CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

sany10
sany10
Niveau 8
03 septembre 2008 à 14:25:19

ba tu regarde le matche

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:28:31

ben plein de trucs :-)

boire une biere, se tourner les pouces, parler aux autres joueurs, lancer des blagues débiles, manger un spaghetti bolo, lancer ses chaussures, aller aux wc, fumer une clope, jouer a la psp, ou cirer le banc^^

tjr rien sur les images d'un match en pleine pluie ou sur un terrain enneigé?

:p) :merci:

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
03 septembre 2008 à 14:30:04

vachement passionant ! fodrait que le match simule pendant qu'on joue pas !

russkov_seryoga
russkov_seryoga
Niveau 3
03 septembre 2008 à 14:36:18

il i ora la ligue russe ou pa????

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:50:24

On sait pas encore à voir le 11 septembre avec ptet 3 ou 7 news championnats

Pitard94
Pitard94
Niveau 2
03 septembre 2008 à 14:56:11

en mode manager lorse que tout les gardien de l'équipe se blesse ques que je peux faire

Pitard94
Pitard94
Niveau 2
03 septembre 2008 à 14:56:35

en mode manager lorse que tout les gardien de l'équipe se blesse qu est que je peux faire

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:26:35

tu met un joueur de champ comme en reel

Pitard94
Pitard94
Niveau 2
03 septembre 2008 à 15:27:25

hart

richards ben-haim onuoha kompany

johnson

shaun petrov

elano blumer

bojinov robinho

Pitard94
Pitard94
Niveau 2
03 septembre 2008 à 15:30:02

_______________________hart_______________________
______________

_____richards_______ben-haim__________onuoha______
___kompany____

_______________________johnson____________________
______________

____shaun________________________________________p
etrov_________

_______________________elano blumer___________________________

______________________bojinov________robinho______
______________

Pitard94
Pitard94
Niveau 2
03 septembre 2008 à 15:32:50

________________________hart_________________
___richards_____ben haim_____onuoha____kompany__

________________johnson_______________

___shaun__________________________petrov___

_________________elano______________
_____________bojinov______robinho____

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:39:42

oo c'est bon areter la

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:40:02
  • arete
Mat-King
Mat-King
Niveau 8
03 septembre 2008 à 16:00:42

t'était pas obligé de mettre deux fois le meme message a chaque fois :ok:

PS Kompany il joue que en defense centrale et il peut pas joué a gauche :ok:

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
03 septembre 2008 à 16:00:55

+1 ici cest fifa pas M City

(tuning c'est arrete*)

flo78270
flo78270
Niveau 9
03 septembre 2008 à 16:08:07

qui connait les nouvelles équipes nationales qui seront rajoutées dans ce FIFA 09 ? :merci: d'avance.

Pitard94
Pitard94
Niveau 2
03 septembre 2008 à 16:12:22

ghana,finland etc ...

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:13:23

Ah bravo finlande était déjà dans fifa 08 .

flo78270
flo78270
Niveau 9
03 septembre 2008 à 16:22:37

ils se sont trompé tous les sites confirment qu'ils sortira le 2 Octobre

mika1020
mika1020
Niveau 7
03 septembre 2008 à 16:24:23

non le 3 octobre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment