CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Dorian-Monegask
Dorian-Monegask
Niveau 3
02 septembre 2008 à 12:54:22

On s'en fout du palmarès que t'a trouver sur internet et aprés tu traite les gens d'ignares.
Arsenal à un plus beau football que liverpool c'est vrai.

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
02 septembre 2008 à 13:04:13

C'est clair que Arsenal pratique le plus beau jeu. :bave:

jojo036
jojo036
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:12:03

le goal de denilson le week-end passé le prouve ^^

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:20:55

plus que 10 minutes et je part pour l'enfer :snif2:

juliom73
juliom73
Niveau 5
02 septembre 2008 à 13:24:53

Cher amis bonjour,

je suis tout comme vous fan de jeux video, j'ai été bercé par les FIFA 94 94 96 sur MegaDrive, puis 97 98 99 sur PS, puis 02 sur PC et 03 04 05 sur PS2. Mais vous serez surment d'accord avec moi, à cette époque la série s'essouflait. J'étais personnellement un des plus critiques vis a vis de PES (je chiais vraiment dessus gaiment) mais jai retourné mon slip avec PES5, j'ai beaucoup aimé l'envirronement, mais les beaux stades, les licences énormes (j'adore la ligue argentine) et tout ce qui faisaient le charme de FIFA me manquait).

Merci le gars, car grace à tous ceux qui font tourner ce merveilleux topic, j'ai vraiment compris à quel point Konami se foutait des joueurs, aucune évolution, à chaque fois des trucs en moins.

C'est décidé, j'achete FIFA 09 cette année, je vais quand meme tester la démo, mais je le sens bien, sur PS3 il va etre grandiose. Les stades sont nombreux et magnifiques, et au travers des videos je percois un vrai plaisir de jeu, une mise en place stratégique, c'est ce que je recherche.

J'ai quand meme quelques questions, à poser aux stars de FIFA que vous etes:

- y aura t il la séléction des Pays-Bas?
- est t il possible de faire des trasnferts sans devoir faire des échanges ?
- est ce vrai que sur PS3, des mises à jours des effetifs et des caractéristiques des joueurs sont faites au cours de la saison ?
- peut t on modifier l'aspect des joueurs ? leurs caractéristiques ? genre changer leurs chaussures, coupes de cheveux, bandages.......

merci à tous ceux qui me répondront !!! et vivement le 11/09 et le 02/10

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
02 septembre 2008 à 13:36:53

juliom73 il ya la MAJ 1 page avant

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
02 septembre 2008 à 13:38:20

c'est clair que vous defendez tous arsenal, ta raison de defendre liverpool, car arsenal merite plus sa place un club anglais sans aucun anglais c'est plus que grave, dacc ils ont le plus bo jeux, mais c'est honteux pour les supporters il n'y a que des francais a cause de wenger, donc je pense que mnt faut arreter, surtout que ds qq années il y aura la regle 5+6 sa veux dire 5 joueur anglais aligné sur le terrain plus 6 formés au club

jojo036
jojo036
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:45:16

cette regle fait ressortir le coté hitlerien de la fédération de football si elle est appliqué ...

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
02 septembre 2008 à 13:51:27

ouè mais si on applique pas cette règle après ya des clubs comme Chelsea qui vont mettre des stars étrangères !!(meme si ils ont 4 bons anglais) et puis liverpool quand meme sava leur foot avec torres, gerrard, babel etc. bon revenons au sujet de fifa, aucune news et aucune interview ?

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:52:41

hey salut a tous :p

dis donc standardliege8, t'as vu Marouane Fellaini est parti a Everton :o

c'est dingue quand meme :)

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
02 septembre 2008 à 13:52:52

et alors cest du foot on fait venir les meilleurs joueurs tu va pas prendre un mec nul parceque il est anglais et laissé un bon joueur te filé entre les pattes

philoo-fanfoot
philoo-fanfoot
Niveau 7
02 septembre 2008 à 13:55:48

c'est pas un topic de news ici ?
demande de bann pour mongol

Mongol_du_13
Mongol_du_13
Niveau 5
02 septembre 2008 à 13:59:17

fait ce que tu veux si personne a le sens de l'humour...

Mongol_du_13
Mongol_du_13
Niveau 5
02 septembre 2008 à 14:06:11

sa sera quoi ton motif ?? "Humour" ??

philoo-fanfoot
philoo-fanfoot
Niveau 7
02 septembre 2008 à 14:10:48

nan mais je rigolais t'inquiete :ok:
t a pas le sens de l'humour :rire:

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:10:58

+1

philoo-fanfoot

:-p

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:17:00

Liverpool est 1 bonne équipe mais je l'aime pas du tout :( l'entraineur se la pète je trouve, désolé mais c'est mon avis! vive arsenal! meilleur club anglais, avec pratiquement que des joueurs français de haut niveau dans l'équipe première :D

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
02 septembre 2008 à 14:17:23

"surtout que ds qq années il y aura la regle 5+6 sa veux dire 5 joueur anglais aligné sur le terrain plus 6 formés au club"

C'est deja la régle de la ligue des champions esperont quel y soit dans fifa

djeff21
djeff21
Niveau 4
02 septembre 2008 à 14:24:51

je trouve cette regle un juste car il y a de tres bon joueur de petit pays comme pjanic qui pourront pas jouer en FA premier league alors ...

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
02 septembre 2008 à 14:27:43

pourquoi il pourra pas joué tant qu'il a un permi de travail il peut joué en angleterre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment