euuuuh est ce que le sponsor sera sur le maillot du milan ac?
désolé
c'etait plus fort que moi
nan mais serieux, on approche du but les gars (quel jeu de mots^^)
viiiiiite le 11!
j'en peux plus
hate de tester ca
en plus, un point qui n'a pas été signalé (je pense), c'est le fait que l'on pourra personaliser nos touches!
c'est peut etre rien pour quelques uns d'entre vous mais pour ma part, je trouve cela tres interessant :p
cela facilite la prise en main et tout le tralala
enfin voila :p
3615 code Ma Life^^