Cher amis bonjour,
je suis tout comme vous fan de jeux video, j'ai été bercé par les FIFA 94 94 96 sur MegaDrive, puis 97 98 99 sur PS, puis 02 sur PC et 03 04 05 sur PS2. Mais vous serez surment d'accord avec moi, à cette époque la série s'essouflait. J'étais personnellement un des plus critiques vis a vis de PES (je chiais vraiment dessus gaiment) mais jai retourné mon slip avec PES5, j'ai beaucoup aimé l'envirronement, mais les beaux stades, les licences énormes (j'adore la ligue argentine) et tout ce qui faisaient le charme de FIFA me manquait).
Merci le gars, car grace à tous ceux qui font tourner ce merveilleux topic, j'ai vraiment compris à quel point Konami se foutait des joueurs, aucune évolution, à chaque fois des trucs en moins.
C'est décidé, j'achete FIFA 09 cette année, je vais quand meme tester la démo, mais je le sens bien, sur PS3 il va etre grandiose. Les stades sont nombreux et magnifiques, et au travers des videos je percois un vrai plaisir de jeu, une mise en place stratégique, c'est ce que je recherche.
J'ai quand meme quelques questions, à poser aux stars de FIFA que vous etes:
- y aura t il la séléction des Pays-Bas?
- est t il possible de faire des trasnferts sans devoir faire des échanges ?
- est ce vrai que sur PS3, des mises à jours des effetifs et des caractéristiques des joueurs sont faites au cours de la saison ?
- peut t on modifier l'aspect des joueurs ? leurs caractéristiques ? genre changer leurs chaussures, coupes de cheveux, bandages.......
merci à tous ceux qui me répondront !!! et vivement le 11/09 et le 02/10