Voici les 15 clubs que je favoriserais mais pour la 15iemme place je suis indecis.
MANCHESTER UNITED
CHELSEA
ARSENAL
LIVERPOOL
INTER MILAN
AC MILAN
ROME
PORTO
CELTIC GLASGOW
LYON
MARSEILLE (avec mon coeur mais ca me parrait logique s'il devait y avoire deux equipes francaises)
REAL MADRIDE
BARCELONE
BAYERN MUNICH
VILLAREAL(apres avoire fini deuxieme je crois pas que l'ATLETICO soit en mesure de leur voler leur place) ou FENERBAHCE ou GALATASARAY(Le championat turque est em emergeance alors pourquoi pas) ou ZENITH(Vainqueur de l'UEFA contre toute attente apres avoire tué des clubs comme l'OM, VILLAREAL, BAYERN LIVERKUSEN, RANGERS et meme le BAYERN MUNICH) ou SPORTING(bahh je sais meme pas en fait pourquoi il devrait y avoire deux clubs portugais)