CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:52:32

oui biensur mais on va montée ne tkt pas ! mdr

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
20 juillet 2008 à 22:53:19

Voici les 15 clubs que je favoriserais mais pour la 15iemme place je suis indecis.

MANCHESTER UNITED
CHELSEA
ARSENAL
LIVERPOOL

INTER MILAN
AC MILAN
ROME

PORTO

CELTIC GLASGOW

LYON
MARSEILLE (avec mon coeur mais ca me parrait logique s'il devait y avoire deux equipes francaises)

REAL MADRIDE
BARCELONE

BAYERN MUNICH

VILLAREAL(apres avoire fini deuxieme je crois pas que l'ATLETICO soit en mesure de leur voler leur place) ou FENERBAHCE ou GALATASARAY(Le championat turque est em emergeance alors pourquoi pas) ou ZENITH(Vainqueur de l'UEFA contre toute attente apres avoire tué des clubs comme l'OM, VILLAREAL, BAYERN LIVERKUSEN, RANGERS et meme le BAYERN MUNICH) ou SPORTING(bahh je sais meme pas en fait pourquoi il devrait y avoire deux clubs portugais)

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
20 juillet 2008 à 22:59:12

il ne faut pas oublié le PSV et fenerbache :ok: car ils sont quand meme allé en demi final de LDC

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:03:02

dite deja les club sur dit etre !

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
20 juillet 2008 à 23:05:47

Oui je crois que PSV a ses chances meme si je prefere l'Ajax mais je crois qu'ils ont plus de chances d'y etre qu'un autre club portuguais tel le sporting ou Benefica si non Fenerbahce je l'ai inclus

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
20 juillet 2008 à 23:08:45

ba deja il est sur que Arsenal, Milan, Barcelone et Bayern Munich y seront.source:sauzee(merci a lui)je pense qu'il y aura l'inter car sa serait bizarre qu'il n'y soit pas et en plus milan est 5 eme, la roma y sera surement aussi, le real aussi,chelsea, la fiorentina :bave: avec gilardino <3,il y aura manchester,liverpool,la juventus,lyon,werder et j'espere marseille mais bordeaux serait normalement plus en postion

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
20 juillet 2008 à 23:38:01

j'ai oublié le zenit car je pense qu'il merite d'y etre mais le zenit est special car a l'exterieur ils sont nul(on l'a vu contre l'om mais ils sont monstrueux chez eux (on l'a vu aussi :rire2: )meme si c'est vrai que la final été en terre neutre

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:51:38

oué ils sont tro fort c'est un peut comme une machine de querre ! mdr

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:52:05
  • guerre
ludo-fifa
ludo-fifa
Niveau 7
21 juillet 2008 à 00:15:04

slt tt le monde je vien de retrouver mon pseudo ^^ et je suis ce forum depuis le debut (je tien a remercier sauzee)
j'ai trop hate que ce new fifa sorte et qu'il REdonne une correction a PES^.
sinn je suis un peu comme tt le monde, deçu qu'il n'y ai pas le championnat russe !! et des equipe nationales rajoutées dont on se fou alors qu'il manque la cote d'ivoire par exemple ! (je crois avoir compris l'abscence du japon: comme KONAMI qui developpe pes est japonnais ...)
bon je reviendrai tt les jour
bye tt le monde
PS:est-ce que l'on a des nexs sur les commentateurs ?? parce que sausee et matthou sa commence a faire .. en plus les commentaire pourri (a chaque foi qu'on joue au parc on entend la meme replique => il a heberger l'equipe de france ...)
voila si qelqu'un a des news
un peu long mais je ferai plus court les prochaine fois ^^

barret38
barret38
Niveau 6
21 juillet 2008 à 00:29:49

moi pour fifa 09 j'aimerais bien qu'on soit séléctionneur dans une équipe nationale,nouveaux stades,arbitre visible sur le térrain,nouveaux championnat et je sais que vous aller me prendre pour un fou mais j'aimerais bien la d3 francaises(national)et de nombreuses choses encore!!

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:39:12

l'arbitre est visible cette année ! :ok:

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
21 juillet 2008 à 00:39:34

la national :bave: surement dans fifa 2010...enfete non je pense pas

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:42:15

oui sa serait tro bien !

ludo-fifa
ludo-fifa
Niveau 7
21 juillet 2008 à 00:45:14

c'est possible vu que y a la d4 anglaise fodrait just qu'il l'enleve et qu'ils metten la nationale
et pour le stade de la meinau ds le 2010 sa m'etonnerait^^

ludo-fifa
ludo-fifa
Niveau 7
21 juillet 2008 à 00:46:39

des que fifa 09 est sortit faut que quelqu'un creait un topic comme celui ci pour fifa 10 ^^
si yen a un vous pouvez me le dire

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
21 juillet 2008 à 00:47:07

le truc c'est que nous la 4 eme div francaise c'est la cfa et il y a beaucoup de groupe,non?

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:47:54

oui tré

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:48:34

ci la meinau peut-y etre mais il faut qu'on monte !

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
21 juillet 2008 à 00:49:39

HS je viens de voir une video de materazzi c'est vraiment un bel enfoiré

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment