CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

XtopPperf6
XtopPperf6
Niveau 7
02 septembre 2008 à 19:42:12

nouvelle vidéo de fifa09 (les points forts par david rutter): franchement le kiff ,la vitesse de jeu est excellente !!! les gestes magnifiques ,l'ambiance également ,bref il va etre énorme !!!

je vais peut etre me faire allumé mais vous ne voyez pas quand meme une certaine forme de PES ?? la fluidité ,les mouvements et tout ... attention je parle de pes6 (étant joueur de pes depuis isspro98 jusq'au 2008 :nonnon: puis passé a fifa)

:-)))

Romrom500
Romrom500
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:44:14

bah des talons hauts et des sandales !!

nan jdec ,
-adidas predators
-adidas f50
-adidas pure
-nike mercurial
-nike t90
-puma
et les autres je sais pas

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
02 septembre 2008 à 19:45:37

ok mici c'est gentils

Romrom500
Romrom500
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:46:16

Sauzée est ce que tu aurais d'autre images de l'OM merci :ok:

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:56:07

et de l'inter :bave:

merci :)

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
02 septembre 2008 à 20:41:39

aver des image de l'om???

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:43:57

Bon les mecs, j'annonce officiellement que maintenant, chaque personne écrivant en sms, je l'ignore :ok:
Tout à l'heure j'ai répondu aux questions d'un mec qui écrivait correctement, je l'aurais pas fait s'il avait écrit comme un autiste :-)

ankourage
ankourage
Niveau 2
02 septembre 2008 à 20:50:20

et les gars serieusement arretez avec vos demandes à la con, nan je suis désolé mais y'en a marre des:

"oh pitié grand maitre sauzée on pourrait avoir des images de clermont foot"
ou encore
"je voudrais savoir quelle coupe de cheveux djibril cissé aura dans le jeu et est ce qu'on pourra la changer?"
ou bien
"est ce que le Club America aura le sponsor coca-cola sur le maillot? nan parce que en france on deconseille aux gens de manger trop sucré "

serieux sa saoule à force, moi aussi j'en peu plus d'attendre mais bon vous le saurez bien tot ou tard alors à quoi sa va vous avancez de le savoir maintenant ?

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
02 septembre 2008 à 20:50:34

ok désoler.. mais j'ai pas 20/20 en français, avez vous des images de l'om svp

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
02 septembre 2008 à 21:10:56

bon bah ankourage .. on dirait pas que dydy-le-king a pas vu ton post

UI96
UI96
Niveau 6
02 septembre 2008 à 21:11:45

Ecoute ankourage la question que j'ai posé à propos des sponsors et plus d'ordre général. Pourquoi l'un peut les mettre et l'autre pas.
Je vais pas pleurer ou faire trois fois le tour de mon jardin parce qu'ils y sont ou pas! Ce n'est qu'un bête jeu vidéo.
Si une personne sait répondre "ok merci de la réponse" si pas ben tant pis, je chercherai la réponse ailleurs.

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
02 septembre 2008 à 21:13:51

ta raison UI96 si se forum existe c'est pour sa

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:19:44

euuuuh est ce que le sponsor sera sur le maillot du milan ac?

:ange:

désolé :-p c'etait plus fort que moi :-)

nan mais serieux, on approche du but les gars (quel jeu de mots^^)

viiiiiite le 11!

j'en peux plus :-p

hate de tester ca :ange:

en plus, un point qui n'a pas été signalé (je pense), c'est le fait que l'on pourra personaliser nos touches!

c'est peut etre rien pour quelques uns d'entre vous mais pour ma part, je trouve cela tres interessant :p

cela facilite la prise en main et tout le tralala

enfin voila :p

3615 code Ma Life^^

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:37:54

Nan mais la question sur les sponsors apparait facile toutes les 2 pages, et il doit y avoir une vingtaine de topics dessus :hum:

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
02 septembre 2008 à 21:40:13

Je ne sais pas si la vidéo est deja poster mais j'ai vu une nouvelle vidéo de fifa 09 !!!
http://www.dailymotion.com/search/fifa%2B09/video/x6mpdu_but-de-nasri-sur-fifa-09_videogames

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
02 septembre 2008 à 21:45:33

sauzé quand tu mai des liens tu pourrai faire en sorte que sa nous emmene directe a ton site car la ont tombe sur le mot dépasse comme pour le magazine

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:49:00

C'est comme ça et c'est tout :hum:
Suffit de s'inscrire, ça prend 2 minutes :sarcastic:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
02 septembre 2008 à 22:13:11

oui je vien de m'inscrire mai j'attends une réponse pour activer mon compte :ok:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:26:09

T as pas a attendre une reponse tu va sur ton compte mail pour activé

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
02 septembre 2008 à 22:33:27

oh là ... je suis en train de penser .. il y aura surement le 6+5 instauré dans un prochain fifa non? çà ferait bizarre là

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment