Dans FIFA 2010, il y a peut-être ces stades-là pour la France (si j'ai compris, ce sont 9 stades par championnats majeurs, c'est ça?
, mais j'ai réellement un doute ):
Stade de France (magnifique pour les finales de Coupe de France et de Coupe de la Ligue) 
Stade Félix Bollaert (à condition que Lens remonte en L1)
Stade de la Beaujoire (Nantes)
Stade Louis II (Monaco)
Stade Vélodrome (Marseille)
Stade Gerland
(Lyon)
Stade Chaban-Delmas (Bordeaux)
Stade Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne)
Parc des Princes (Paris)
Sinon pour en revenir à FIFA 09, j'aimerais bien qu'on puisse recruter des jeunes dans le centre de formation
(on aurait un rapport complet du responsable du centre de formation "oui, c'est un joueur rapide, c'est un excellent tireur de coup francs, il est à l'aise face aux buts, il joue à gauche, etc..." , comme si on y était
Autre chose qui serait intéressant:
Changer le maillot à chaque saison, ça fait bizarre quand on joue la saison 2012/2013 avec le maillot de la saison 2007/2008
, leur équipementiers refusent de faire les nouveaux maillots ou quoi
.