29

on ne peut pas faire de panenka sur la barre?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:29:51

Alors je me repete les info vient de plusieur magasine de Jeux Vidéo , De site internet Etranger, de preview, du journal allemand videospiele specialiste en jeux video, et puis j ai mon frere qui travail a londre et me ramene des journaux de jeux.

Puis y a plein d autre chose mais ca serait trop long

Pour plus d info

http://fifa-foot.xooit.fr

Le site va se renouvelé patience

Ce soir je mettrai d autre info

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
22 juillet 2008 à 15:04:38

ben pour videospiele l alemand c pas mon fort

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 juillet 2008 à 15:04:53

REGARDER CETTE VIDEO http://www.dailymotion.com/video/x67dzc_fifa-09-ronaldinho-skill-jeux-video_videogames C4EST FIFA 09 NON?

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
22 juillet 2008 à 15:10:11

moi je vais chercher de mon cote puisque je parle lespagnol litalien et le portugais... @+

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
22 juillet 2008 à 15:34:00

il parait qu'il y aura 50.000 combinaisons tactiques... il y aura ossi 40 manieres de joue en defense et 500 pour joue en attaque... si vous joue par exemple avec MU(une ekipe tres offensive qui fait tout pour gagnera et faire du spectacle)et vous etes en train degaliser lekipe va faire un effort artificiel pour egaliser... si un jouer est a larret quand on lui fait un tacle il va probablement se blesser... s'il est en movement normalment il va seulement se desequilibrer...

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
22 juillet 2008 à 15:35:44

je n sais pas si vous saviez deja tout ça mais bon... pour ceux qui ne saivaient pas.. @+ les gars

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 juillet 2008 à 15:37:17

merci daniel.essaye de rechercher des info sur les sites portugais et espagnol puisque tu parle courament cette langue :ok:

barret38
barret38
Niveau 6
22 juillet 2008 à 15:38:50

bonne idée

Manu711
Manu711
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:39:14

La video c'est Fifa 08. :oui:

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:54:51

pourquoi mettre Ronaldihno dans l'arène alors qu'on a Ribéry et Benzema sur la jaquette de FIFA 09, pour 08 et 07 d'accord(il y était) mais là

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:50:51

oui c'est vrai !

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:03:09

http://web.mlsnet.com/media/player/mp_tpl.jsp?w=mms%3A//a1503.v115042.c11504.g.vm.akamaistream.net/7/1503/11504/v0001/mlbmls.download.akamai.com/11504/2008/shows/t280/071408_mls_video_game_edu_350.wmv&pid=shows&cid=mlb&fid=shows350&v=2&_mp=1

video de la motion capture de fifa09 et c'est MAURICE EDU qu'il le fait !

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
22 juillet 2008 à 17:25:20

jespere que dans fifa 09 les coupes etc. seront les vraies et qu'ils feront une enorme fete apres la victoire de champions league etc...

Manu711
Manu711
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:28:12

Avec un peu de chance j'espère qu'on pourra participer a cette fête. :ok: :cool:

:o))

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
22 juillet 2008 à 17:28:24

:hum: vous croyez kon pourra enleve le maillot pour fete un but???

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
22 juillet 2008 à 17:35:14

moi je trouve fifa trop injunste avec les clubs moyens par exemple villareal qui a des tres bons joueurs et ils on k 4 etoiles ???????!!!! ils on terminer 2eme du champinnat espagnol avec une bonne avance sur barça et le barça ils sont tous avec les gen a un max cest koi ca?

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
22 juillet 2008 à 17:46:28

eman10 moi je vais fete avec du champagne dans la coupe :D
enlever le maillot...lol et les cartes jaunes? en plus si ta deja une et tu fait pas expres pour enlever le maillot... aiaiai...
villareal c une sacre bonne ekipe, en plus avec un effectif super technique et collectif.. mais le real et le roi d'espagne pour le moment, mais j'espere sincerement que le villareal va devenir se que le real est... ta le droit de protester conte le barça(je le fait ossi xD) mais pas contre un roi nomme Real parce que je suis sur que les gen ne seront pas injustes comme le sont ceux du barça..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment