CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Manu711
Manu711
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:29:02

http://www.videogameszone.de/?menu=browser&mode=article&article_id=658386&entity_id=216517,216518&image_id=887302&page=1&order=

Sinon sur cette photo on voit Bwin sur le maillot du Milan AC. :(

Manu711
Manu711
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:30:05

Désolé du triple-post... :(

Peut-être parce que c'est pas un site français, donc le jeu est dans une autre langue ? :o))

UI96
UI96
Niveau 6
02 septembre 2008 à 18:36:20

Bon je me pose une tite question. Sur FIFA on ne retrouve pas le sponsors Bwin sur le maillot de l'AC et du Real (interdit en France blabla site de paris etc) Mais pq dans PES on les retrouve? :question:
Logiquement on ne pourrait pas. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa :ange:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:38:07

Mais c'est vrai ça en plus . Très bonne question UI96 . Et je pensé à un truc pour la démo si elle est en anglais les sponsors devraient être là ?

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
02 septembre 2008 à 18:40:52

"bancs,transferts,triplés ou expulsions,tout évènements vous touchera de pleins fouet..." j'ai pas compris quel été le sens de triplé?

ManuBdX33
ManuBdX33
Niveau 3
02 septembre 2008 à 18:44:10

Est-ce que la ligue des champions et la coupe UEFA seront présentes dans ce fifa09?

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:50:04

Tu veut dire pas que en carrière ? Bah j'ai entendu dire que oui .

XtopPperf6
XtopPperf6
Niveau 7
02 septembre 2008 à 18:50:54

je pense que oui ,ils étaient présent dans le 08 !!!

moi par contre j'ai une question ,est-ce que quelqu'un sait si la MAJ 2.43 va sortir avant la démo de fifa09 car je ne peux pas faire la MAJ 2.42 donc sa m'embete un peu quoi... beaucoup meme

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:51:12

oooh j'ai hate de voir le nouveau maillot de l'inter :bave:

avec le "Pirelli" en doré :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 18:51:25

moi je suis content car (je suis plus un joueur de pes a part pour le 2008 lol) sur je me disais que si fifa faisait a peu prés comme pes pour les contrôle, les dribbles et les passe, il serait vraiment bien et d'après les vidéos cette année ils l'ont fait donc je pense que je vais le prendre cette année. de toute façon pour être le meilleur il faut un peu allé piocher chez les concourants. c'est ceux qu'ils font et ça ne rendra que mieux fifa cette année.
alors peut être que certains vont pas être d'accord mais moi je pense ça

XtopPperf6
XtopPperf6
Niveau 7
02 septembre 2008 à 18:53:17

oups désolé du double post mais je ne peux pas édité ...
donc si quelqu'un peut m'aider sur mon probleme de téléchargement de la MAJ c'est ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3336839-2-0-1-0-topic-des-mises-a-jours-sur-la-ps3.htm

merci

mika1020
mika1020
Niveau 7
02 septembre 2008 à 18:57:27

moi j espere que le systeme de sauvegarde sera revu et ameliorer car quand on veut faire nous meme les transferts en ps3 ca foire grave parfois et si y a moyen de me dire ou se trouve la derniere maj de sauzee ca serait cool merci

dragon158
dragon158
Niveau 7
02 septembre 2008 à 18:59:33

Niang est bien fait mais jesper quon pourra changer les coupes de cheveux car Niang na plus du tout cette coupe !

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
02 septembre 2008 à 19:20:15

merci de ne pas me repondre.je vois que vous preferez repondre a des question posé au moins 150 fois donc je vous repose ma question:"bancs,transferts,triplés ou expulsions,tout évènements vous touchera de pleins fouet..." j'ai pas compris quel été le sens de triplé? cet phrase est tiré d'un mag parlant du be a pro

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
02 septembre 2008 à 19:22:52

ba des joueur qui marquent des triplés peut etre

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:23:14

Tu sais pas comment ça s'appelle marquer trois buts ? :sarcastic:

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
02 septembre 2008 à 19:26:33

a ok merci je trouvais que sa ne collais pas avec le reste mais bon...merci quand meme

XtopPperf6
XtopPperf6
Niveau 7
02 septembre 2008 à 19:27:11

du calme on va pa s'énerver pour sa !!!
moi aussi on m'a pa rep... :-)

mouradino
mouradino
Niveau 4
02 septembre 2008 à 19:36:18

YA des mecs bizzare sur son forum .le gars ilo cherche meme a voir s il y a marquer binwind ou machin truc l autre sa coupe elle pas droite, ma grand mere elle fait des tartes...Tropd se mec chelou a vous lire on devient fou.

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
02 septembre 2008 à 19:40:37

Est-ce-que vous savez il va avoir quoi comme chaussures stp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment