je te l'accorde mais un peux de sa dans le meode carrière peux apporter que du bien...!!!
tuningnono
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:20:58
sauzee jai crée un forum pour parler de fifa09 veut le faire avec moi ?
[kevin18]
Niveau 8
21 juillet 2008 à 21:24:48
non genre au debut on nous propose des kipsta et apres de lotto puis des nike
ronald544
Niveau 4
21 juillet 2008 à 21:28:38
ne revez pas non plus
ronald544
Niveau 4
21 juillet 2008 à 21:30:13
fifa sera meilleur que l an passe et pourtan g t fan depuis 10 ans à pes mai nivo graphique dur de fer mieu ils ont les bases reste a paufiner c tout
tuningnono
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:31:03
oui !
gunner-phoceen
Niveau 8
21 juillet 2008 à 23:09:19
Le truc des souliers a Be a pro je crois pas c irrealiste c tres fesable ca fait partie des detais d'un jeu qui te donnent du plaisir comme pour le Fifa 08 le Manager mode en manque et c'est pr ca que le jeu est movais(PS3)
[kevin18]
Niveau 8
21 juillet 2008 à 23:32:51
je poste ici le premier but de ronaldinho, il fait aussi quelque joli geste technique http://fr.youtube.com/watch?v=F5kn1K08rg8
Sauzee
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:23:51
tuningnono je suis d accord pour le forum mais j en ai deja un forum sur fifa
Sauzee
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:25:45
Voici mon lien depuis 2 mois ca pas bougé j attend d ici 1 semaine pour m y remettre pour de bon
http://fifa-foot.xooit.fr/portal.php
[kevin18]
Niveau 8
22 juillet 2008 à 00:45:57
a propos des penalty;das fifa 09 j'aimerai pouvoir mettre des panenka sur la barre(car il me semble que l'on ne peut pas dans le 08)et meme pourquoi pas faire comme zidane(balle qui franchit la ligne puis sort mais evidemment avec beaucoup de chance)et aussi pouvoir mettre les panenka sur un coté(on est a chaque fois oblige de les mettre au milieu
Johnny37300
Niveau 2
22 juillet 2008 à 10:14:16
Oui ta raison Kevin18 ! Et puis vous donnez combien de GEN a kaka ? Moi je lui donnerez 92 Car il a été le ballon d'or
jimcarrey-bis
Niveau 14
22 juillet 2008 à 11:09:29
il parait aussi que sur les penalty, les joueurs pourron versés des larmes quand ils louperont un penalty decisif!!!
kaitevra
Niveau 7
22 juillet 2008 à 12:17:46
Il parait que celui qui marquera 3 buts dans un match gardera le ballon de cette rencontre
Eman10scp
Niveau 5
22 juillet 2008 à 12:36:12
kaka' je lui donnerais 89 parce qon ne lapas beacoup vu cette anne
portugais_17
Niveau 4
22 juillet 2008 à 12:43:24
c'est juste les espagnol qui garde le ballon donc sa métonnerais et oui, on peut mettre des bal sur la barre en fesant une panenka...
tinou42
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:52:40
C'est vrai que sur les pénaltys ça serrait cool ( ) de pouvoir mettre des pannekas sur les côtés ! Mais je pense que EA y a réfléchit préalablement et que c'est mathématiquement impossible imagine 5 secondes le truc. Le gardien aura beau choisir le bon côté il y aura but quand même . Ca deviendrait mission impossible pour les gardiens ...
Eman10scp
Niveau 5
22 juillet 2008 à 13:03:16
ya kel kun?
tasia59760
Niveau 1
22 juillet 2008 à 13:09:21
bojour je voudrai savoir si fifa 09 va sortir su PSP. et si vou savai un peu prés ls prix sur chacune des cosoles merci d'avance
tuningnono
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:31:33
merci sauzee pour le forum ca te dit on le fasse tout les deux !?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.