Je le repete pour la derniere fois ici ce n est pas un topic blabla
Le titre du Topic est Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur
Donc le prochain coup je demanderai a prono de soit effacer les message soit De demande de bannissement
3 Pages de consol plus parlant de fifa et certaine nouveauté sur cette adresse
http://fifa-foot.xooit.fr/t272-Consol-Mois-de-Septembre.htm#p1768