Moi j'aimerai bien que dans le mode BE A PRO ont puise faire
des pub pour des compagnies
EX:Thierry Henry(ses mon joueur favori suivi de Cristiano Ronaldo)qui reçoit un message
de la part de
Electronic Arts pour aller faire le jeux de FIFA 09,10,11,12( car on a que 4 ans dans
le mode de jeu BE a pro sa sa serait trop
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooool
EA