CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Romrom500
Romrom500
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:00:58

dans le stade des arts, c'est fin pourave !!!! :sleep: :-(

Dorian-Monegask
Dorian-Monegask
Niveau 3
03 septembre 2008 à 13:03:19

Ou dans les stades créer par EA

Romrom500
Romrom500
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:05:22

nan mais franchement y pourrais faire un stade qui ressemble ou un different pour chaque equipe

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:07:03

Oui je suis abonné a jeux video magasine et psm 3

Stade du Real Madrid exclu ps3 et stade de france confirmé pour 2010

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
03 septembre 2008 à 13:07:36

mieux vaut qu'il fasse les vrai stade que un stade différent pour chaque équipe qui ressenble

blond_12
blond_12
Niveau 6
03 septembre 2008 à 13:27:17

Euuuuu sauzee Bernabeu exclu PS3 ????!!! tu en est sur? d'oû tiens tu cette source car ci c'est vrai c'est formidable!!!

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
03 septembre 2008 à 13:36:50

et bah écoutez : vous voulez des stades différents pour la plupart des équipes ? ok alors faites un stage chez EA

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
03 septembre 2008 à 13:37:17

:ok:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:37:48

Il a voulu dire Pes . Mais pourquoi les sponsors du Milan AC et du Real avec bwin apparaissent dans pes 6 ? Parce c'est pas officiel ? Enfaite y'a que pour Milan AC que ça me dérange car le maillot est moche sans par contre le real et liverpool ça va encore sans .

lordrahl
lordrahl
Niveau 4
03 septembre 2008 à 13:38:31

Vous avez vu dans le test il dise que bien que la vitesse ait été accéléré, celle ci reste lente

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
03 septembre 2008 à 13:41:33

ouai mais bon d'1 livre a l'autre on passe du jour est la nuit, 1jour les goal sont imbatable, l'autre les goal sont pas tres fort, la vitesse est trop elever ce qui creer des problem, et la vitesse reste lente mieux vaut attentre le test psm3 video francais et le jeu en main

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:46:06

dis Sauzee tu n'aurais pas qques images d'un match avec changement climatique?

merci d'avance :ange:

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
03 septembre 2008 à 13:47:31

tu as raison stacoportos74, moi je trouve la vitesse excellente et le jeu va etre monstrueux !

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
03 septembre 2008 à 13:48:11

regarde le trailer tu vera

lordrahl
lordrahl
Niveau 4
03 septembre 2008 à 13:49:49

Je sais pas si vous avez vu sur le site de Sauzée
(http://fifa-foot.xooit.fr/t272-Consol-Mois-de-Sep
tembre.htm#p1808), il dise qu'en mode be a pro on peut aller sur le banc et pas jouer

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:50:38

Ah oué ça serait pas mal mais sinon regardé
On voit bien le sponsors du Milan AC bon après le jeu peut être anglais mais dans pes 6 le sponsors apparait également sur le jeu et la console était en français par contre les stades c'est pas les vrais noms ( non officiels ) mais on pouvait les changer . Le jeu est en français c'est bizzare que konami peut mettre les sponsors mais pas EA .

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018727_145.htm

Pitard94
Pitard94
Niveau 2
03 septembre 2008 à 13:55:49

mais je crois que torino calcio joue aussi au stadio delle alpi

Pitard94
Pitard94
Niveau 2
03 septembre 2008 à 13:57:05

Même en fifa 07

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:17:43

Lol je voulais dire exclu pes pour le stade du real madrid

PS Oui en be a pro on peut etre sur le banc ou etre remplacé

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
03 septembre 2008 à 14:18:58

et qu'est-ce qu'on fait pendant ce temps la ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment