CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
02 septembre 2008 à 22:43:53

oui c'est bon sauzé je suis inscrit par contre je viens de lire l article il disent que les joueurs tombent tout le temps, et que de marqué était très dur,on marque juste sur lob ou en contre et pas beaucoup en dribblent sa sa peut etre un gros point noir

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
02 septembre 2008 à 22:56:42

ouais mais si t'utilise de bonnes tactiques tu marqueras peut-etre ..enfin j'sais pas .. mais çà serait hyper réaliste de pouvoir marquer que comme çà... parce qu'après tout : en réalité : une équipe gagne si elle comprend la stratégie de l'autre et en élaborant une pour déjouer celle-ci... lancer un match en faisant juste ta compo et partir à l'abordage : si tu marque pas : c'est plutot cool ...

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
02 septembre 2008 à 23:31:43

il dit pas que marquer est rrès dur il dit juste qu'on marque plus souvent en lob ou contre qu'avec une action bien construite

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
03 septembre 2008 à 10:23:52

si il disent que c'est très rare de marquer sur des passe construite! et que les lob et contre son dévastateur!

audia4
audia4
Niveau 4
03 septembre 2008 à 10:49:10

Quelque petite question !!!!!!!

-Pourra t-on bouger le mur pendant les coup-francs.(Comme version ps2)
-Pourra t-on joué un coup-francs rapidement a 2 comme dans pes.
-Y aura t-il un mode Tirs au Buts a 2,des challenges entrainement(dribbles,passe....)

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
03 septembre 2008 à 11:08:41

on ne sait pas
oui c'est confirmé depuis lontemps
et on ne sait pas

Pitard94
Pitard94
Niveau 2
03 septembre 2008 à 11:54:53

salut
est ce qu'il ya equipe de tunisie

est ce que the city of manchester stadium (stade de man city) sera ajouté
est qu'il ya une equipe tunisienne
c'est sur que la bundesligua 2 sera désactivé
est ce que je trouve zabaleta et robinho chez les citizens

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:56:55

Bonjour à tous...

Pitard94
Pitard94
Niveau 2
03 septembre 2008 à 11:57:14

:svp: repondez moi vite
:merci:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
03 septembre 2008 à 12:03:35

oui je pense car tout les transfert seront mis a jour,par contre pour le stade de m.city je pense pas qu'il sera dans le jeux regarde dans les pages précédente il ya tout les stade :ok:

XtopPperf6
XtopPperf6
Niveau 7
03 septembre 2008 à 12:10:36

euhh une question completement conne qui me chiffone depuis hier !!!! est-ce qu'il y aura dans les pubs "need for speed undercover" ?? :-)

bref juste une question qui m'a traversé l'esprit hier :rire:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:15:42

Voici 2 pages de jeux video.Magasine

http://fifa-foot.xooit.fr/t279-Jeux-Video-Magasine-Septembre.htm#p1804

pink_panther_01
pink_panther_01
Niveau 5
03 septembre 2008 à 12:29:06

:hello: à tous les fans de FIFA ,Sauzee pourais tu me mettre les noms des stades qui seront dans le fifa 09 stp

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:36:53

La liste de Stade a été dévoilé

Voici pour ceux qui étaient absent ce week end

Angleterre

  1. Anfield (Liverpool )
  2. Emirates Stadium (Arsenal )
  3. St. James' Park (Newcastle United )
  4. Old Trafford (Manchester United )
  5. Stamford Bridge (Chelsea )
  6. Wembley Stadium
  7. White Hart Lane (Tottenham Hotspur )

France

  1. Parc des Princes (PSG)
  2. Stade Gerland (Olympique Lyonnais)
  3. Stade Velodrome (Olympique de Marseille)
  4. Stade Felix Bollaert (RC Lens)
  5. Stade Chalban Delmas ( Bordeaux )

Italy

  • Stadio delle Alpi (Juventus )
  • Stadio Olimpico (A.S. Roma, S.S. Lazio)
  • Stadio San Siro (A.C. Milan, Inter Milan)

Germany

  • Allianz Arena (Bayern München, 1860 München)
  • Signal Iduna Park (Borussia Dortmund)
  • HSH Nordbank Arena (Hamburger SV)
  • Olympiastadion Berlin (Hertha BSC)
  • BayArena (Leverkusen)
  • Veltins Arena (Schalke 04)

Spain

  • Estadio Mestalla (Valencia C.F.)
  • Estadio Vicente Calderón (Atlético Madrid)
  • Camp Nou (FC Barcelona)

Portugal

  1. Estádio da Luz (S.L. Benfica)
  2. Estádio do Bessa (Boavista )
  3. Estádio do Dragão (F.C. Porto)
  4. Estádio José Alvalade (Sporting Clube de Portugal)

South Korea

  • Daegu Sports Complex (Daegu FC)
  • Seoul World Cup Stadium (FC Seoul)

Mexico

  • Estadio Azteca (Club América)
  • Estadio Jalisco (CD Guadalajara, CF Atlas)

USA

  • Home Depot Center (Los Angeles Galaxy, Chivas USA)

Wales

  • Millennium Stadium

Scotland

  • Stade Celtic Park ( Celtic Glasgow )

Suisse

  • Stade St. Jakob-Park ( Bâle )

Stade création

  1. Euro Style
  2. Euro Style
  3. Div3 Euro Style5
  4. Div1 UK Style
  5. Div2 UK Style
  6. Div3 UK Style
  7. World Generic Modern
  8. Modern Euro
  9. Modern South America
  10. Olympic Style
  11. Closed Square Style5
  12. Open Square Style5
  13. Oval Style
  14. Stade EA Sports Vancouver ( Celui que je vous ai parlé )

Voila je sais que beaucoup vont etre décut ca vien du joournal Gamers Londre que m on frere a apporté

PS Le nom des stades devront apparaitre sur le prochain PSM 3 que je vous scannerai

PS Certain été présent sur PS2 et ils le transfert sur ps3 avec biensur de meilleur modélisations

pink_panther_01
pink_panther_01
Niveau 5
03 septembre 2008 à 12:39:49

:merci: mais le stade du Réal de Madrid ne sera pas présent ?

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
03 septembre 2008 à 12:41:41

suazé tu et abonné a jv.magazine car moi aussi mai je les pas encore reçu j'espère demain

pink_panther_01
pink_panther_01
Niveau 5
03 septembre 2008 à 12:44:37

en plus le stade de France est meme pas présent j'espere que sa sera pour le prochain fifa ?

LyonM
LyonM
Niveau 8
03 septembre 2008 à 12:44:37

santiago bernabeu exclusivement sur PES

pink_panther_01
pink_panther_01
Niveau 5
03 septembre 2008 à 12:45:28

ok merci Lyon

pink_panther_01
pink_panther_01
Niveau 5
03 septembre 2008 à 12:49:23

mais si le santiago bernabeu est exclusivement sur PES et que l'on prend le Réal de madrid en mode carriere dans quelle stade se déroulera les match a domicile ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment