CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
21 juillet 2008 à 16:46:44

je savais pas qon pouvais plus faire de ligues avant la sortie du jeu..

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:49:23

Tu pouvais pas le deviner daniel7metal...

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
21 juillet 2008 à 18:13:00

moi je pense que fifa devrait changer le systeme des etoiles et evalué sur 10 etoite voir meme 100 etoile.ca donnerait un peut plus de difference entre les equipes.genre le real qui a 90 etoile et le barca qui en a 87 parce qu'il y a des club de 4 eme div anglaise qui on le meme niveau d'etoile que des club de ligue 2 francaise

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
21 juillet 2008 à 19:41:50

diesel9 es ce que tu peut me dire le nom du site de la modelisation de gallas que tu as mis a la page 27 stp?

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:44:01

sauzee ca te derange pas si je t'ai add sur msn?

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
21 juillet 2008 à 19:47:17

pronostiqueur- :d) :ok:

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
21 juillet 2008 à 19:58:15

ca seait bien q dautres pub te fasse des offres (ex: le milan ac et partenaire de la BWIN et la Carlsberg te face une offre... apres dans le maillot il avait carlsberg et non bwin)

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
21 juillet 2008 à 19:59:50

mm chose pour les eqipementiers...

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
21 juillet 2008 à 20:01:14

bon jy vai les gars @+

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
21 juillet 2008 à 20:12:04

:oui: bonne idée

Johnny37300
Johnny37300
Niveau 2
21 juillet 2008 à 20:22:22

Sa serait bien qu'il ait un mode Entrainement est tu entrainement un joueur et sa lui fait gagnez des points d'experience. Comme sa le GEN des joueur monte !

DJManchesterUtd
DJManchesterUtd
Niveau 2
21 juillet 2008 à 20:24:11

Moi j'aimerai bien que dans le mode BE A PRO ont puise faire

des pub pour des compagnies

EX:Thierry Henry(ses mon joueur favori suivi de Cristiano Ronaldo)qui reçoit un message
de la part de

Electronic Arts pour aller faire le jeux de FIFA 09,10,11,12( car on a que 4 ans dans

le mode de jeu BE a pro sa sa serait trop

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooool
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :svp: EA

Johnny37300
Johnny37300
Niveau 2
21 juillet 2008 à 20:27:17

C'est quoi le mode BE A PRO ?
Non je ne sais pas

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:39:54

tu incarne qu'un seul joueur dans un equipe ! :ok:

chelseadu59
chelseadu59
Niveau 6
21 juillet 2008 à 20:43:23

sa sara pareil sur next gen ??

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
21 juillet 2008 à 20:47:08

vous vous donneriez combien de gen a cristiano ronaldo,vous?moi je donnerai 91/92

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
21 juillet 2008 à 20:51:35

on s'enfout un peu enfait :sarcastic:

et sinon pour le changement d'equipmentier sa serait trop compliqué pour les dev comme pour mettre les maillots a jour quand on change de saison impossible i peuvent pas savoir donc bonne idées mais impossible mais sinon DJManchesterUTD super idée fair des contrat pub ça serait trop la classe mais bon ne revons pas

se fifa s'annonce splendide!

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
21 juillet 2008 à 20:52:17

moi je donnerais 99 :-)

non jdéconne je donnerais 93/95 par la il a comeme fait une séson de ouf... mais je lui donnerais pas + en rapiditer parce que dans le 08 i va déjà très très vite... meme un peux trop

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
21 juillet 2008 à 20:54:44

pour les chenagment de pub on pourrais aussi faire des changement de marque
genre: au début on nous donne des chaussure de merde genre les EA et au fur et a mesure qu'on devient connu on nous propose des nike ou des adidas etc... sa serais pas mal.

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:04:13

oui mais oublier pas on ai dans fifa pas dans les sims ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment