CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

djeff21
djeff21
Niveau 4
02 septembre 2008 à 14:31:15

oui mais si la regle est en place et que le coach doit faire un choix entre les 5 ou 6 de different natinalité il aura + de difficulté pour gagner sa place dut a sa car il sera en concurence par rapport aux autres joueurs de differente nationalités a tt les postes et plus que a son poste . tu me comprend . lol

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
02 septembre 2008 à 14:36:04

oui mais le coach peut qualifier 25 joueur dont 4 formée au club et 8 formée en angleterre sa fait qu'il reste 13 joueur étranger selectionable la je voit pas le probleme parce qu'il est pas obligé de les faire joué

djeff21
djeff21
Niveau 4
02 septembre 2008 à 14:39:05

ok et sur la feuille de match il pourra selectionner combien d'étranger ?

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
02 septembre 2008 à 14:42:08

autant qu'il veut aprés il y a pas de régle pour les joueur a mettre sur la feuille de match

djeff21
djeff21
Niveau 4
02 septembre 2008 à 14:44:34

ok dsl je croyais . Ba merci de me l'apprendre.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:04:57

une chose me fait peur :s

j'ai entendu une fois qqun qui avait dit que tout ce qui était déposé sur le Psn n'apparaissait et n'etait téléchargeable que les vendredi

est ce vrai??

:( j'espere que non, sinon on va devoir attendre 1 jour en plus :o

c'est ca qui va me tuer mais plutot mes examens de repasse' mais bon je me posais la question :-)

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:05:43
  • c'est pas ca qui va me tuer

(double post)

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:17:43

Je le repete pour la derniere fois ici ce n est pas un topic blabla

Le titre du Topic est Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Donc le prochain coup je demanderai a prono de soit effacer les message soit De demande de bannissement

3 Pages de consol plus parlant de fifa et certaine nouveauté sur cette adresse

http://fifa-foot.xooit.fr/t272-Consol-Mois-de-Septembre.htm#p1768

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:29:37

NIANG MODALISE !!!

http://www.videogameszone.de/aid,658386/Bildergalerie/sony_playstation_3/19_neue_HD-Screenshots_aus_FIFA_09/

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
02 septembre 2008 à 15:51:46

merci sauzée :coeur:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:58:44

Effectivement Sauzee, n'hésite pas, si tu vois que le sujet de la discussion déborde trop par rapport au but initial du topic, signale le sur le topic de modération histoire qu'on puisse intervenir. :)
Et sinon, cela fait plaisir de voir que de plus en plus de joueurs de Ligue 1 sont modélisés :)

propriano
propriano
Niveau 8
02 septembre 2008 à 16:06:10

ça me dépasse. Dans ce magasine ils disent qu'il est plus facile de marquer, en particulier de loin, alors que dans un magasine anglais ils disent que le gardien est invincible.
D'après ce que j'ai vu sur les vidéos je crois plus le premier quand meme

kev1n35
kev1n35
Niveau 4
02 septembre 2008 à 16:13:21

vous etes sur que c'est niang?

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
02 septembre 2008 à 16:15:59

sa ce voit quand meme que c'est niang

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:16:00

Je plussoi Sonicpowa...n'hésite pas à nous dire quand ça déborde.

J'espère que tu vas continuer à bien alimenter ce topic...merci sauzee.

djeff21
djeff21
Niveau 4
02 septembre 2008 à 16:19:07

ouais ta raison merci pour tout sauzee .

salif67
salif67
Niveau 3
02 septembre 2008 à 16:23:22

niang est tres bien fait merci sauzée jespere que ben arfa aussi

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
02 septembre 2008 à 16:24:33

il faut esperer que nasri sera modelisé

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
02 septembre 2008 à 16:41:27

Merci pour les photos.

Neanmoins ces fameux journaliste vendant leur mag à7 euros , ne parle toujours du mode carriere .........pffffffff !

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
02 septembre 2008 à 16:45:33

normal ya pas la carriere dans la preview

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment